Harlock a écrit :Hum, t'as la revue technique pour voir les réglages de base?
Réglage de base 2 tours, j'ai mis des cornets donc j'ai essayer d'enrichir un peu mais je ne sais absolument pas si le ralenti est bon ou non et étant donné qu'elle ne démarrait pas si je tournais de 1mm la poignée des gaz... ça risque d'être du sport de trouver le bon compromis.
Harlock a écrit :
Elle démarrait sur trois cylindres quand tu enlevais la bougie du quatrième, donc as tu essayé en laissant le cylindre 2 sans bougie, et en mettant celle ci sur celle du 4 ème?
Passer l'antiparasite n°2 sur le cylindre 4 en gros ? non rien essayé de plus j'ai juste retiré la bougie n°4 c'est tout.
Harlock a écrit :a bouge du cylindre 4 tu la mets de coté, il ne faut pas exclure un problème d'allumage, c'est quand même bizarre avec tout ce que tu as essayé comme réglage elle aurait au moins dû démarrer même si elle n'aurait pas tourné rond....
Elle a démarré de temps en temps, puis plus rien, puis démarré, puis là plus rien.
Vu que la batterie n'aime pas faire tourner le moteur longtemps je démarre avec des pince sur la voiture le moteur tourne carrément plus vite et démarre plus facilement, une batterie HS pourrait faire déconner malgrés qu'une autre soit branchée dessus ? c'est un batterie au lithium dont le testeur intégré me dit qu'elle est OK.