Mister VFR a écrit :C'est moi qui vais finir dans le garage
vu mon état, ce soir c'est moi qui dort sur le canapé!
Sv3n a écrit :
Mr VFR, quand il a vu que tu ne te souvenais de rien au départ, il a eu le nez creux... Il a commencé par dire aux gendarmes qu'il ne te connaissait pas et qu'il passait par là par hasard !
c'est surtout quand il a vu à quoi ressemblait les gendarmettes!
ça pour me souvenir de rien... un blanc terrible!!! juste 2 ou 3 flash.... et pas les plus importants en plus...
Sv3n a écrit :Mais après, tu épouses qui, hum ? Monica ou Katsumi ? Tout est dit !
Il a épousé une nana aux antipodes de ces 2 là!
Mr VFR, quand il a vu que tu ne te souvenais de rien au départ, il a eu le nez creux... Il a commencé par dire aux gendarmes qu'il ne te connaissait pas et qu'il passait par là par hasard !
Sv3n a écrit :En attendant, La Purple qui a terminé dans les vignes... Ca faisait ton sur ton avec le raisin, j'aurais du prendre des photos
j'avais même le haut assorti! mais bon... tu ne l'as peut-être pas remarqué vu que vous baviez devant les gendarmettes!
Tu ne t'en souviens pas, mais quand tu étais au sol à te vider de ton sang, on a accouru vers toi faisant fi des voitures qui ont failli nous percuter, en jetant violemment au sol nos propres bécanes pour te porter secours le plus rapidement possible... On se serait crû dans la nuit des héros
Dernière modification par Sv3n le 30 avr. 2017, 14:32, modifié 1 fois.
et je n'ai même pas eu mon lait fraise hier
bon, je me rattrape aujourd'hui, et puis c'est plein de calcium...
Par contre, les boules d'être cloîtrée chez moi comme une infirme....
du coup, je commande mon nouveau compteur, il va me falloir un nouvel optique... et probablement une épaule gauche...
La Purple a écrit :et je n'ai même pas eu mon lait fraise hier
bon, je me rattrape aujourd'hui, et puis c'est plein de calcium...
Par contre, les boules d'être cloîtrée chez moi comme une infirme....
du coup, je commande mon nouveau compteur, il va me falloir un nouvel optique... et probablement une épaule gauche...
Profite en pour faire le ménage un peu ! Et occupe toi des enfants... Mr VFR doit récupérer de la ballade un peu, non mais...