Le terrifortain
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Le terrifortain
Bonjour à tous !
Après avoir suivi le forum en sous-marin quelques semaines, je franchi le cap et décide de m'inscrire/me présenter !
Je m'appelle Anthony, 22 ans tout juste sortit du A2 ( encore en attente de mon permis A (2mois 1/2) d'ailleurs... )
Je suis du côté du Territoire de Belfort (le coin un peu paumé entre Besançon et Mulhouse), si jamais j'ai des voisins
J'ai posséder une Gladius full black pendant 2 ans, super sympa comme moto j'ai beaucoup aimé (raillerie sur le modèle autorisée )
Je suis passé à quelques chose de différent, avec une zx6r k4 que j'aime tout autant
Au plaisir,
Après avoir suivi le forum en sous-marin quelques semaines, je franchi le cap et décide de m'inscrire/me présenter !
Je m'appelle Anthony, 22 ans tout juste sortit du A2 ( encore en attente de mon permis A (2mois 1/2) d'ailleurs... )
Je suis du côté du Territoire de Belfort (le coin un peu paumé entre Besançon et Mulhouse), si jamais j'ai des voisins
J'ai posséder une Gladius full black pendant 2 ans, super sympa comme moto j'ai beaucoup aimé (raillerie sur le modèle autorisée )
Je suis passé à quelques chose de différent, avec une zx6r k4 que j'aime tout autant
Au plaisir,
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
Re: Le terrifortain
salut et bienvenue!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
- Boub41
- Fidèle
- Moto possédée : Yzf r6
Salut et
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Bonsoir Anthony et bienvenue sur le forum.
Si j'ai bien compris, tu as passé la passerelle ?
La Gladius en full black, je la trouve jolie. Si j'en avais trouvé une d'occase, je me serai bien laisser tenter.
Si j'ai bien compris, tu as passé la passerelle ?
La Gladius en full black, je la trouve jolie. Si j'en avais trouvé une d'occase, je me serai bien laisser tenter.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Merci à tous pour vos messages
Oui j'ai bien passé la passerelle, et mon permis vient d'arriver à ma préfecture ! (env 2 mois 1/2)
Pareil j'ai beaucoup aimé cette moto, elle est rare en full black, mais vendue maintenant
Oui j'ai bien passé la passerelle, et mon permis vient d'arriver à ma préfecture ! (env 2 mois 1/2)
Pareil j'ai beaucoup aimé cette moto, elle est rare en full black, mais vendue maintenant