Nouveau motard sur le foum
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Nouveau motard sur le foum
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle nicolas, je suis dans le 49 et j'ai eu mon permis récemment.
Je suis propriétaire d'un VN900 spéciale édition de 2011 et je m'inscris sur ce forum espérant faire de belles rencontres, avoir de l'aide quand le besoin s'en ressentira (et en donner aussi) et pourquoi pas faire des balades avec les rouleurs du coin.
Pour le moment je découvre le forum, qui à l'air très fourni et assez actif
A bientôt.
Je m'appelle nicolas, je suis dans le 49 et j'ai eu mon permis récemment.
Je suis propriétaire d'un VN900 spéciale édition de 2011 et je m'inscris sur ce forum espérant faire de belles rencontres, avoir de l'aide quand le besoin s'en ressentira (et en donner aussi) et pourquoi pas faire des balades avec les rouleurs du coin.
Pour le moment je découvre le forum, qui à l'air très fourni et assez actif
A bientôt.
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Nouveau motard sur le foum
Je vois que notre châtelin de l'Anjou recrute une vraie armée de motard(e)s.
Bienvenue et belle bécane que t'as prise.
Bienvenue et belle bécane que t'as prise.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Cool on va pouvoir faire des balades avec pleiin de monde
T'es du quel coin dans le 49 ?
J'ai une petite question concernant l'avatar de mon profil.
Comment on fait pour en mettre un? Car il est marqué "désactivé".
Comment on fait pour en mettre un? Car il est marqué "désactivé".
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Et un de plus à L'Ouest !!!!
Dans vot'cul les bouseux des autres régions !!!!
Soit le bienvenu n-ico !!
Je présume Nicolas ? C'edt les meilleurs !!
Tant que tu n'as pas postés 20 messages, tu n'as pas accés a toutes les fonctions / parties du forum ..mais ça va vite !!!
Au plaisir de te lire !!!!
R. Flagg.......Accueuilliste chauvin....
Ouest Powwwaaaa !!!!!
Dans vot'cul les bouseux des autres régions !!!!
Soit le bienvenu n-ico !!
Je présume Nicolas ? C'edt les meilleurs !!
Tant que tu n'as pas postés 20 messages, tu n'as pas accés a toutes les fonctions / parties du forum ..mais ça va vite !!!
Au plaisir de te lire !!!!
R. Flagg.......Accueuilliste chauvin....
Ouest Powwwaaaa !!!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
R. Flagg a écrit : Dans vot'cul les bouseux des autres régions !!!!
Bon mais pas la Bretagne hein ?
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
salut et bienvenue!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Oui c'est nicolas, c'est écrit sur mon premier post
D'accord pour les 20 messages, va falloir que j'active.
Merci pour l'accueil
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec chacun de vous.
Je ne connais pas encore toute les astuces du forum, savez-vous si il y a possibilité de voir/trier les membres en fonctions des régions ou départements ou villes?
Histoire de voir s'il y a plein de gentils(lles) motad(e)s autour de chez moi......c'est pour faire des rencontres rapides
(en toute amitié, cela va de soit!)
Je demande ça car je cherches des copains personnes avec qui on pourrait se balader, je n'ai pas beaucoup de motard(e)s dans mon entourage.
D'accord pour les 20 messages, va falloir que j'active.
Merci pour l'accueil
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec chacun de vous.
Je ne connais pas encore toute les astuces du forum, savez-vous si il y a possibilité de voir/trier les membres en fonctions des régions ou départements ou villes?
Histoire de voir s'il y a plein de gentils(lles) motad(e)s autour de chez moi......c'est pour faire des rencontres rapides
(en toute amitié, cela va de soit!)
Je demande ça car je cherches des copains personnes avec qui on pourrait se balader, je n'ai pas beaucoup de motard(e)s dans mon entourage.
Roooh il veut nous trier !!n-ico a écrit :Je ne connais pas encore toute les astuces du forum, savez-vous si il y a possibilité de voir/trier les membres en fonctions des régions ou départements ou villes?
Pour voir ce qu'il y a près de toi, il y a la carte avec la géolocalisation (je sais plus si on y a accès tout de suite ?) et sinon dans la section balades/rencontres tu peux surveiller le sujet qui touche à l'ouest de la France !
J'ai déjà regarder dans cette section, les sujets datent un peuLudivine TLB a écrit :Roooh il veut nous trier !!n-ico a écrit :Je ne connais pas encore toute les astuces du forum, savez-vous si il y a possibilité de voir/trier les membres en fonctions des régions ou départements ou villes?
Pour voir ce qu'il y a près de toi, il y a la carte avec la géolocalisation (je sais plus si on y a accès tout de suite ?) et sinon dans la section balades/rencontres tu peux surveiller le sujet qui touche à l'ouest de la France !
Non je te rassure, je ne veux trier personne, (je me doutait que j'allais avoir une réflexion la dessus ). C'est simplement pour rencontrer d'autres gens sur des sites/manifestations aux alentours de chez moi.
Et la proximité rend la chose plus facile.
Comme ici par exemple https://fr.eventbu" onclick="window.open(this.href);return false;"point"com/la-seguiniere/rassemblement-moto-cholet-49/3372173
ou encore là "https://legendautomoto"point"fr/"
Je ne fais aucune pub, y a rien à gagner, c'est juste des rencontres de passionnés et l'ambiance est sympa
Pour le premier lien je n'y suis encore jamais allé, mais le 30 de ce mois je pense y faire un tour pour voir comment c'est.
--> remplacer le "point" par le . , si vous voulez les liens
J'y suis déjà aller au raso à Cholet l'année dernière
C'est pas mal, sympa et il y a à manger
Je verrai si la motivation est au rvd cette année mais Nantes/Cholet c'est que de la voie rapide à 110 pendant tout le trajet et mon dieu que c'est chiiiiant !
Je verrai si la motivation est au rvd cette année mais Nantes/Cholet c'est que de la voie rapide à 110 pendant tout le trajet et mon dieu que c'est chiiiiant !
J'ai trouvé la carte http://www.forum-motard" onclick="window.open(this.href);return false;"point"com/ucp.php?i=308Ludivine TLB a écrit :J'y suis déjà aller au raso à Cholet l'année dernière
mais pour le moment je ne peux l'utiliser, étant un petit nouveau sur le forum
Ah qui le dis-tu, cette route est pénible à souhait!
A chaque fois que je veux allez au Village Moto, rien que de penser à cette route, mon envie disparait, et je t'explique pas ce que c'est en custom
D'ailleurs je pense aller sur Nantes le 24 ou le 25 juin pour voir une connaissance, mais cette route, purée cette route!
Mention spéciale les jours ou il y a de vent ! J'ai l'impression d'être balloté de tous les cotés, sans bulle c'est un vrai bonheur !
Haha moi le village moto c'est à moins de 15 minutes ! Mais bon à force on fait le tour ! M'enfin faudrait peut être que j'aille jeter un coup d’œil au nouveau Indian Motors qui vient d'ouvrir ! Pas mon style mais c'est à voir
Haha moi le village moto c'est à moins de 15 minutes ! Mais bon à force on fait le tour ! M'enfin faudrait peut être que j'aille jeter un coup d’œil au nouveau Indian Motors qui vient d'ouvrir ! Pas mon style mais c'est à voir
Pas de bulle non plus, les jambes en avant et les bras droits, c'est royal.........mais pas à 110/120km/hLudivine TLB a écrit :Mention spéciale les jours ou il y a de vent ! J'ai l'impression d'être balloté de tous les cotés, sans bulle c'est un vrai bonheur !
Je lutte contre les éléments au dessus de 100km/h
Oui c'est sur qu'a 15min de trajet c'est plus facile d'y aller
Je l'ai vu, c'est bof! Un magasin avec des Indians....quoi!
Moui c'est juste histoire d'y mettre les pieds sans plus !
Nope ! Permis tout frais de + 2 mois et 4 jours mais de longue années en SDS et puis un jour le ral le bol d'être derrière ! Maintenant je suis devant
Nope ! Permis tout frais de + 2 mois et 4 jours mais de longue années en SDS et puis un jour le ral le bol d'être derrière ! Maintenant je suis devant
OkLudivine TLB a écrit :Moui c'est juste histoire d'y mettre les pieds sans plus !
Oui j'imagine, être au guidon c'est quand même bien mieux que d'être "inerte" en SDS
Au plaisir de te reparler sur le forum, là faut que j'aille bosser, à bientôt
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Pour Nantes / Cholet tu aurais du prendre une RT, tu monte dans le canapé tu prend un coca et roule ma poule
J'ai l'impression que dans l'ouest ça va ce finir en moderne hipster/ biker
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Par chez moi je n'en vois pas beaucoup, il y a surtout de l'utilitaire comme roaster, trail, sportive, routière...et un peu de custom.copainmotard a écrit : Pour Nantes / Cholet tu aurais du prendre une RT, tu monte dans le canapé tu prend un coca et roule ma poule
Salut et bienvenue a toi et oui encore un de plus dans le 49.....j'ai quand même l'impression que depuis que je me suis inscris tous les motards du 49 affluent
Au plaisir de mieux se connaitre,je suis a 1h30 de Cholet environ
Au plaisir de mieux se connaitre,je suis a 1h30 de Cholet environ
Merci à vous
Lucky tu es de quelle ville? 1h30 c'est vers le Nord-nord est du M&L
Lucky tu es de quelle ville? 1h30 c'est vers le Nord-nord est du M&L