Site Auvergne

Les sorties des Motards du Forum - Région Centre

Modérateurs : Centaure, geshtou

pan63

Site Auvergne

Message : # 1570149Message pan63 »

Bonjour l'Auvergne ayant décidé depuis un petit moment de promouvoir les balades a motos, je vous mets ce superbe site
pour ceux qui ne connaisse pas.

L'une des plus belles régions pour les balades a moto

http://www.auvergne-moto.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

:V:
Sv3n

Re: Site Auvergne

Message : # 1570152Message Sv3n »

Et moi qui ne connaissait l'auvergne que pour ses terrines et ses métiers du siècle dernier (dixit Jean-Pierre Pernaut) finalement ça a l'air plus sympa que ça :mrgreen:
pan63

Re: Site Auvergne

Message : # 1570154Message pan63 »

Sv3n a écrit :Et moi qui ne connaissait l'auvergne que pour ses terrines et ses métiers du siècle dernier (dixit Jean-Pierre Pernaut) finalement ça a l'air plus sympa que ça :mrgreen:

:mrgreen: Truffades, viandes, fromages ..... et les routes sont magnifiques, un régal.

J'ai vraiment hâte de décroché le sésame et de pourquoi pas vous faire découvrir.

J'adore cette région et je ne suis pas Auvergnat donc pas chauvin ::d
Tess

Re: Site Auvergne

Message : # 1570552Message Tess »

pan63 a écrit :
Sv3n a écrit :Et moi qui ne connaissait l'auvergne que pour ses terrines et ses métiers du siècle dernier (dixit Jean-Pierre Pernaut) finalement ça a l'air plus sympa que ça :mrgreen:

:mrgreen: Truffades, viandes, fromages ..... et les routes sont magnifiques, un régal.

J'ai vraiment hâte de décroché le sésame et de pourquoi pas vous faire découvrir.

J'adore cette région et je ne suis pas Auvergnat donc pas chauvin ::d
Une bonne truffade, hum, j'en rêve!!

Tout pareil, vivement que j'ai ce permis pour me balader en Auvergne (pas auvergnate aussi! ) et ailleurs ;)
pan63

Re: Site Auvergne

Message : # 1570562Message pan63 »

Tess a écrit :
pan63 a écrit :
Sv3n a écrit :Et moi qui ne connaissait l'auvergne que pour ses terrines et ses métiers du siècle dernier (dixit Jean-Pierre Pernaut) finalement ça a l'air plus sympa que ça :mrgreen:

:mrgreen: Truffades, viandes, fromages ..... et les routes sont magnifiques, un régal.

J'ai vraiment hâte de décroché le sésame et de pourquoi pas vous faire découvrir.

J'adore cette région et je ne suis pas Auvergnat donc pas chauvin ::d
Une bonne truffade, hum, j'en rêve!!

Tout pareil, vivement que j'ai ce permis pour me balader en Auvergne (pas auvergnate aussi! ) et ailleurs ;)

Écoute Tess, si nous le décrochons tous les 2 et après mise en confiance (mais pas trop) de nos 1er tours de roues, ce sera un plaisir de decouvrir ces routes avec une voisine de la famille :)
Jim

Re: Site Auvergne

Message : # 1571383Message Jim »

Hello,

Je suis auvergnat, donc bien chauvin (et sauvage, ah non ça à pas de rapport ça :gene: ) et je ne peux que confirmer vos dires.
Gastronomie et nature sont deux atouts de la région. Les routes sont parfois chaotiques mais vous offrirons toujours de bons moments de plaisir.

Tess et Pan, je me ferai un plaisir de vous croiser dès que vous avez le sésame et pourquoi même vous faire découvrir un peu plus le pays ;)


V+
Tess

Re: Site Auvergne

Message : # 1571838Message Tess »

C'est noté!
Mister VFR

Re: Site Auvergne

Message : # 1571845Message Mister VFR »

Super le site il est bien fait et les Road book sont super bien fait :super:

C'est vrai qu'il y a de belles routes et de beaux paysages on y est passé en août dernier mais pas en moto.

Merci pour l'info :super:
Répondre