Merci pour cette balade ! C'était très sympathique !
Merci Nero pour avoir ouvert et le premier verre et à Sv3n pour le second (avec un service qui laisse à désirer )
Yep merci pour les boissons les gars
RAS niveau coup de soleil de mon côté
Par contre je pense que j'ai pu me faire flashé en rentrant, zone 90 j'étais à 100/105km en interfile mais avec de la chancve vue la densité du traffic il ne m'a pas prit. Je n'ai même pas vu où il était donc je ne sais pas s'il prenait de l'avant ou l'arrière.
Je verrai bien dans quelques semaines
titi4600 a écrit :Yep merci pour les boissons les gars
Par contre je pense que j'ai pu me faire flashé en rentrant, zone 90 j'étais à 100/105km en interfile mais avec de la chancve vue la densité du traffic il ne m'a pas prit. Je n'ai même pas vu où il était donc je ne sais pas s'il prenait de l'avant ou l'arrière.
Ah merde, à quel niveau ? Si c'est à l'embranchement de l'A5, t'inquiète il prend à 110 celui là
Toprit a écrit :Merci pour cette balade ! C'était très sympathique !
Merci Nero pour avoir ouvert et le premier verre et à Sv3n pour le second (avec un service qui laisse à désirer )
Et sinon j'ai cramé
C'est vrai que t'avais l'air un peu rouge sur la fin Mlle droite-comme-un-i
Et si le service laisse à désirer c'est parce que j'ai même pas eu de pourboire !
titi4600 a écrit :Yep merci pour les boissons les gars
Ah merde, à quel niveau ? Si c'est à l'embranchement de l'A5, t'inquiète il prend à 110 celui là
Sv3n a écrit :
C'est vrai que t'avais l'air un peu rouge sur la fin Mlle droite-comme-un-i
Et si le service laisse à désirer c'est parce que j'ai même pas eu de pourboire !
C'est l'orangina, faut pas croire c'est fort
Bin ouais je ne suis pas affalée sur ma moto moi !
Le pourboire on le laisse à la fin si le service est bien. Et puis je t'ai laissé essayer ma SV donc bon on peut considérer ça comme un pourboire, c'est pas demain la veille que tu vas remonter sur une moto qui catapulte autant !
"Broaaaaaaaap !" -> CB 500 Leovince (déchicané ? )
"Bzzzzzziiiiiiiii !" -> SV 650 (catapulté à l'électrique ? )
"Vraaaaommm !" -> 848 SBK (mon bébé )
"Couic couic couic" -> Nero quand il se déplace à pied... Et oui, il est plus tout jeune le pépère, ça grince un peu ! C'est un peu le Stéphane Lacaze du forum
Sv3n a écrit :"Broaaaaaaaap !" -> CB 500 Leovince (déchicané ? )
"Bzzzzzziiiiiiiii !" -> SV 650 (catapulté à l'électrique ? )
"Vraaaaommm !" -> 848 SBK (mon bébé )
"Couic couic couic" -> Nero quand il se déplace à pied... Et oui, il est plus tout jeune le pépère, ça grince un peu ! C'est un peu le Stéphane Lacaze du forum
Lacaze il grince pas et pilote bien
Et mon petit doigt me dit qu'il y a un virage qui est pas bien passé pour toi alors oui tu vas nous sortir l'excuse je suivais le cb