Ouep c'est ce que propose Nero je penseDriDri a écrit :Sinon vous vous faite un point de départ de versaille, pour rejoindre le simply market la deuxième partie du groupe
Sortie Samedi 06 Mai 2017
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Toprit
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : SV650 2016
Re: Sortie Samedi 06 Mai 2017
Insta/YT : Poulpageddon
Bonjour à tous
Je suis nouveau depuis quelque jours, et je serais ravi de faire parti de cette balade si possible
Je suis nouveau depuis quelque jours, et je serais ravi de faire parti de cette balade si possible
Toprit a écrit :Ouep c'est ce que propose Nero je penseDriDri a écrit :Sinon vous vous faite un point de départ de versaille, pour rejoindre le simply market la deuxième partie du groupe
tout à fait mon assistante vous a bien répondu
- Toprit
- Accro
Qu'est ce qu'il a l'assisté ?Nero a écrit :tout à fait mon assistante vous a bien répondu
D'ailleurs je vais demandé un salaire hein !
-
- Accro
- Genre : masculin
Toprit a écrit :Qu'est ce qu'il a l'assisté ?Nero a écrit :tout à fait mon assistante vous a bien répondu
Tu peut demandé le salaire en natureToprit a écrit : D'ailleurs je vais demandé un salaire hein !
Déja que la moto fait sa devant tout le monde dans la rue sans ce gêné
Justement elle travaille bénévolement pour remboursé le préjudice moral du à sa chute sur le r1
- Toprit
- Accro
Quewaaa ?!Nero a écrit :Justement elle travaille bénévolement pour remboursé le préjudice moral du à sa cehute sur le r1
C'est plutôt toi qui me doit un levier de frein, je suis sûr que c'est toi qui m'a fait tomber
Tu cherches la bagarre ? C'est ça ? Fait gaffe !
Toprit a écrit :Quewaaa ?!Nero a écrit :Justement elle travaille bénévolement pour remboursé le préjudice moral du à sa cehute sur le r1
C'est plutôt toi qui me doit un levier de frein, je suis sûr que c'est toi qui m'a fait tomber
tu veux montrer tes petits muscles
- Toprit
- Accro
Ouep ! Je te montres mes petits muscles, t'es déstabilisé et bim un crochet du gauche !Nero a écrit :Toprit a écrit :Quewaaa ?!Nero a écrit :Justement elle travaille bénévolement pour remboursé le préjudice moral du à sa cehute sur le r1
tu crois que tu vas m'impressionnerToprit a écrit :Ouep ! Je te montres mes petits muscles, t'es déstabilisé et bim un crochet du gauche !Nero a écrit :
- Toprit
- Accro
Bien sûr avec mes sublimes musclesNero a écrit :tu crois que tu vas m'impressionnerToprit a écrit :Ouep ! Je te montres mes petits muscles, t'es déstabilisé et bim un crochet du gauche !Nero a écrit :
- djouwack
- Habitué(e)
- Moto possédée : CB1000r
Après ces vigoureuses démonstrations de force, je voulais juste dire que je suis d'accord, le Vexin c'est mieux! Pour le départ, je ne sais pas encore si on part de Versailles ou si on va directement à Meulan, je tiens au courant par la suite. (j'ai peur de partir de Versailles, il y a des personnes violentes qui veulent se retrouver là bas...)
- Toprit
- Accro
Vous pouvez venir faire l'arbitrage ou encourager votre chouchou ou faire des parisdjouwack a écrit :Après ces vigoureuses démonstrations de force, je voulais juste dire que je suis d'accord, le Vexin c'est mieux! Pour le départ, je ne sais pas encore si on part de Versailles ou si on va directement à Meulan, je tiens au courant par la suite. (j'ai peur de partir de Versailles, il y a des personnes violentes qui veulent se retrouver là bas...)
-
- Accro
On a demandé des chouchousToprit a écrit :Vous pouvez venir faire l'arbitrage ou encourager votre chouchou ou faire des parisdjouwack a écrit :Après ces vigoureuses démonstrations de force, je voulais juste dire que je suis d'accord, le Vexin c'est mieux! Pour le départ, je ne sais pas encore si on part de Versailles ou si on va directement à Meulan, je tiens au courant par la suite. (j'ai peur de partir de Versailles, il y a des personnes violentes qui veulent se retrouver là bas...)
Chouchous beignets chocolat! chouchous beignets chocolat ! qui veut des chouchous beignets chocolat !
- djouwack
- Habitué(e)
- Moto possédée : CB1000r
Ben les chouchous, c'est pas les trucs qu'on met dans les cheveux?DriDri a écrit :On a demandé des chouchousToprit a écrit :Vous pouvez venir faire l'arbitrage ou encourager votre chouchou ou faire des parisdjouwack a écrit :Après ces vigoureuses démonstrations de force, je voulais juste dire que je suis d'accord, le Vexin c'est mieux! Pour le départ, je ne sais pas encore si on part de Versailles ou si on va directement à Meulan, je tiens au courant par la suite. (j'ai peur de partir de Versailles, il y a des personnes violentes qui veulent se retrouver là bas...)
Chouchous beignets chocolat! chouchous beignets chocolat ! qui veut des chouchous beignets chocolat !
heu moi aussi je sors?
-
- Accro
A la plage tu te rappel pas des mecs qui ce promené en disant cette phrase?
Les chouchous c'est des cacahuètes grillé caramélisé
Les chouchous c'est des cacahuètes grillé caramélisé
- Toprit
- Accro
Vous pouvez venir tenir un stand de confiseries si vous voulez les garçons. J'ai l'impression que ça vous tiens à cœur ...
-
- Accro
Ahhhh
On a notre premiere cliente
On fait une ristourne 2 pour le prix de 1, Total tarif: 37€ (c'est un tarif privilège, rien que pour toi)
D'habitude on achete en gros paquet le lot a 10€/paquet , puis on le revend 20€/paquet (faut bien vivre dans la vie )
On a notre premiere cliente
On fait une ristourne 2 pour le prix de 1, Total tarif: 37€ (c'est un tarif privilège, rien que pour toi)
D'habitude on achete en gros paquet le lot a 10€/paquet , puis on le revend 20€/paquet (faut bien vivre dans la vie )
Pour la sortie du 6 mai ,doit on amené des poignets bonbons ou chouchou,je mi pert ,
Et pour les trottoirs es qu'ils seront de bonnes hauteur, de toute façon Nero sera là, sa me rassure
Et pour les trottoirs es qu'ils seront de bonnes hauteur, de toute façon Nero sera là, sa me rassure
- Toprit
- Accro
Ça reste un peu cher quand même Dridri ... Il va falloir trouver une autre cliente.
Mais je pense que Zombie pourra en trouver sans problème
Zombie pour les trottoirs je ne sais pas s'ils seront à la bonne taille mais peut-être y aura-t-il une moto à ta taille. Ça t'evitera de te retrouver par terre 2 fois dans la journée
Mais je pense que Zombie pourra en trouver sans problème
Zombie pour les trottoirs je ne sais pas s'ils seront à la bonne taille mais peut-être y aura-t-il une moto à ta taille. Ça t'evitera de te retrouver par terre 2 fois dans la journée
Est !!!!toprit comment tu sait sa, !!!!ya des faillots dans le groupe,
J'ai fait sa discret, sans personne, timide comme je le suis, pi, je m'entraîne pour la prochaine sortie, de fois que Nero accepte mon jaune
Il a la poignet facile, peut être que je vais devenir son chouchou
J'ai fait sa discret, sans personne, timide comme je le suis, pi, je m'entraîne pour la prochaine sortie, de fois que Nero accepte mon jaune
Ma noire et moi même n'acceptons que les câlins des jeunes femmes je précise
- Toprit
- Accro
Je veux pas balancer mais il me semble que c'est quelqu'un qui s'appelle Dridri. Enfin je dis ça je dis rien. Je ne vise personneZombi a écrit :Est !!!!toprit comment tu sait sa, !!!!ya des faillots dans le groupe,
Bah dis donc Nero tu as du succès ! Même Zombi veut te faire des câlins maintenant ... A ta place, j'aurais un peu peur pour la prochaine sortie.
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
pour les bonbons , il y a une boutique Haribo au familly village de Flins : gros conditionnement au prix usine !!!!