Nouveau sur ce forum donc, 27ans je roule actuellement sur hornet 600 blanche (2008). Je roulais avant sur un FZ6 S2 (2009), encore avant un 500 CB et encore avant un 600 Diversion.
Voilou voilou, je viens ici principalement pour apprendre quelques tips en méca de la part d'autres membres et apporter mon aide si besoin sur différents sujets.
Sinon j'suis un p'tit miraculé, j'ai mangé le bitume 6 fois depuis que je roule (dont 4 en 50cc et un en tant que coursier en scoot), et jamais tapé méchant. Espérons qu'il n'y aura pas de 7ème
N'y aurait-il pas matière a se poser des questions sur ce nombre de bourrage sur si peu de temps?! *pensif*
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Salut et bienvenue!
Et bah dis donc fait gaffe à pas cramer tes 9 vies hein ... Attention sur la route on s'y amuse tellement mais il faut savoir garder sa fougue sur les circuits
Concernant les bourrages pas d'inquiétudes, en gros cube je n'ai eu qu'un seul petit malheur une voiture qui m'a coupé la route violemment en ville (sans cligno, sans regarder le rétro, le top quoi ^^).
Tout le reste c'était en 50cc à l'époque "jeune merdeux tête brûlée", je roule tranquille et pour la balade maintenant et ça se passe très bien, j'ai retrouvé le levier de frein