TT trophy
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- ChrisBobber
- Administrateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Re: TT trophy
merci de ne pas poster n'importe où !
Un petit conseil aussi, pour trouver quelqu'un avec qui rouler, une petite présentation ne serait pas du luxe, un premier post comme celui-ci n'a aucune chance d'aboutir.
Dernière chose, commencer par "bonjour" et finir par "merci" peut aider aussi à obtenir des contacts.
Un petit conseil aussi, pour trouver quelqu'un avec qui rouler, une petite présentation ne serait pas du luxe, un premier post comme celui-ci n'a aucune chance d'aboutir.
Dernière chose, commencer par "bonjour" et finir par "merci" peut aider aussi à obtenir des contacts.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
C'est clair que ca donne pas envie envie de partir avec quelqu'un qui ne se présente pas et n'est pas poli !!!!
PAS TRES MOTARD TOUT CA
PAS TRES MOTARD TOUT CA
"BMW 1200 gs"maxou51 a écrit :C'est clair que ca donne pas envie envie de partir avec quelqu'un qui ne se présente pas et n'est pas poli !!!!
PAS TRES MOTARD TOUT CA
J'ai rien dit
Jean redaune a écrit :"BMW 1200 gs"maxou51 a écrit :C'est clair que ca donne pas envie envie de partir avec quelqu'un qui ne se présente pas et n'est pas poli !!!!
PAS TRES MOTARD TOUT CA
J'ai rien dit
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Enregistré le 19, dernière connexion le 19...
Je verrouille en attendant une présentation.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
pas la peine, je ne pense pas qu'il y ait de suiteHarlock a écrit :Enregistré le 19, dernière connexion le 19...
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.