[SMilleRR] le nouveau jouet tant attendu ^^
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
[SMilleRR] le nouveau jouet tant attendu ^^
Suite à une période d'inactivité en moto de plus d'un an, j'ai ENFIN craqué !!! Je vais pouvoir refaire joujou sur les routes et circuits
Donc, c'est un SMilleRR de 2016 avec toutes les options qui vont bien pour le quotidien :
- Suspensions actives
- Poignets chauffantes
- régulateur de vitesse
- Selle confort (en cours de prépa )
on dirait la promo d'une bonne grosse routière quand même !!!! Mais dans le corps d'une déesse
Évidemment, fallait enlever l’énorme échappement moche (qui faisait un super bruit pour un pot d'origine et qui pétarade tout le temps) et je me suis rabattu sur un petit Arrow Works qui chante juste ce qu'il faut pour ne pas faire bondir nos amis de la maréchaussée
A bientôt
Donc, c'est un SMilleRR de 2016 avec toutes les options qui vont bien pour le quotidien :
- Suspensions actives
- Poignets chauffantes
- régulateur de vitesse
- Selle confort (en cours de prépa )
on dirait la promo d'une bonne grosse routière quand même !!!! Mais dans le corps d'une déesse
Évidemment, fallait enlever l’énorme échappement moche (qui faisait un super bruit pour un pot d'origine et qui pétarade tout le temps) et je me suis rabattu sur un petit Arrow Works qui chante juste ce qu'il faut pour ne pas faire bondir nos amis de la maréchaussée
A bientôt
Re: [SMilleRR] le nouveau jouet tant attendu ^^
Côté désign ça vaut pas une italienne
Mais elle est quand même magnifique c'te bécane
Mais elle est quand même magnifique c'te bécane
Belle machine félicitation amuse toi bien......
RÉGULATEUR DE VITESSE .........................
Superbe ................ même avec le régulateur
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Plutôt prendre le limiteur de vitesse
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Un an sans faire de bécane, je comprend que tu te sois fait plaisir lol
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Boub41
- Fidèle
- Moto possédée : Yzf r6
Tu va te faire plaiz avec sa
Je voudrais pas casser ta joie , mon fils en a eu une 3 mois elle avait 2300 kms a l'achat . A 3000 bruit moteur , 2 mois chez BM . 2800 euros de réparation pris en charge heureusement. Résultat il l'a fait reprendre par le concess et a racheté sa ZX10R qui était en reprise. Ca lui a couté 2 cartes grise mais au moins il n'a pas de problèmes. Aujourd'hui le ZX10R a 60000 kms et aucun probléme , route , piste , tout ça a l'huile de chez Edouard.
C'est bien ce dernier point que tu aborde fazer80 qui a écarté toutes les BM de mes achats possibles.
Très jolie bécane sinon
Très jolie bécane sinon
Après des vacances passées à rouler sur les routes du sud, j'avoue me faire grandement plaisir avec ce jouet
c'est pas ma première S1000, j'avais la 2010 avant et je l'ai emmené à 60000 en faisant route et piste avec. Et puis niveau emmerde, c'est pas une ducat donc ça va (je parle par expérience pour ceux qui en aurait une )fazer80 a écrit :Je voudrais pas casser ta joie , mon fils en a eu une 3 mois elle avait 2300 kms a l'achat . A 3000 bruit moteur , 2 mois chez BM . 2800 euros de réparation pris en charge heureusement. Résultat il l'a fait reprendre par le concess et a racheté sa ZX10R qui était en reprise. Ca lui a couté 2 cartes grise mais au moins il n'a pas de problèmes. Aujourd'hui le ZX10R a 60000 kms et aucun probléme , route , piste , tout ça a l'huile de chez Edouard.
Ouai, bah quand tu fais un peu de nationale à la con, voir de l'autoBreuk, le régulateur, tu le surkiffes grave, voir même, tu le bénimaxou51 a écrit :RÉGULATEUR DE VITESSE .........................
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Et oui nos belles routes du Sud !!!!!
Contente de t'avoir revu. Et très belle bécane !!!!
Contente de t'avoir revu. Et très belle bécane !!!!