Et moi qui ne connaissait l'auvergne que pour ses terrines et ses métiers du siècle dernier (dixit Jean-Pierre Pernaut) finalement ça a l'air plus sympa que ça
Sv3n a écrit :Et moi qui ne connaissait l'auvergne que pour ses terrines et ses métiers du siècle dernier (dixit Jean-Pierre Pernaut) finalement ça a l'air plus sympa que ça
Truffades, viandes, fromages ..... et les routes sont magnifiques, un régal.
J'ai vraiment hâte de décroché le sésame et de pourquoi pas vous faire découvrir.
J'adore cette région et je ne suis pas Auvergnat donc pas chauvin
Sv3n a écrit :Et moi qui ne connaissait l'auvergne que pour ses terrines et ses métiers du siècle dernier (dixit Jean-Pierre Pernaut) finalement ça a l'air plus sympa que ça
J'ai vraiment hâte de décroché le sésame et de pourquoi pas vous faire découvrir.
Une bonne truffade, hum, j'en rêve!!
Tout pareil, vivement que j'ai ce permis pour me balader en Auvergne (pas auvergnate aussi! ) et ailleurs
Une bonne truffade, hum, j'en rêve!!
Tout pareil, vivement que j'ai ce permis pour me balader en Auvergne (pas auvergnate aussi! ) et ailleurs
Écoute Tess, si nous le décrochons tous les 2 et après mise en confiance (mais pas trop) de nos 1er tours de roues, ce sera un plaisir de decouvrir ces routes avec une voisine de la famille
Je suis auvergnat, donc bien chauvin (et sauvage, ah non ça à pas de rapport ça ) et je ne peux que confirmer vos dires.
Gastronomie et nature sont deux atouts de la région. Les routes sont parfois chaotiques mais vous offrirons toujours de bons moments de plaisir.
Tess et Pan, je me ferai un plaisir de vous croiser dès que vous avez le sésame et pourquoi même vous faire découvrir un peu plus le pays