On commence à avoir pas mal de marnaises et marnais c'est cool
ça fera de bonne ballade. T'inquiète pas Jojo on pense à toi dès que l'on passe prêt des lacs.
Moi je trouve ça trop stylé !
Déjà que la moto est magnifique surtout dans cette couleur, ça fait ressortir d'autant plus son look super réussi, et ça vous met en valeur toutes les deux !
Ludivine TLB a écrit :Hahaha oui c'est fort possible que ce soit un truc de gonzesse ! Mais faut bien qu'on se démarque
Toi aussi tu es assortie ?
Haha non mais j'aurai bien voulue... J'ai acheté le casque avant la moto Résultat casque orange/noir et moto rouge ! Il y a plus qu'a changer de moto Mais celle de Maxarno irai bien avec mon équipement
Rien à voir mais rassurez moi les filles. Est ce que je suis la seule à me battre pour ne pas avoir des petites fleufleures, des petites cocinelles, papillons, du roose plein de rooose et autres conneries en tout genre sur l'équipement ? C'est la croix et la bannière pour en trouver sans fioritures qui crient "HOU HOU JE SUIS UNE FIIIILLE !!"
Ludivine TLB a écrit :Hahaha oui c'est fort possible que ce soit un truc de gonzesse ! Mais faut bien qu'on se démarque
Toi aussi tu es assortie ?
Haha non mais j'aurai bien voulue... J'ai acheté le casque avant la moto Résultat casque orange/noir et moto rouge ! Il y a plus qu'a changer de moto Mais celle de Maxarno irai bien avec mon équipement
Rien à voir mais rassurez moi les filles. Est ce que je suis la seule à me battre pour ne pas avoir des petites fleufleures, des petites cocinelles, papillons, du roose plein de rooose et autres conneries en tout genre sur l'équipement ? C'est la croix et la bannière pour en trouver sans fioritures qui crient "HOU HOU JE SUIS UNE FIIIILLE !!"
C'est pour qu'on s'écarte et se mette en sécurité quand on vous voit arriver surtout dans un virage!!!!!!!
Ludivine TLB a écrit :Rien à voir mais rassurez moi les filles. Est ce que je suis la seule à me battre pour ne pas avoir des petites fleufleures, des petites cocinelles, papillons, du roose plein de rooose et autres conneries en tout genre sur l'équipement ? C'est la croix et la bannière pour en trouver sans fioritures qui crient "HOU HOU JE SUIS UNE FIIIILLE !!"
Pourquoi vous achetez pas des trucs de mecs dans ce cas là ? J'veux dire y'a pas marqué "Testosterone 100 %" sur mon casque par exemple... Et me parlez pas des tailles car y'en a de toute sorte !
En fait pour résumer, 'faut qu'on voit que vous êtes des filles mais 'faut que ça reste assez discret c'est ça ?
Sv3n a écrit :Pourquoi vous achetez pas des trucs de mecs dans ce cas là ? J'veux dire y'a pas marqué "Testosterone 100 %" sur mon casque par exemple... Et me parlez pas des tailles car y'en a de toute sorte !
En fait pour résumer, 'faut qu'on voit que vous êtes des filles mais 'faut que ça reste assez discret c'est ça ?
C'est bien un truc de fille ça
C'est exaaaaaactement ca ! Sauf qu'au rayon fille il y a marqué partout " 100 % œstrogène" !
Perso j'ai acheté mon équipement rayon mec, pas vraiment envie de me balader et de passer pour un gros papillon ! Question de goût !
Il y a juste au rayon gants femme que j'ai trouvé mon bonheur et ils sont TROP beau !
C'est marrant mais la phrase " En fait pour résumer, 'faut qu'on voit que vous êtes des filles mais 'faut que ça reste assez discret c'est ça ? " c'est 100% ca... La seule chose qui montre que je suis une fille c'est le demi centimètre carré de rose pale sur l'arrière de mes chaussures.. Et accessoirement la natte blonde qui sort du casque mais ça c'est trompeur des fois !
En résumé une fille c'est compliqué mais ca c'est ce que ca veut ! (du moins pour l'équipement moto)
@Jojo52 : Tatatata c'est juste pour vous faire rager quand on vous double !!
Discrète a écrit :@Maxarno : tu es top sur la photo méoukissontégants
Le hasard fait que je suis assortie à ma moto mais je mélange les marques. Il paraît qu'il y a des motards qui ne font pas de mélange.
Merci Discrète
Ils sont dans le casque mes gants avec mon tour de cou. Pour la photo j'ai pas pris trop de risque à ne pas les mettre.
Tu es assortie à ta moto mais bon faut dire que du noir tu n'as pas trop de mal
Moi les marques je m'en fiche, je regarde juste les avis, la qualité, et accessoirement le prix aussi
Ludivine TLB a écrit :C'est marrant mais la phrase " En fait pour résumer, 'faut qu'on voit que vous êtes des filles mais 'faut que ça reste assez discret c'est ça ? " c'est 100% ca...
En fait c'est pas si compliqué de vous comprendre... Il suffit d'appliquer l'équation : "Non vraiment... Mais si un peu... Bon alors oui peut être..." et on saupoudre le tout de réflexions tordues et complexes
En général quand une fille me pose une question et que je sens la patate (genre 'faudrait dire oui mais en disant non...) j'essaye de prendre l'expression la plus neutre possible (genre poker face) tout en restant muet et je croise les doigts pour que ça passe (ça ne passe jamais évidemment... )
Pour en revenir au sujet, le problème du orange Max, c'est que tu t'inscris dans la durée sur la couleur (en gros la prochaine c'est une KTM ou une Honda Repsol )
Ludivine TLB a écrit :
Non non tu es loin d'être la seule. Déjà que le rose en habit j'aime pas trop, mais alors en tenue de moto, même pas en rêve.
Et je ne suis pas un garçon manqué, malgré ce que ma récente coupe de cheveux pourrait laisser paraître... je mets des mini-jupe et des talons aiguille.
Sv3n a écrit : En général quand une fille me pose une question et que je sens la patate (genre 'faudrait dire oui mais en disant non...) j'essaye de prendre l'expression la plus neutre possible (genre poker face) tout en restant muet et je croise les doigts pour que ça passe (ça ne passe jamais évidemment... )
Trop dur la vie de garçon !
KTM, Honda repsol ou citrouille !
Les coupes courtes ça donne vachement de style ! (Et ça doit être tellement plus pratique avec le casque..)
Ludivine TLB a écrit :Les coupes courtes ça donne vachement de style ! (Et ça doit être tellement plus pratique avec le casque..)
Je te confirme
maxarno95 a écrit :Et je ne suis pas un garçon manqué, malgré ce que ma récente coupe de cheveux pourrait laisser paraître... je mets des mini-jupe et des talons aiguille.
Finalement c'est peut être ça la solution pour apporter une touche de féminité discrète en moto... Poste des photos de toi dans cette tenue sur la machine, on te donnera notre avis !
Ça sent le vécu tout ça tunauraipasunecassecouillecommemoialamaison
Tu sais on se lasse bien d'une moto, alors je pourrai aussi me lasser du blouson, donc prochaine moto je rachète la tenue qui va avec
@Ludivine
Rayon mec c'est pas forcément l'idéal car les coupes ne sont pas les mêmes. Un blouson ne sera pas cintré. En plus quand tu fais du 36/38 ben c'est pas terrible au rayon mec.
Je te confirme les cheveux avec le casque un vrai bonheur, c'est d'ailleurs en grande partie pour cela que je les ai coupés.[/size]