CB 500 X dans la loire
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
CB 500 X dans la loire
Voici ma belle, ramenée samedi de Villefranche car il n'y en a pas dans la Loire, et peu dans le Rhône...
...si quelqu'un peu m'aider à mettre ma photo...comme j'ai refait mon identifiant je n'ai peut-être pas assez de message...
...si quelqu'un peu m'aider à mettre ma photo...comme j'ai refait mon identifiant je n'ai peut-être pas assez de message...
Re: CB 500 X dans la loire
Salut , il te faut au moins 20 messages pour pouvoir poster les photos de ta belle ...
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Elle doit venir de la concession Aumiot, comme ma Duke (oui moi j'achète une ktm chez Honda )
Jolie, ça donne envie de rouler même si personnellement je ne suis pas fan des selles conforts (je trouve qu'elles font un bourrelet).
Jolie, ça donne envie de rouler même si personnellement je ne suis pas fan des selles conforts (je trouve qu'elles font un bourrelet).
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Comment tu l'appelles
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Elle vient de chez Aumiot en effet.
De toutes façon en 500cc elles sont devenues difficiles à trouver dans notre région, que ce soit des F ou des X.
J'ai fait 1h30 pour aller la chercher (autoroute derrière mon mari) et 2h pour rentrer (au guidon de la belle).
La selle confort c'était pour gagner 2 cm car elle est relativement haute (pour mes 1.68m).
D'ailleurs je vais sans doute rajouter les biellettes de rabaissement pour être encore plus à l'aise.
Pour le prénom je ne sais pas encore.
Faut d'abord que j'apprenne à mieux la connaître pour lui donner un petit nom
De toutes façon en 500cc elles sont devenues difficiles à trouver dans notre région, que ce soit des F ou des X.
J'ai fait 1h30 pour aller la chercher (autoroute derrière mon mari) et 2h pour rentrer (au guidon de la belle).
La selle confort c'était pour gagner 2 cm car elle est relativement haute (pour mes 1.68m).
D'ailleurs je vais sans doute rajouter les biellettes de rabaissement pour être encore plus à l'aise.
Elle est timide, j'en avais pas vu mais elle est super belle, j'en suis presque jaloux par rapport à ma cbr, de plus tu es sûrement mieux protégé que moi. SUPER
Sympa en rouge, mais j'ai personnellement du mal avec la "pointe" à l'avant.juloanna 42 a écrit :Elle vient de chez Aumiot en effet.
Pour la selle tu te trouves encore juste car tu u coup tu es à 1/2 cm de la F ? Je fais 1 cm de moins que toi, et moi j'ai les pieds à plat et les jambes un peu pliées.
Non, sur la F j'avais les pieds bien à plat et les jambes même un peu pliées.
Et je trouvais ça vraiment confortable.
Ils donnent la F à 785mm et la X à 810mm pourtant j'ai du gagner 1 à 2cm avec la selle confort (et le confort bien sûre) et je me sens encore bien loin de la position sur la F. Je n'ai pas les pieds à plats et pour les manœuvres en marche arrière, c'est moins sécurisant dès qu'il y a un gravillon par exemple...
@ maxarno95
Tu dois avoir des jambes plus longues que les miennes
Et je trouvais ça vraiment confortable.
Ils donnent la F à 785mm et la X à 810mm pourtant j'ai du gagner 1 à 2cm avec la selle confort (et le confort bien sûre) et je me sens encore bien loin de la position sur la F. Je n'ai pas les pieds à plats et pour les manœuvres en marche arrière, c'est moins sécurisant dès qu'il y a un gravillon par exemple...
@ maxarno95
Tu dois avoir des jambes plus longues que les miennes
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Peccab et avec la photo en plus.
Bonne route avec cette dévoreuse de ruban.
Bonne route avec cette dévoreuse de ruban.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Jolie rouge.
Bonne route avec ta belle.
Bonne route avec ta belle.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Jolie bécane
Après pour la hauteur le mieux ca serait de nous mettre des photos de tes jambes qu'on puisse t'aider ..................
Pareil pour maxarno95, si ca peut rendre service a Juloanna
Après pour la hauteur le mieux ca serait de nous mettre des photos de tes jambes qu'on puisse t'aider ..................
Pareil pour maxarno95, si ca peut rendre service a Juloanna
-
- Accro
- Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Je la trouve très réussie cette CBX ! Bel achat
- copainmotard
- Aliéné(e)
[quote="juloanna 42"]Pour le prénom je ne sais pas encore.
CANARD
CANARD
membre du réseau Attila
-
- Accro
- Moto possédée : R1200ST
Tres jolie machine
j'aime beaucoup ce que Honda a fait avec sa 500, celle là est tres agréable.
Amusant, l'avant en pointe, je ne l'avais pas du tout ressentis comme cela en réalité.
Belle machine, félicitations pour cette acquisition.
A+
j'aime beaucoup ce que Honda a fait avec sa 500, celle là est tres agréable.
Amusant, l'avant en pointe, je ne l'avais pas du tout ressentis comme cela en réalité.
Belle machine, félicitations pour cette acquisition.
A+
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
T'as une grosse verrue derrière toi.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
- copainmotard
- Aliéné(e)
Non c'est un garde manger
membre du réseau Attila
Le blouson va bien avec la couleur de la moto apparemment Jolie becane, bonne route et prudence
-
- Accro
- Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Elle est chouette cette CBX. Bonne route !