Une nouvelle pour changer^^
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Une nouvelle pour changer^^
libellule.
Je ne sais pas pour la marque et la version de ta future moto, mais pour la couleur il te faut du ROSE
Je ne sais pas pour la marque et la version de ta future moto, mais pour la couleur il te faut du ROSE
T'es pas loin du compte :pn-ico a écrit : libellule.
Dans l'idée, mon casque aura du rose
Pour la moto, j'ai des doute sur une trouvaille d'une moto rose
Mercijuloanna 42 a écrit :Bienvenue et bon courage pour ta recherche de moto
et à toi aussi hihi
Libellule21 a écrit :T'es pas loin du compte :pn-ico a écrit : libellule.
Pour ton équipement rose tu n'auras pas de mal à trouver.... car qui dit fille dit rose. Donc pour celles qui aiment c'est bien, et pour les autres, et bien il faut faire avec.
Apone a écrit :Bienvenue Libellule
Merci
J'ai été voir ta présentation, tu t'en es sorti de ton code? tu en es où du permis?
maxarno95 a écrit :Libellule21 a écrit :T'es pas loin du compte :pn-ico a écrit : libellule.
Pour ton équipement rose tu n'auras pas de mal à trouver.... car qui dit fille dit rose. Donc pour celles qui aiment c'est bien, et pour les autres, et bien il faut faire avec.
Après attention, je ne suis pas une fana de rose hein
Mais une tite touche de rose sur le casque serait top, histoire de faire girly et montrer que je suis une fille lol
Car pour l'équipement restant, manteau je prends pas mon ancien, l'est beaucoup trop grand, je vais taxer ceux de mon père (qui était motard), il a tout ce qu'il faut, été hivers de qualité, donc vlà la touche féminine lol
-
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : FZ8
Libellule21 a écrit :hi hi et non tu n'es pas seulTPX-21 a écrit :salut; bienvenue a toi; une voisine rare sur ce forum! j ai cru ètre le seul de cote d or! je comfirme on a une super région , de beau petit lacs et vi d ailleur demain direction grobois au dessus de sombernon. peut etre a bientot voisine .
tu es de quel côté?
Et oui sombernon, sympa les petites routes, juste certaines un peu dangereuses de la manière dont elles sont défoncées
Qui sait, on pourra pttre faire des virées moto par la suite
salut, je suis de beaune je passe souvent par dijon pour baladé; avec le tramway sa devient chaud! me suis mit la roue 2 fois dans les rails ! et le centre de dijon houaa! comme sa changé ! lol choisi bien ta moto ;si tu veut faire des essai quand il y a la fete de la moto a chalon sur saone ou dijon sa te donnera une idée de ta future; peut etre a bientot.
amitié TH
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Je crois qu'il y en avait une dans le loiretn-ico a écrit : libellule.
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Libellule21 a écrit :
Mais une tite touche de rose sur le casque serait top, histoire de faire girly et montrer que je suis une fille lol
Car pour l'équipement restant, manteau je prends pas mon ancien, l'est beaucoup trop grand, je vais taxer ceux de mon père (qui était motard), il a tout ce qu'il faut, été hivers de qualité, donc vlà la touche féminine lol
Ah les filles....toujours à taxer les affaires de papa...pareil avec mes grandes filles...elles taxent mes tee shirt et s'en font des chemises de nuit !
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Libellule21 a écrit :Pleures pas voyons, en plus tu as muté en bleu (un bleu que j'adore hihi) Je trouve tes textes magnifiques maintenantSv3n a écrit :Bienvenue à toi !
C'est quoi ce bordel... Mais... Mais... C'est contagieux !
Ouais...bah moi sa m'use la led....alors Pimprenelle et bleuet, éteignez, y'en a qui veulent dormir...
Ouais , sinon bienvenue ...
R. Flagg...........vieux con un jour....
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
je n'avais pas pensé au tram et à ses voiesTPX-21 a écrit :Libellule21 a écrit :hi hi et non tu n'es pas seulTPX-21 a écrit :salut; bienvenue a toi; une voisine rare sur ce forum! j ai cru ètre le seul de cote d or! je comfirme on a une super région , de beau petit lacs et vi d ailleur demain direction grobois au dessus de sombernon. peut etre a bientot voisine .
tu es de quel côté?
Et oui sombernon, sympa les petites routes, juste certaines un peu dangereuses de la manière dont elles sont défoncées
Qui sait, on pourra pttre faire des virées moto par la suite
salut, je suis de beaune je passe souvent par dijon pour baladé; avec le tramway sa devient chaud! me suis mit la roue 2 fois dans les rails ! et le centre de dijon houaa! comme sa changé ! lol choisi bien ta moto ;si tu veut faire des essai quand il y a la fete de la moto a chalon sur saone ou dijon sa te donnera une idée de ta future; peut etre a bientot.
amitié TH
Effectivement ca peut être plus ou moins dangereux en 2 roues, faudra que j'y pense...
ptdr, faut que j'y aille de suite la prendre alorscopainmotard a écrit :Je crois qu'il y en avait une dans le loiretn-ico a écrit : libellule.
ptdr, ca ne m'étonne pas....moi j'en ai encore un ou 2 de ses tee-shirt pour dormir (et pourtant j'ai 28ans mdr)GoldVespa400 a écrit :Libellule21 a écrit :
Ah les filles....toujours à taxer les affaires de papa...pareil avec mes grandes filles...elles taxent mes tee shirt et s'en font des chemises de nuit !
merci <3Minipioupiou a écrit : à toi qui est pleine de couleurs
Tu aimes?
pimprenelle....lolR. Flagg a écrit :Libellule21 a écrit :Pleures pas voyons, en plus tu as muté en bleu (un bleu que j'adore hihi) Je trouve tes textes magnifiques maintenantSv3n a écrit :Bienvenue à toi !
C'est quoi ce bordel... Mais... Mais... C'est contagieux !
Ouais...bah moi sa m'use la led....alors Pimprenelle et bleuet, éteignez, y'en a qui veulent dormir...
Ouais , sinon bienvenue ...
R. Flagg...........vieux con un jour....
Mais j'ai éteint les leds pour la majorité car sa piquait les yeux de pas mal de monde :p
A bientôt
- R. Flagg
- Tanguy
Et voilà.....
3 pages et elle perd son originalité....elle rentre dans le moule...
Non, déçu.....
R. Flagg......mais qu'il est chiant...
Non, déçu.....
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Je reprends le concept si tu insistes !R. Flagg a écrit :Et voilà.....
Non, déçu.....
Et comme ça? Tu retouves un peut plus d'originalité?R. Flagg a écrit :Et voilà.....
Non, déçu.....
Tant pi pour toi tu te débrouilles pour me lire hihi
- R. Flagg
- Tanguy
C'est gentil pour les propositions...
Mais j'suis déjà très beau...pas besoin d'un maquillage a la truelle...
R. Flagg.....simple et modeste...
Mais j'suis déjà très beau...pas besoin d'un maquillage a la truelle...
R. Flagg.....simple et modeste...
Dommaghe R.Flagg
Le maquillage avait l'air de t'aller si bien
Même pas un chouya?
Le maquillage avait l'air de t'aller si bien
Même pas un chouya?
- R. Flagg
- Tanguy
Bah, dans certains lieux précis, un jour bien défini,
Il se peut que j'en vienne a accepter certaines propositions...
R. Flagg..Vous captez mal ? Zappez ?
Il se peut que j'en vienne a accepter certaines propositions...
R. Flagg..Vous captez mal ? Zappez ?
-
- Accro
- Moto possédée : R1200ST
ET encore,
c'est l été. (les hormones, la chaleur, toussa) alors imagine l'hivers.
Bon sinon j'ai un tracteur à vendre 38 ch en bycilindre et tu peux le kitter à 76 ch sur 5 cylindres, c’est toi qui choise.
ya ABS , suffit que je remette les durites de frein d'origine, tu auras usée tes semelles avant d'avoir bloqué la roue avant et au moins le système est pas en panne lui jamais.
(Nota = c'est bi cylindre mais by cilindre j'ai trouvé cela joli alors j'ai laissé tu ne m'en veut pas hein !
Sinon vire ton zom, tu verras cela te fera faire des économies (chuis pour la pax menagere).
A+
c'est l été. (les hormones, la chaleur, toussa) alors imagine l'hivers.
Bon sinon j'ai un tracteur à vendre 38 ch en bycilindre et tu peux le kitter à 76 ch sur 5 cylindres, c’est toi qui choise.
ya ABS , suffit que je remette les durites de frein d'origine, tu auras usée tes semelles avant d'avoir bloqué la roue avant et au moins le système est pas en panne lui jamais.
(Nota = c'est bi cylindre mais by cilindre j'ai trouvé cela joli alors j'ai laissé tu ne m'en veut pas hein !
Sinon vire ton zom, tu verras cela te fera faire des économies (chuis pour la pax menagere).
A+