Descente Cols des fourches et Babaou 22 ou 23/04
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Descente Cols des fourches et Babaou 22 ou 23/04
n'ayant pas plus d'info, on roulera un autre jour ensemble.. bon.dimanche.
bon vu l'heure ou jme couche ça sera plutot vers 11h30 - 12h pour lheure de rdv, demain je confirmerai quand je décolle, j'ai un peu moins d'une heure de route moi pour y être.
On se retrouve au deuxième rond point dans gemenos en venant d'aubagne y'a une espèce de contre allée ou se poser en vue:
https://www.google.fr/maps/@43.2974303, ... !1e3?hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
pour la bouffe on trouvera bien quelque chose en route.. moi perso j'aurai pas le temps de me préparer un picnic
On se retrouve au deuxième rond point dans gemenos en venant d'aubagne y'a une espèce de contre allée ou se poser en vue:
https://www.google.fr/maps/@43.2974303, ... !1e3?hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
pour la bouffe on trouvera bien quelque chose en route.. moi perso j'aurai pas le temps de me préparer un picnic
allé ben je décolle! je traverse marseille et j'suis à gemenos vers 11h45
bien je suis à Auriol j'arrive on verra bien si je t'y trouve lol
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Moi Ze Zuis venue Zamedi et j'ai attendu Z...... de 11 à 22h maiZ après 22h... Ze suis rentrée me coucher.....
Dimanche Ze Zuis allée voter et je me Zuis recouchée.... Trop fatiquée d'avoir Z'attendue.....
Non, plaisanterie mise à part, j'espère que la balade c'est bien passée.
Mettez des photos si vous en avez.
Dimanche Ze Zuis allée voter et je me Zuis recouchée.... Trop fatiquée d'avoir Z'attendue.....
Non, plaisanterie mise à part, j'espère que la balade c'est bien passée.
Mettez des photos si vous en avez.
zzzzzzzZzzzzZzzz avec Z on a réussit à se trouverzzz. heu dez photozzzz? z'y en a même pas pensé.zzzzz zon était que deuzzzzz maiszz zétait bien zympatique. :-)
bon ben ouai voila.. comme vous avez pu le constater.. l'organisation et moi ça fait 4! quand je disais j'ai du mal à prévoir des choses c'est pas pour rien!
J'essayerai d'être meilleur la prochaine fois.. ou alors je me contenterai de me greffer aux sorties des autres ça sera plus simple!
Bon c'est cool j'ai pu faire connaissance avec Alosia quand même, j'étais pas tout seul!
PS: @Alosia, j'arrive pas à t'envoyer de MP, je peux même pas te répondre!
J'essayerai d'être meilleur la prochaine fois.. ou alors je me contenterai de me greffer aux sorties des autres ça sera plus simple!
Bon c'est cool j'ai pu faire connaissance avec Alosia quand même, j'étais pas tout seul!
PS: @Alosia, j'arrive pas à t'envoyer de MP, je peux même pas te répondre!
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Zacré Zigoto !!!!!
Mais vous avez fait toutes la boucles ou pas alors finalement ?
On se garde le RB sous le coude pour se le refaire un de ces jours.
Et ne t'inquiètes pas Z, l'organisation c'est pas pour nous non plus, si tu savais tout ce qu'on fait à l'arrache....
Mais vous avez fait toutes la boucles ou pas alors finalement ?
On se garde le RB sous le coude pour se le refaire un de ces jours.
Et ne t'inquiètes pas Z, l'organisation c'est pas pour nous non plus, si tu savais tout ce qu'on fait à l'arrache....
ben on va dire qu'avec le départ un peu plus tardif que prévu, et les ptites erreurs de trajet, on a un peu écourté sur la fin.
M'enfin à refaire ouai, des bonnes routes, des jolis paysages, et on a croisé plein d'autres motards en chemin
M'enfin à refaire ouai, des bonnes routes, des jolis paysages, et on a croisé plein d'autres motards en chemin