Qui qui part en vacances à moto et où ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Qui qui part en vacances à moto et où ?
Hello !
Les vacances d'été approchent ! les ponts aussi !
Comme dans le titre, partez vous en vacances en moto et où ?
Pour ma part :
les ponts de Mai sûrement vers le Luberon, les gorges du Verdon, les Alpes et aussi vers Bouzigues...balades sur 2 jours 1 nuits au feeling suivant la météo.
Pour l'été réservé locations :
1 semaine en juillet à St Jean Pied de Port avec l'intention de faire de belles virées moto dans les pyrénées et en pays Basque.
1 semaine en septembre dans le Golf du Morbihan à St Armel...
le tout en moto avec ma compagne, ses bagages et le chien sur le top case....la moto est prête !
je commence à languir !!!
Les vacances d'été approchent ! les ponts aussi !
Comme dans le titre, partez vous en vacances en moto et où ?
Pour ma part :
les ponts de Mai sûrement vers le Luberon, les gorges du Verdon, les Alpes et aussi vers Bouzigues...balades sur 2 jours 1 nuits au feeling suivant la météo.
Pour l'été réservé locations :
1 semaine en juillet à St Jean Pied de Port avec l'intention de faire de belles virées moto dans les pyrénées et en pays Basque.
1 semaine en septembre dans le Golf du Morbihan à St Armel...
le tout en moto avec ma compagne, ses bagages et le chien sur le top case....la moto est prête !
je commence à languir !!!
Re: Qui qui part en vacances à moto et où ?
Belle ballade en perspective, j'étais sur st jean pied de port , l'été dernier, à côté d'asparen environ 40km, que des routes sinueuses avec un décor magnifique. Bon voyage.
-
- Accro
- Genre : masculin
Ahhhh vivement la retraite que l'on ai le temps de faire toute ses belle chose
Oups vue comment on est parti, on aura 90 balais a la retraite...
Pourquoi attendre la retraite Dridri?DriDri a écrit :Ahhhh vivement la retraite que l'on ai le temps de faire toute ses belle chose
Comme tu le dis, on sera vieux... ou alors plus de ce monde... on sait tous que l'on va se tuer à la tâche!
-
- Accro
La Purple a écrit :Pourquoi attendre la retraite Dridri?
Comme tu le dis, on sera vieux... ou alors plus de ce monde... on sait tous que l'on va se tuer à la tâche!
J'essaye de rouler le plus possible, le problème c'est que la moto ne contient que 2 places.
Comment faire quand on est 3, les affaires et je compte même pas mes deux gros loulou
Dernière modification par DriDri le 06 avr. 2017, 11:51, modifié 1 fois.
Oui, pas besoin d'attendre d'être à la retraite ! je ne le suis pas encore !
c'est vrai qu'au niveau pognon c'est plus compliqué...heureusement en s'y prenant tôt on trouve des locations pas trop chères.
c'est vrai qu'au niveau pognon c'est plus compliqué...heureusement en s'y prenant tôt on trouve des locations pas trop chères.
donc faut juste attendre que le mini-Dridri pousse et qu'il prenne son envol...DriDri a écrit : J'essaye de rouler le plus possible, le problème c'est que la moto ne contient que 2 places.
Comment faire quand on est 3, les affaires et je compte même pas mes deux gros loulou
et ça viendra vite, tu verras!
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Déjà on part à la concentre dans le jura ! Sur le pont de l’ascension.
Ensuite ça sera 2 semaines (en comptant le trajet aller retour) de road trip dans les Pyrénées (française et espagnol) début septembre. Ça sera chacun sur sa moto, chacun son bordel ou pas .
Il y a plein d'autres ponts cette année ou on pourrait partir mais bon en tant que nouveaux proprio on a tout plein de travaux qui nous occupent bien .
Ensuite ça sera 2 semaines (en comptant le trajet aller retour) de road trip dans les Pyrénées (française et espagnol) début septembre. Ça sera chacun sur sa moto, chacun son bordel ou pas .
Il y a plein d'autres ponts cette année ou on pourrait partir mais bon en tant que nouveaux proprio on a tout plein de travaux qui nous occupent bien .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Tu mets tout ça dans un monospace ou un break tu branche le gps et tu dis a madame de suivre jusqu'à l'arrivée!!!!!!DriDri a écrit :La Purple a écrit :Pourquoi attendre la retraite Dridri?
J'essaye de rouler le plus possible, le problème c'est que la moto ne contient que 2 places.
Et hop tu fais ton trajet en moto.....
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Perso chaque été je vais voir la famille aux environs de Toulouse, donc comme je prends pas trop longtemps je fais mes 2000 bornes en moyenne sur une semaine, je décide toujours du RB un peu a l'arrache (j'aime pas être organisé...) mais ces derniers temps je passais toujours par Valence, mende, Albi... Cette année je sais pas
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
ben, je part en vacances avec la moto... sur la remorque..
et je la garde (la moto) pendant les, environ, 6 mois de vacances...
eh oui, c'est ça être retraité et avoir une maison de vacance... et elle sert a aller au port, me balader, passer voir les copains etc..
je ne peut pas rester longtemps assis sur la moto a cause de mon genou en vrac, je fais donc par étapes.. un verre chez l'un, pareil chez l'autre etc...
non, je plaisante, je ne bois pas.. mais je roule a moto au soleil.
et je la garde (la moto) pendant les, environ, 6 mois de vacances...
eh oui, c'est ça être retraité et avoir une maison de vacance... et elle sert a aller au port, me balader, passer voir les copains etc..
je ne peut pas rester longtemps assis sur la moto a cause de mon genou en vrac, je fais donc par étapes.. un verre chez l'un, pareil chez l'autre etc...
non, je plaisante, je ne bois pas.. mais je roule a moto au soleil.
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Pepso, à l'occaz, si tu passes pas loin de Montpellier, passe un mp
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Ça dépendra des photos que je vais vouloir faire cette année
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
S'il y en a qui passe par la Vendée, pas de soucis pour une petite bouffe et/ou balade.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Cette année je me fais les pyrenées ariegeoises à pied, pas de long road trip, je prends mon temps, je pose la voiture à un endroit et je pars pour une boucle de 170km je ne sais pas encore où. Pojnt de départ: Ax les thermes.
Un épouventable souvenir d'une colo la bas, jme suis dit que c'était un bon point de départ
J'étais con quand j'étais mome en fait
Un épouventable souvenir d'une colo la bas, jme suis dit que c'était un bon point de départ
J'étais con quand j'étais mome en fait
Pas moto pour moi d'ailleurs faudra que j'ai le permis avant. Gros depart en famille!
Mais je vais visiter la bretagne et à côté de concarneau .Je serai heureux de rencontrer des motards du coin car je n'irai pas toutes les semaines!!! J'y reste 15 Jours du 31/07 au 12/08.
Si vous êtes dans le coin serait heureux de vous offrir un verre pour faire connaissance.
Mais je vais visiter la bretagne et à côté de concarneau .Je serai heureux de rencontrer des motards du coin car je n'irai pas toutes les semaines!!! J'y reste 15 Jours du 31/07 au 12/08.
Si vous êtes dans le coin serait heureux de vous offrir un verre pour faire connaissance.
Parce que tu crois qu'un verre ça leur suffit ?jojo52 a écrit :Pas moto pour moi d'ailleurs faudra que j'ai le permis avant. Gros depart en famille!
Un verre c'est le début non?
Pour s'installer et faire le tour du proprio après on s'installe.…...
Pour s'installer et faire le tour du proprio après on s'installe.…...
Tu offres le verre et le contenu à renouveler?jojo52 a écrit :Pas moto pour moi d'ailleurs faudra que j'ai le permis avant. Gros depart en famille!
Bien sûr chez nous on reçoit toujours avec le plus possible jamais à court mais sans forcer non plus ..….
Pour moi ça mijote.... Je sais que ça sera dans les deux premières semaines de Juillet, une première partie en moto (d'ailleurs je vais créer un post pour avoir des infos précieuse). Le trajet est +/- tracé mais demande pas mal d'affinages.
Le thème sera la route Naopléon.
Deuxième partie des vacances en voiture; le lac d'Annecy probablement; pour se balader en espadrille dans la ville et taquiner les boules un soir ou deux après avoir pris soin de boire un verre au bord du Lac.
Le thème sera la route Naopléon.
Deuxième partie des vacances en voiture; le lac d'Annecy probablement; pour se balader en espadrille dans la ville et taquiner les boules un soir ou deux après avoir pris soin de boire un verre au bord du Lac.
Et en matière de pousser ( les motos par exemple .......) elle en connait un rayon notre PurpleLa Purple a écrit :donc faut juste attendre que le mini-Dridri pousse et qu'il prenne son envol...DriDri a écrit : J'essaye de rouler le plus possible, le problème c'est que la moto ne contient que 2 places.
et ça viendra vite, tu verras!
Tu me fais payer le lapin que je t'ai posé hier soir, c'est ça?maxou51 a écrit :
Et en matière de pousser ( les motos par exemple .......) elle en connait un rayon notre Purple
Allez, sois pas fâché ... je viendrai te voir, en poussant ma bécane... ce n'est que 3km après tout
Le mieux serait peut etre que je passe un de ces jours sinon on n'est pas prêt de se voirLa Purple a écrit :Tu me fais payer le lapin que je t'ai posé hier soir, c'est ça?maxou51 a écrit :
Et en matière de pousser ( les motos par exemple .......) elle en connait un rayon notre Purple
Allez, sois pas fâché ... je viendrai te voir, en poussant ma bécane... ce n'est que 3km après tout
Et pis c'était pas un lapin hier mais un troupeau de Kangourou tout entier
On aurait pu en garder quelques uns, c'est bon un pavé de kangourou!maxou51 a écrit :
Et pis c'était pas un lapin hier mais un troupeau de Kangourou tout entier