Sortie Samedi 06 Mai 2017

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

Mister VFR

Re: Sortie Samedi 06 Mai 2017

C'est donc pour çà qu'elle m'a filé son num de tél pour boire un coup le soir .apres que j ai filé la codeine à là Purple :mrgreen: . Apres t'aurai du resté on serai allez boire un coup le soir :diable:
Sv3n

Mister VFR a écrit :C'est donc pour çà qu'elle m'a filé son num de tél pour boire un coup le soir .apres que j ai filé la codeine à là Purple :mrgreen: . Apres t'aurai du resté on serai allez boire un coup le soir :diable:
Putain j'suis deg' ! Y'a plus qu'une solution... On se réorganise ça, on en fout une dans les vignes, et on attend patiemment les gendarmettes en mode cuir de moto et ray-bans :modo:
Miss Yam

Sv3n a écrit :
Miss Yam a écrit :
Mister VFR a écrit :tu peux presque rouler sans casque alors ::d
Sauf si je roule avec sv3n qui pousse les filles dans le fossé :mrgreen:
J'avais loupé mon coup avec toi :diable:
J'avais Nero pour me protéger...

Là je soupçonne la complicité de Mister VFR
Mister VFR

Bon ben va falloir trouvé des filles la Purple ne veut plus venir :mdr1: on est pas comme des cons si c'est des gendarmes en cuir qui débarquent :mdr1: :mdr1:
Image
Sv3n

Mister VFR a écrit :Bon ben va falloir trouvé des filles la Purple ne veut plus venir :mdr1: on est pas comme des cons si c'est des gendarmes en cuir qui débarquent :mdr1: :mdr1:
Image
Mdr, excellent !

Si c'est ça qui nous arrive dessus, on laissera Max s'expliquer avec eux !

Et pour ce qui est de l'appât... Miss Yam ? Ca te plairait de visiter les vignes avec nous ? Y'a des routes super sympas ! :mdr1:
Mister VFR

Oui c'est vrai missYam les vignobles de champagne sont magnifiques l'architecture des petits villages champenois sont somptueux et les routes n'en parlons sa te laisserais sans voix :ghee: :ghee:

Ça va j'ai bien vendu le truc ::d
Sv3n

Mister VFR a écrit :Oui c'est vrai missYam les vignobles de champagne sont magnifiques l'architecture des petits villages champenois sont somptueux et les routes n'en parlons sa te laisserais sans voix :ghee: :ghee:

Impec', manque plus qu'à négocier la bouteille avec les producteurs locaux, et on est au top !
Mister VFR

Bon ben DriDri prochaine balade en Champagne ::d
Miss Yam

Mister VFR a écrit :Oui c'est vrai missYam les vignobles de champagne sont magnifiques l'architecture des petits villages champenois sont somptueux et les routes n'en parlons sa te laisserais sans voix :ghee: :ghee:

Bien tenté les gars ! Mais j'ai bien peur que vous avez réussi à vous retrouver entre mecs.

En fait j'ai compris, vous avez failli vous retrouver en minorité hier alors vous avez décidé de prendre les choses en mains... :bombe:
Sv3n

Miss Yam a écrit :

Bien tenté les gars ! Mais j'ai bien peur que vous avez réussi à vous retrouver entre mecs.

En fait j'ai compris, vous avez failli vous retrouver en minorité hier alors vous avez décidé de prendre les choses en mains... :bombe:
Bon, ben il ne reste plus qu'à convaincre Toprit... Sinon je mettrais une perruque :marade: (ça tombe bien, j'ai une tête à perruques de toute façon :mrgreen: )
Toprit
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : SV650 2016

Sv3n a écrit : Bon, ben il ne reste plus qu'à convaincre Toprit... Sinon je mettrais une perruque :marade: (ça tombe bien, j'ai une tête à perruques de toute façon :mrgreen: )
Si y'a Nero pour amortir ma chute avec sa R1 ça me va. Et je veux de beaux pompiers sinon c'est pas la peine ! Vous avez les gendarmettes mais je veux du mâle en échange ! :mrgreen:

Mais sinon on fait une mise en scène. Je pose tranquillement ma moto au sol, je fais la blessée au sol, vous appelez les gendarmettes et je me fais secourir par de beaux pompiers ... Ça peut le faire non ? Parce que bon j'ai pas envie de me casser quelques choses juste pour que vous puissiez baver devant les nanas. J'veux bien être sympa mais y'a des limites :mdr3:
Insta/YT : Poulpageddon
Mister VFR

L'improvisation c'est mieux comme même :mrgreen:
Sv3n

Toprit a écrit :
Sv3n a écrit : Bon, ben il ne reste plus qu'à convaincre Toprit... Sinon je mettrais une perruque :marade: (ça tombe bien, j'ai une tête à perruques de toute façon :mrgreen: )
Si y'a Nero pour amortir ma chute avec sa R1 ça me va. Et je veux de beaux pompiers sinon c'est pas la peine ! Vous avez les gendarmettes mais je veux du mâle en échange ! :mrgreen:

Mais sinon on fait une mise en scène. Je pose tranquillement ma moto au sol, je fais la blessée au sol, vous appelez les gendarmettes et je me fais secourir par de beaux pompiers ... Ça peut le faire non ? Parce que bon j'ai pas envie de me casser quelques choses juste pour que vous puissiez baver devant les nanas. J'veux bien être sympa mais y'a des limites :mdr3:
Sinon j'ai encore mieux...

On fout Néro dans le fossé avec une sds (là c'est le top du top) IL se fait secourir par de beaux pompiers (bien musclés, vous voyez l'genre), Mr VFR va chercher le champagne, et pendant ce temps là je reste avec les gendarmettes et la motarde sds blessée en mode "tout est sous contrôle" :modo:

Bah voila, ya plus qu'à ! :mrgreen:
Dernière modification par Sv3n le 30 avr. 2017, 17:40, modifié 2 fois.
La Purple

Toprit a écrit : Mais sinon on fait une mise en scène. Je pose tranquillement ma moto au sol, je fais la blessée au sol, vous appelez les gendarmettes et je me fais secourir par de beaux pompiers ... Ça peut le faire non ? Parce que bon j'ai pas envie de me casser quelques choses juste pour que vous puissiez baver devant les nanas. J'veux bien être sympa mais y'a des limites :mdr3:
Ouais, négocie ben ton contrat Toprit!
Moi je n'ai pas vu la tronche des pompiers et ma Purple est blessée... :snif:
Mister VFR

Sv3n a écrit : Sinon j'ai encore mieux...

On fout Néro dans le fossé (là c'est le top du top) IL se fait secourir par de beaux pompiers (bien musclés, vous voyez l'genre), Mr VFR va chercher le champagne, et pendant ce temps là je reste avec les gendarmettes et la motarde blessée en mode "tout est sous contrôle" :modo:

Heuuuu c'est pas comme çà que c'était prévu tu es en train de me doubler là ::d
Sv3n

Mister VFR a écrit :tu es en train de me doubler là ::d
C'est ça de rouler en VFR :diable:
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner

:mdr1:

Ça fait peur les balades avec vous. Sv3n et Mister VFR ont l'air bien machiavéliques. :|

Du coup, je vais repenser à ma décision de participer à d'éventuelles balades. :naah:
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Mister VFR

Sv3n a écrit :
En même temps je ne t'ai pas vue bocoup devant moi heu non pas du tout même :mdr1:
Mister VFR

Mister VFR a écrit :
Sv3n a écrit :
En même temps je ne t'ai pas vu beaucoup devant moi heu non pas du tout même :mdr1:
Miss Yam

Discrète a écrit ::mdr1:

Ça fait peur les balades avec vous. Sv3n et Mister VFR ont l'air bien machiavéliques. :|

Du coup, je vais repenser à ma décision de participer à d'éventuelles balades. :naah:
Ou alors on inverse les rôles si on est en majorité les filles.

On attends que La Purple se rétablisse et soit en forme. Ils feront moins les malins... :diable:
Sv3n

Mister VFR a écrit :
Sv3n a écrit :
En même temps je ne t'ai pas vue bocoup devant moi heu non pas du tout même :mdr1:
Bah, une fois dans les virages j'allais te montrer qui c'était le patron... Mais au moment ou j'ai commencé à partir à l'intérieur, La Purple s'est envolée sur la lune façon Evel Knievel !
La Purple

Miss Yam a écrit :
Ou alors on inverse les rôles si on est en majorité les filles.

On attends que La Purple se rétablisse et soit en forme. Ils feront moins les malins... :diable:
plus1joie combien de temps pour une clavicule cassée?
La Purple

Sv3n a écrit : Bah, une fois dans les virages j'allais te montrer qui c'était le patron... Mais au moment ou j'ai commencé à partir à l'intérieur, La Purple s'est envolée sur la lune façon Evel Knievel !
envolée, envolée... la gravité a été vache avec moi quand même! :rougefaché:
Toprit
Accro
Accro
Moto possédée : SV650 2016

Mister VFR a écrit :
Sv3n a écrit : Sinon j'ai encore mieux...

On fout Néro dans le fossé (là c'est le top du top) IL se fait secourir par de beaux pompiers (bien musclés, vous voyez l'genre), Mr VFR va chercher le champagne, et pendant ce temps là je reste avec les gendarmettes et la motarde blessée en mode "tout est sous contrôle" :modo:

Heuuuu c'est pas comme çà que c'était prévu tu es en train de me doubler là ::d

Ouais essaie pas de nous la faire à l'envers ou c'est toi Sv3n avec ta Ducat qui va finir dans le fossé avec des bons gros gendarmes pour s'occuper de toi ! :P
Insta/YT : Poulpageddon
Sv3n

Toprit a écrit :Ouais essaie pas de nous la faire à l'envers ou c'est toi Sv3n avec ta Ducat qui va finir dans le fossé avec des bons gros gendarmes pour s'occuper de toi ! :P
Bon ok, ok... Je préfère qu'on reste sur notre première idée dans ce cas hein :mrgreen:
Répondre