Autour d'un verre SAMEDI 18 MARS
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Autour d'un verre SAMEDI 18 MARS
Essageroe désactivée bizarre. Pour moi en effet trop juste. Bonne aprem
WHAOUUU c'est quoi ce mot??? je connais pas !ALOSIA a écrit :Essageroe désactivée bizarre. Pour moi en effet trop juste. Bonne aprem
C'est sûrement toi qui ne peu pas encore envoyé de MP vu que tu es nouveau! (toi tu n'as pas lu les règles du fofo!! )Kawaz a écrit :Je n'arrive pas à te Mp Alosia, tu a désactivé ta messagerie...
Je dois rejoindre Dragonrider sur Plan de campagne à 15h, sa va être un peu juste pour toi non?
Finalement avec Kawaz on est allez voir où ça se situais. Puis on est allez rouler forcément!!
La répression nationale étais de sortie (on a fais la sainte baume puis on est rentré)
Tant de règles pour des personnes si généreuse
Non c'est vrai je n'ai pas trop regardé en profondeur mais avec ALOSIA je n'y arrive pas en revanche avec d'autres personne j'y arrive
En tout cas Super Balade après avoir enfin trouvé la station de market haha je crois qu'on connait Gardanne en long en large et en travers
Non c'est vrai je n'ai pas trop regardé en profondeur mais avec ALOSIA je n'y arrive pas en revanche avec d'autres personne j'y arrive
En tout cas Super Balade après avoir enfin trouvé la station de market haha je crois qu'on connait Gardanne en long en large et en travers
Je voulais marquer messagerie mais j'ai écris le mot à l'aveugle car parfois suon tel le forum est en version pc ça me met de la pub par dessus c'est chiant. Mdrr heureusment que vous avez fais un repérage la veille trop génial les balades urbaines lol
Salut tout le monde,
petite question de dernière minute, il y beaucoup de vent du coté de Gardanne?
Chez moi il y a quand même énormément de vent ...
petite question de dernière minute, il y beaucoup de vent du coté de Gardanne?
Chez moi il y a quand même énormément de vent ...
normalement y'a moins de vent vers gardanne que vers chez toi.. et vu le peu que j'ai moi en bord de mer, ça doit etre bien calme à gardanne!
Euh parcontre le carrouf market c'est bien l'ancien champion la ou y'a le mc do?
Euh parcontre le carrouf market c'est bien l'ancien champion la ou y'a le mc do?
Oui c'est sa, quand tes à Gardanne, c'est celui en direction de Luyne, Aix
Merci pour le renseignement
Merci pour le renseignement
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Sympa la balade !!!!!!
Je mettrais les photos plus tard.
Je mettrais les photos plus tard.
bon et du coup ce boudin ???[Z] a écrit :on verra bien ou on ira selon l'humeur.. moi tant qu'y a du bon virage pour fignoler le rodage du boudin ça m'va!
C'était vraiment cool pour nous. Beau temps, belles routes et bonne ambiance. On se refait ça quand vous voulez !!!
Super balade, super rencontres et super viroles!! J'ai adoré!
Désolé de ne pas vous avoir accompagnés jusqu'au bout mais je devais vraiment y aller, Madame faisait une crise...
A refaire au plus vite !!
Désolé de ne pas vous avoir accompagnés jusqu'au bout mais je devais vraiment y aller, Madame faisait une crise...
A refaire au plus vite !!
impec! j'ai plus qu'à aller travailler mes BDP dans les épingles de l'espigoulier maintenant!altab a écrit :bon et du coup ce boudin ???
ça va le z il a pas refait de caprice pour rentrer?
Non pas de caprice je n'ai pas compris du tout ce qu'il m'a fait...
Je me demandais si j'avais pas caler mais il voulait plus démarrer...
Enfin bref c'est passé
Je me demandais si j'avais pas caler mais il voulait plus démarrer...
Enfin bref c'est passé
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Contente que tu sois rentré sans souci. On se voit dimanche alors.
J'ai mis quelques photos sur le premier post....
J'ai mis quelques photos sur le premier post....
Oui à Dimanche! Pas mal les photos j'avais même pas vu que tu faisais paparazzy!!!