-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Une arrivée fracassante !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Une arrivée fracassante !
Bonjour à tous amis motards,
Je viens aujourd'hui vous rejoindre sur le forum afin de me renseigner.
J'ai passé le permis voiture depuis peu, mais je ne me sens pas à l'aise du tout, confiné dans une voiture.
J'aimerais beaucoup me mettre à la moto, pour la sensation, la vitesse, l'adrénaline, tout ça quoi.
J'espère que vous saurez me guider dans mes choix, ainsi que répondre à mes diverses questions.
Merci d'avance à vous, bonne soirée !
Je viens aujourd'hui vous rejoindre sur le forum afin de me renseigner.
J'ai passé le permis voiture depuis peu, mais je ne me sens pas à l'aise du tout, confiné dans une voiture.
J'aimerais beaucoup me mettre à la moto, pour la sensation, la vitesse, l'adrénaline, tout ça quoi.
J'espère que vous saurez me guider dans mes choix, ainsi que répondre à mes diverses questions.
Merci d'avance à vous, bonne soirée !
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Re: Une arrivée fracassante !
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Attention quand même, sur deux roues tu n'as pas de carcasse pour te protéger, donc ne pas trop s'enflammer
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Bienvenue à toi
Félicitations pour ton permis voiture
Bon courage dans tes démarches moto
Félicitations pour ton permis voiture
Bon courage dans tes démarches moto
,la moto apporte plus de sensations mais moins de securité,...copainmotard a écrit : Attention quand même, sur deux roues tu n'as pas de carcasse pour te protéger, donc ne pas trop s'enflammer
Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton permis
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi.
Etre pistard te changera pas la vie au quotidien...Sh4dow_Inside a écrit :J'aimerais beaucoup me mettre à la moto, pour la sensation, la vitesse, l'adrénaline, tout ça quoi.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
salut et bienvenue!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Salut et bienvenue sur le forum
Je pense que tu as raison ouest mieux sur une mot que dans une voiture MAIS, si tu veux de l'adrénaline et tout ça, tu n'a pas besoin du permis sur circuit sa suffit largement et c'est sécurisé! La route n'est pas un jeu donc attention car un accident arrive très vite et souvent à cause d'un automobiliste qui ne te voit pas ( peut être parce que tu roule trop vite ...)
Soit prudent et murit un peu ton idée
Je pense que tu as raison ouest mieux sur une mot que dans une voiture MAIS, si tu veux de l'adrénaline et tout ça, tu n'a pas besoin du permis sur circuit sa suffit largement et c'est sécurisé! La route n'est pas un jeu donc attention car un accident arrive très vite et souvent à cause d'un automobiliste qui ne te voit pas ( peut être parce que tu roule trop vite ...)
Soit prudent et murit un peu ton idée