Yep ! Trop les boules !pepso a écrit :Pas pour râler mais pour un coup de pas joisse...
Nicky Hayden est décédé des suites de ses blessures
J'aimais bien ce pilote classe et discret avec du talent...
Snifff
Sale année pour les pilotes !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Yep ! Trop les boules !pepso a écrit :Pas pour râler mais pour un coup de pas joisse...
Snifff
Même si j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur le forum, je partage ton avis et suis triste de la disparition de ce Grand pilote.pepso a écrit :Pas pour râler mais pour un coup de pas joisse...
Snifff
SUR que ça fait désordre mais si le mono ne lui fait pas la leçon.Discrète a écrit :@emil76
Mais qui est donc l'auteur de ces paroles ? Je m’interroge.
*****Je râle contre les motards "solaires". (expression empruntée à Malvi, j'aime beaucoup).
Hier, je suis passée sur le plateau. Un ancien élève vient montrer sa moto. Le gars se pointe en T-shirt.
Je sais bien qu'il est libre de faire comme il le sent mais je trouve que ça la fout mal.
Alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que globalement les chauffeurs des pays de l'Est et d'Espagne ne respectent pas, mais sur les 4 aujourd'hui c'était 3 camions français et 1 polonaisjojo52 a écrit :Oh que oui je viens de faire 160km les gars non pas le droit de doubler mais les chauffeurs étrangers sans foutes et encore moi c'était 110. Les infrastructures ne sont plus adapté quand on dit qu'il y a plus de mort, forcément il y a 10 fois plus de circulation. Faudrait augmenter les voies. ...
Rire intérieur, ma belle, rire intérieur...Lili a écrit :Je râle contre ce forum, ce forum qui m'a fait exploser de rire en plein open space, et qui m'a valu quelque petits regards des collègues...
Ohh bah ça, c'est pas gagné ^^Discrète a écrit : Rire intérieur, ma belle, rire intérieur...
J'espère qu'elle remplit pas son slip aussi vite que la cruche en riant.Napster a écrit :Déjà, la fille, tu lui dis crocodile, elle rigole comme une cruche
Moi aussi.Napster a écrit :Ohh bah ça, c'est pas gagné ^^Discrète a écrit : Rire intérieur, ma belle, rire intérieur...
Déjà, la fille, tu lui dis crocodile, elle rigole comme une cruche
Tu sais ce qu'elle te dit la cruche ?Napster a écrit : elle rigole comme une cruche
Tu devrais pas pourtant, il est un peu comme le tienNapster a écrit :Jveux bien un mode d'emploi de l'humour féminin, parce que jsuis un peu paumé
Lili a écrit : Tu devrais pas pourtant, il est un peu comme le tien
Eh je dois le prendre comment ça, bibiche ?Lili a écrit : Tu devrais pas pourtant, il est un peu comme le tien
Et en plus ils ont pas de bol car ils n'ont pas de rétros tous ses c... làDiscrète a écrit :Je râle contre les abrutis qui, sur l'autoroute, persistent à rouler sur la file de gauche alors qu'ils ne dépassent pas 90km/h.