Bonsoir ami(e)s motard(e)s
Moi c'est Magali, j'ai 28ans et habite en Côte d'or...
Pour la petite histoire, j'ai passé et obtenu mon permis moto en octobre 2014, mais je n'ai pour le moment pas encore de moto.
Dur dur, mais je vois enfin de la lumière au loin....projet d'achat pour tout début octobre.
Du coup, ba...me voilà avec mes doutes, petites appréhension car pas eu l'occasion de conduire une moto depuis mon permis (permis gros cube, j'ai pas précisé).
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils sur le choix de ma future compagne, mais aussi conseils pour tout le reste, et pourquoi pas avoir l'occasion par la suite de faire des virées avec des motard(e)s du coin
A bientôt j'espère
Oh mais c'est une bonne journée aujourd'hui!
2 jeunes filles en 1 jour!!
c'est super beau le coin Côte d'Or
Welcome on board
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Harlock a écrit :Hum, va falloir aiguiser les hachoirs, y'a de la viande fraîche au menu.
Bienvenue à toi.
Pour la reprise ,tout doux, après tu peux reprendre quelques leçons pour te remettre en route et en confiance.
Merci
Sortez pas les hachoirs tout de suite, faut faire durer le plaisir
Oui, c'est ce que je pense faire prendre 2heures avec une auto-école (oui oui je les ai déjà tous appelés et je sais vers qui j'irai lol) pour me remettre en selle, car bon, pas le tout, mais faut les amadouer nos bêbêtes à 2roues....comme les hommes quoi ===> Ok, je sort lol
Merci Tess
Je suis contente, vous confirmez les quelques heures avant l'achat. J'aurais pas des sous à mettre de côté(...on se demande pourquoi lol) j'aurais pris 2heures aussi le mois prochain. Mais du coup je serai plus light et attendrai septembre (que je suis sage hihi)
Libellule21 a écrit :Merci Tess
Je suis contente, vous confirmez les quelques heures avant l'achat. J'aurais pas des sous à mettre de côté(...on se demande pourquoi lol) j'aurais pris 2heures aussi le mois prochain. Mais du coup je serai plus light et attendrai septembre (que je suis sage hihi)
Mieux vaut faire comme ça, c'est plus prudent et ça te redonnera confiance.
C'est vrai que tu es sage!! ce ne sera que meilleur en octobre!
Ouais ouais j'y suis déjà passé plusieurs fois, jamais pris assez de temps pour visiter vraiment mais je trouve beau quand même
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Salut et bienvenue a toi sur le forum!!!
Je suis d'accord avec les autres avis en ce qui concerne la "remise en forme"
Pour le choix,ne te bride par toi même, rien n'empêche de prendre une moto puissante si tu te sens capable d'y aller progressivement, après il y a tout de même quelques modèle a éviter, tout dépendra surtout de ce que tu recherche...autonomie,confort,esthétique etc...
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Libellule21 a écrit :Merci Tess
Mieux vaut faire comme ça, c'est plus prudent et ça te redonnera confiance.
C'est vrai que tu es sage!! ce ne sera que meilleur en octobre!