Nouveau motard sur le foum
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Nouveau motard sur le foum
Ok d'ac je situe à peu près.Lucky49 a écrit :Proche du lion d'Angers pour être plus précis
Bienvenue à toi !
Bon par contre ça fait chier, faut recruter des gens de Loire-Atlantique et ses alentours un peu je vais finir seul
Bon par contre ça fait chier, faut recruter des gens de Loire-Atlantique et ses alentours un peu je vais finir seul
Salut stéphane, tu es d'ou du 85?
DUREX, sacré pseudo! c'est une pub déquisée
DUREX, sacré pseudo! c'est une pub déquisée
Hello Nico , j'habite tout près de Montaigu en vendée donc pas loin de toi
Ouais je vois où c'eststephane85 a écrit :Hello Nico , j'habite tout près de Montaigu en vendée donc pas loin de toi
Je bosse pas loin du puys du fou (à 10min)
Félicitations pour ton permis et Bienvenue à toi ici
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Victory Hammer S
Après un compte désactivé par une personne du forum, faute sans doute à ma piètre participation au forum (méa culpa).
Je me représente à nouveau....
Bah du coup rien de plus à préciser sur moi, en dehors que j'ai changer de taf entre temps mais ça on s'en fout un peu
Le plus important est que mon fabuleux et aimé VN900 est parti pour être remplacé par une sulfureuse VICTORY HAMMER S
de 2011
Voilà voilà
Bah du coup rien de plus à préciser sur moi, en dehors que j'ai changer de taf entre temps mais ça on s'en fout un peu
Le plus important est que mon fabuleux et aimé VN900 est parti pour être remplacé par une sulfureuse VICTORY HAMMER S
de 2011
Voilà voilà
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Le forum déleste automatiquement les membres fantômes, normal donc que tu ais disparu.
Rebienvenue à toi et pas avec un petit morceau en plus.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Alors ça c'est du tracteur de viticulteur
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Nouveau - Nouvelle
Merci HarlockHarlock a écrit :Le forum déleste automatiquement les membres fantômes, normal donc que tu ais disparu.
Juste pour savoir, au bout de combien de temps on nous déleste automatiquement?
-
- Nouveau - Nouvelle
Pourquoi que viticole?copainmotard a écrit :Alors ça c'est du tracteur de viticulteur
n-ico a écrit :Après un compte désactivé par une personne du forum, faute sans doute à ma piètre participation au forum (méa culpa).
de 2011
Voilà voilà
Re bienvenue