Vues aériennes de la France de 1919 à nos jours

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Debutant

Vues aériennes de la France de 1919 à nos jours

Bonjour Camarades,

Je tiens à partager avec vous le site de l'IGN qui permet de mettre à disposition du public, de façon gratuite, une collection de vues aériennes de la France métropolitaine de 1919 à nos jours.

On peut voir aisément les transformations qui ont animées l'aménagement de notre territoire.

Je vous invite à regarder tout particulièrement l'ouest parisien qui est flagrant de développement depuis les années 1950 : j.mp/france1919

:bye:
Dernière modification par Debutant le 05 juil. 2017, 23:21, modifié 1 fois.
Ludivine TLB

Re: Vues aériennes de la France de 1919 à nos jours

Roooooh c'est génial !! :ghee: :ghee:

C'est rigolo je vois l'évolution du nom de mon village au fur et à mesure des années avec la carte de l'état major ! Même chez moi les bleds se sont vachement développés ! :hehe:

J'adore ce genre de truc, merci pour le partage ! :super:
Kawasakeu

Je clic sur 1919 et ya dejà toute l'infrastructure autoroutière par chez moi.. :mdr3:
Kiklan

Idem pour la maison que mes grands parents ont fait construire dans les années 60... en 1919 ::d
Kawasakeu

On m'avait jamais dit que les allemands avaient détruis notre réseau autoroutier en 1940-1944 :hehe:

Si on regarde, je parie qu'il y avait le stade de France en 1919 :mdr3: :mdr3: :hehe: :mdr3:
Répondre