qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
En plus de la pluie ,ils sont de parfaits coupes vents, l'hiver même s'il fait sec, tu y sentiras grandement la différence si tu le mets.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
+1 avec Harlock.
J'ai dû utiliser le mien deux fois, dont une fois au plateau (et il pleuvait même pas ^^) et ça permet d'avoir les fesses au sec si la selle est mouillée, et aussi de couper légèrement du froid et du vent.
Bon, moi, il va falloir que je me penche sérieusement sur la recherche de gants d'été, parce que avec le temps en ce moment, la leçon de circu prévue en avril risque de me donner les mains moites avec mes gants mi saison (waterploof en plus, alors l'humidité qui est dedans, bah elle sort pas ^^).
Si vous avez des avis sur des gants d'été confortable, avec une manchette (j'aime pas les trucs courts, l'impression que ça protège pas une partie du poignet si jme ramasse) je suis preneur
J'ai dû utiliser le mien deux fois, dont une fois au plateau (et il pleuvait même pas ^^) et ça permet d'avoir les fesses au sec si la selle est mouillée, et aussi de couper légèrement du froid et du vent.
Bon, moi, il va falloir que je me penche sérieusement sur la recherche de gants d'été, parce que avec le temps en ce moment, la leçon de circu prévue en avril risque de me donner les mains moites avec mes gants mi saison (waterploof en plus, alors l'humidité qui est dedans, bah elle sort pas ^^).
Si vous avez des avis sur des gants d'été confortable, avec une manchette (j'aime pas les trucs courts, l'impression que ça protège pas une partie du poignet si jme ramasse) je suis preneur
J'ai acheté 4 gommards pour la BAR et vu je me suis moins ruiné que prévu j'irais bien les roder jusqu’à Europa park
Pour le pantalon pluie +1000 je m'en sert 95% du temps comme coupe-vent/froid et j'ai même chaud si je met le cuir en dessous (par 2°C)
C'est un Dexter que j'ai eu a 5€ sur MTBLZ il est suffisamment large pour l'enfilé avec les bottes et le cuir et pour l'avoir déjà fortement sollicité sous pluie je n'ai jamais été mouillé, combiné au bottes waterproof
Pour le pantalon pluie +1000 je m'en sert 95% du temps comme coupe-vent/froid et j'ai même chaud si je met le cuir en dessous (par 2°C)
C'est un Dexter que j'ai eu a 5€ sur MTBLZ il est suffisamment large pour l'enfilé avec les bottes et le cuir et pour l'avoir déjà fortement sollicité sous pluie je n'ai jamais été mouillé, combiné au bottes waterproof
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
j'ai acheté une housse, vus le temps qu'il fait, la pluie, le vent etc, celle que j'avait s'est déchirée.
mais ça fait mal au portefeuille, une housse pour..... le bateau...
la moto est a l'intérieur elle....
et il vas me falloir des gants d'été a moi aussi, mais les plus légers possibles, juste pour être en règle.. je déteste mettre des gants..
mais ça fait mal au portefeuille, une housse pour..... le bateau...
la moto est a l'intérieur elle....
et il vas me falloir des gants d'été a moi aussi, mais les plus légers possibles, juste pour être en règle.. je déteste mettre des gants..
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Finalement, j'ai pas eu besoin de mon pantalon de pluie aujourd'hui.Harlock a écrit :En plus de la pluie ,ils sont de parfaits coupes vents, l'hiver même s'il fait sec, tu y sentiras grandement la différence si tu le mets.
Maintenant, ça me tenterait bien une paire de bottes de moto.
Pour les gants, je verrai une fois que j'aurai le permis.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
oh la déception lili ! quand j'ai vu que tu avais posté ici je me suis dit : "ça y est, elle a la moto ! "
et pis non
et pis non
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Une batterie ......... de BAR, et oui cette saleté avait décidé de plus démarrer hier .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
2 pneus DUNLOP Sport Maxx RT 2 pour ma zolie BAR
Le porte-monnaie de chéri a qque peu diminué
Le porte-monnaie de chéri a qque peu diminué
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
Mouais, elle n'a pas l'air décidée, Lili.evangeline a écrit :oh la déception lili ! quand j'ai vu que tu avais posté ici je me suis dit : "ça y est, elle a la moto ! "
et pis non
La prochaine fois qu'on va chez Suzuki, si elle a ses affaires (...) elle fera un essai
Donc ça progresse, mais le budget sera un facteur limitant, très limitant. Tout pareil pour moi en fait ^^
Donc ça progresse, mais le budget sera un facteur limitant, très limitant. Tout pareil pour moi en fait ^^
Désolé Ev'evangeline a écrit :oh la déception lili ! quand j'ai vu que tu avais posté ici je me suis dit : "ça y est, elle a la moto ! "
et pis non
Comme le dit très bien Napster, le budget et limité puis il y a encore ce dilemme de 4 ou 2 roues et manque un peu de sousous faudrait que je vois avec ma carte bleu où est qu'elle dilapide tout mon argent...
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
Tu prends une moto et quand t'as besoin d'un 4 roues, tu le loues. [emoji6]
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ah ? Toi aussi ? C'est dingue ce truc ? Me demande même si mon compte a pas été piratéLili a écrit :faudrait que je vois avec ma carte bleu où est qu'elle dilapide tout mon argent
Les cartes bleues devraient être interdites aux femmes !!!!
Elles savent pas compter. ....
La mienne ce mois-ci elle donne tout mon blé à Vinci Autoroutes et à l'industrie pétrolièreevangeline a écrit :Ah ? Toi aussi ? C'est dingue ce truc ? Me demande même si mon compte a pas été piratéLili a écrit :faudrait que je vois avec ma carte bleu où est qu'elle dilapide tout mon argent
Mais ça je le paye pasLili a écrit :Un pain au chocolat
@GoldVespa : Tu veux tuer qui ?
Personne rassure toi...enfin...m'énerve pas trop quand même !!!
c'est plus pour la beauté du travail du cuir réalisé...un peu comme un collectionneur...l'usage d'un holster est interdit sauf en stand privé.
Et le tir sportif est une activité très intéressante contrairement au cliché qu'ont les gens de arme = violence...ça demande beaucoup de concentration, de respect des autres tireurs par des consignes de sécurité impératives (sinon tu perds ta licence) et permet d'oublier ses soucis pendant quelques heures.
D'ailleurs, je vois de plus en plus de femmes qui font de la compétition et souvent avec beaucoup de talent.
Ce n'est pas l'arme qui est dangereuse mais l'usage que celui qui l'a en main en fait...un outil...un peu comme une moto ou une voiture au fond ( A Londres, le fêlé qui a réussi à tuer 4 personnes avec sa voiture et 2 couteaux n'a pas eu besoin d'arme à feu pour semer la mort)... et en France, il y a plus de morts sur les routes que par arme à feu...
une ch'tite photo du pas de tir à 25m dès fois que tu veuilles essayer un jour
c'est plus pour la beauté du travail du cuir réalisé...un peu comme un collectionneur...l'usage d'un holster est interdit sauf en stand privé.
Et le tir sportif est une activité très intéressante contrairement au cliché qu'ont les gens de arme = violence...ça demande beaucoup de concentration, de respect des autres tireurs par des consignes de sécurité impératives (sinon tu perds ta licence) et permet d'oublier ses soucis pendant quelques heures.
D'ailleurs, je vois de plus en plus de femmes qui font de la compétition et souvent avec beaucoup de talent.
Ce n'est pas l'arme qui est dangereuse mais l'usage que celui qui l'a en main en fait...un outil...un peu comme une moto ou une voiture au fond ( A Londres, le fêlé qui a réussi à tuer 4 personnes avec sa voiture et 2 couteaux n'a pas eu besoin d'arme à feu pour semer la mort)... et en France, il y a plus de morts sur les routes que par arme à feu...
une ch'tite photo du pas de tir à 25m dès fois que tu veuilles essayer un jour
Dernière modification par GoldVespa400 le 28 mars 2017, 15:31, modifié 3 fois.
+1GoldVespa400 a écrit : Et le tir sportif est une activité très intéressante contrairement au cliché qu'ont les gens de arme = violence...ça demande beaucoup de concentration, de respect des autres tireurs par des consignes de sécurité impératives (sinon tu perds ta licence) et permet d'oublier ses soucis pendant quelques heures.
J'ai pratiqué dans ma "jeunesse". Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas sportif, parce que certains trucs sont bien physiques
(ah l'odeur de poudre brulée me manque)
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à pratiquer ou avoir pratiqué le tir sportif !
Tu devrais t'y remettre ! Je n'hésite pas à parler de ce sport autour de moi car j'aimerai que les mentalités évoluent...les gens dès qu'on leur parle arme, ils ont peur...et dès qu'ils viennent essayer, ils se rendent compte de la réalité et deviennent accroc.
Au stand il m'arrive d'essayer des armes à poudre noire...il y a des passionnés qui font revivre de vieilles armes et c'est passionnant. La diversité des disciplines de tir est ahurissante. Je fais de la compétition au pistolet 10m. Un peu de TAR et de VO à 25m et de la précision en pistolet libre avec mon TOZ 35 à 50m...
On a la chance d'avoir une jeune génération de tireur sportif très talentueux dans mon club....notamment le champion de France cadet agé de 17 ans qui il y a quelques semaines a remporté 6 médailles d'or aux championnats de France...les 6 disciplines auquel il a participé...un futur participant aux JO...
Tu devrais t'y remettre ! Je n'hésite pas à parler de ce sport autour de moi car j'aimerai que les mentalités évoluent...les gens dès qu'on leur parle arme, ils ont peur...et dès qu'ils viennent essayer, ils se rendent compte de la réalité et deviennent accroc.
Au stand il m'arrive d'essayer des armes à poudre noire...il y a des passionnés qui font revivre de vieilles armes et c'est passionnant. La diversité des disciplines de tir est ahurissante. Je fais de la compétition au pistolet 10m. Un peu de TAR et de VO à 25m et de la précision en pistolet libre avec mon TOZ 35 à 50m...
On a la chance d'avoir une jeune génération de tireur sportif très talentueux dans mon club....notamment le champion de France cadet agé de 17 ans qui il y a quelques semaines a remporté 6 médailles d'or aux championnats de France...les 6 disciplines auquel il a participé...un futur participant aux JO...
Je faisais de la carabine perso. J'ai fait quelques fois les championnats de France, ou jme rétalais à chaque fois ^^
Par contre le prez' du club nous poussait trop à faire des compets sans intérêt. C'est ce qui m'a poussé à arrêter.
Je reprendrai surement en loisir un jour, j'avais eu l'occasion de tester un peu le 9mm et c'était bien sympa.
C'est dommage, j'ai arrêté juste quand je commençais à faire du 3*60 au 50m. Là, fallait avoir le physique ^^
Le temps qu'il m'a fallu pour gérer la position et régler le matos allongé sur le tapis par un beau soleil d'été, halala
Par contre le prez' du club nous poussait trop à faire des compets sans intérêt. C'est ce qui m'a poussé à arrêter.
Je reprendrai surement en loisir un jour, j'avais eu l'occasion de tester un peu le 9mm et c'était bien sympa.
C'est dommage, j'ai arrêté juste quand je commençais à faire du 3*60 au 50m. Là, fallait avoir le physique ^^
Le temps qu'il m'a fallu pour gérer la position et régler le matos allongé sur le tapis par un beau soleil d'été, halala
faudra que je tente la carabine un de ces 4 matins.
J'avoue que les positions carabine avec la veste de tir, ça inquiète un peu mes vieux os.
Je ne suis pas allé aussi loin que toi...juste les régionaux...mais je ne désespère pas de m'améliorer d'ici l'année prochaine !!!
je me suis mis au tir il y a 2 ans quand je me suis arrêté de fumer...c'était le challenge et le tir est devenu ma nouvelle drogue ! en tout cas, je n'ai pas retouché à une clope !
Ah, la veste de tir, qui tient plus chaud qu'un cuir, la sangle et le gant qui liquéfie le bras et les mains, des bons souvenirs
Les seuls moment ou je touchais un pistolet, c'était en fin de saison ou de temps en temps pour le fun (et éclater certains camarades qui se pensaient plus fort que tout le monde alors que j'étais carabinier ^^).
J'avais pratiqué 6 ou 7 ans je crois j'avais une bonne moyenne. Puis bon, une fois dégouté du truc, c'est mort. Mais du loisir au 25 m, ça me botterait bien.
Les seuls moment ou je touchais un pistolet, c'était en fin de saison ou de temps en temps pour le fun (et éclater certains camarades qui se pensaient plus fort que tout le monde alors que j'étais carabinier ^^).
J'avais pratiqué 6 ou 7 ans je crois j'avais une bonne moyenne. Puis bon, une fois dégouté du truc, c'est mort. Mais du loisir au 25 m, ça me botterait bien.
Détrompe toi, nous savons parfaitement compter mais une fois les dépenses effectuéesjojo52 a écrit :Les cartes bleues devraient être interdites aux femmes !!!!
Oui, faudrait qu'on étudie plus en profondeur ce phénomèneevangeline a écrit :Ah ? Toi aussi ? C'est dingue ce truc ? Me demande même si mon compte a pas été piratéLili a écrit :faudrait que je vois avec ma carte bleu où est qu'elle dilapide tout mon argent
Oui mais faut que je vois avec le travail que je trouverai (il FAUT que j'en trouve un), pas sur que j'ai besoin d'un véhicule et si oui pas sur que j'en ai un de fonction... Donc pour ça la location, je ne suis pas sûre que je sois le topDiscrète a écrit :Tu prends une moto et quand t'as besoin d'un 4 roues, tu le loues. [emoji6]
A voir à voir à voir avoir a voir a voir a voir a voir mais pour le moment je tire de plus en plus vers la moto.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Aujourd'hui, je me suis acheté commandé d'occasion, un nouvel ampli casque :-).
Parce que y a pas que la moto dans la vie !
Parce que y a pas que la moto dans la vie !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"