Après ces vigoureuses démonstrations de force, je voulais juste dire que je suis d'accord, le Vexin c'est mieux! Pour le départ, je ne sais pas encore si on part de Versailles ou si on va directement à Meulan, je tiens au courant par la suite. (j'ai peur de partir de Versailles, il y a des personnes violentes qui veulent se retrouver là bas...)
djouwack a écrit :Après ces vigoureuses démonstrations de force, je voulais juste dire que je suis d'accord, le Vexin c'est mieux! Pour le départ, je ne sais pas encore si on part de Versailles ou si on va directement à Meulan, je tiens au courant par la suite. (j'ai peur de partir de Versailles, il y a des personnes violentes qui veulent se retrouver là bas...)
Vous pouvez venir faire l'arbitrage ou encourager votre chouchou ou faire des paris
djouwack a écrit :Après ces vigoureuses démonstrations de force, je voulais juste dire que je suis d'accord, le Vexin c'est mieux! Pour le départ, je ne sais pas encore si on part de Versailles ou si on va directement à Meulan, je tiens au courant par la suite. (j'ai peur de partir de Versailles, il y a des personnes violentes qui veulent se retrouver là bas...)
Vous pouvez venir faire l'arbitrage ou encourager votre chouchou ou faire des paris
On a demandé des chouchous
Chouchous beignets chocolat! chouchous beignets chocolat ! qui veut des chouchous beignets chocolat !
On a demandé des chouchous
Chouchous beignets chocolat! chouchous beignets chocolat ! qui veut des chouchous beignets chocolat !
Ben les chouchous, c'est pas les trucs qu'on met dans les cheveux?
heu moi aussi je sors?
Pour la sortie du 6 mai ,doit on amené des poignets bonbons ou chouchou,je mi pert ,
Et pour les trottoirs es qu'ils seront de bonnes hauteur, de toute façon Nero sera là, sa me rassure
Ça reste un peu cher quand même Dridri ... Il va falloir trouver une autre cliente.
Mais je pense que Zombie pourra en trouver sans problème
Zombie pour les trottoirs je ne sais pas s'ils seront à la bonne taille mais peut-être y aura-t-il une moto à ta taille. Ça t'evitera de te retrouver par terre 2 fois dans la journée
Est !!!!toprit comment tu sait sa, !!!!ya des faillots dans le groupe,
J'ai fait sa discret, sans personne, timide comme je le suis, pi, je m'entraîne pour la prochaine sortie, de fois que Nero accepte mon jaune
Il a la poignet facile, peut être que je vais devenir son chouchou
Zombi a écrit :Est !!!!toprit comment tu sait sa, !!!!ya des faillots dans le groupe,
J'ai fait sa discret, sans personne, timide comme je le suis, pi, je m'entraîne pour la prochaine sortie, de fois que Nero accepte mon jaune
Il a la poignet facile, peut être que je vais devenir son chouchou
Je veux pas balancer mais il me semble que c'est quelqu'un qui s'appelle Dridri. Enfin je dis ça je dis rien. Je ne vise personne
Bah dis donc Nero tu as du succès ! Même Zombi veut te faire des câlins maintenant ... A ta place, j'aurais un peu peur pour la prochaine sortie.