ma 1ère grande balade : Vichy-Gorges du Verdon

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

vinou

ma 1ère grande balade : Vichy-Gorges du Verdon

Message : # 1579233Message vinou »

Après 1 an 1/2 de permis ( dont 6 mois de blessure ou je n'ai pas pu rouler :( ) il était temps pour moi de gouter aux joies d'une vraie balade !! les routes d'Auvergne sont jolies certes mais sortir un peu du cadre connu est franchement super !
donc nous sommes partis la semaine dernière avec mon homme et chacun sa moto , sur les routes de France ,en passant par la Haute Loire , l'Ardèche , la Drôme ,le Vaucluse pour enfin arriver dans les gorges du Verdon ou nous avons séjourné quelques jours ....juste un mot : MAGNIFIQUE !!! et puis surprise aussi de ne pas trouver si difficiles que ça tous ces virages , bon j'avoue que je les ai pris molo aussi , lol ! mais c'est vrai que j'avais un peu appréhendé cette route ( en visionnant des vidéos sur YouTube notamment)
La boucle de la route des crêtes en terme de paysage est fantastique mais la route est défoncée en 1 ère partie , la 2 ème partie a été refaite en gravillons : une horreur !! heureusement elle est juste d'une 20aine de km
je n'ai qu'une envie : recommencer , repartir tellement c'était trop bien ! j'en ai parcouru des routes et des km en passagère , mais là c'est vraiment une autre dimension

dommage que le temps a été juste pourri vendredi pour notre retour ou vent et pluie nous ont accompagné toute la route .... :snif:

allez je poste 2 petites photos souvenir :
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ma 1ère grande balade : Vichy-Gorges du Verdon

Message : # 1579242Message Piopio »

Région magnifique ! Je l'ai très récemment découverte par les chemins et petites routes viroleuses et c'est un régal pour les yeux !
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1259
Inscription : 20 juin 2015, 17:04
Genre : féminin
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Localisation : Paris 20

Re: ma 1ère grande balade : Vichy-Gorges du Verdon

Message : # 1579243Message Discrète »

Ca donne envie. :super: :coeur:
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10179
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ma 1ère grande balade : Vichy-Gorges du Verdon

Message : # 1579245Message Harlock »

Vu le road book, tu pouvais que te faire plaisir. :super:
Et il y a tellement d'autres chouettes régions ,c'est que le début. ::d
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: ma 1ère grande balade : Vichy-Gorges du Verdon

Message : # 1579251Message ALOSIA »

superbe roadtrip oh oui on a de quoi faire rien que dans notre beau pays. et les Gorges du Verdon que du bonheur avec le Lac Ste Croix par contre oui la route des crêtes au secours pour son état... par contre je dirais pas non pour me refaire un tit.break.en Auvergne.car il y a des routes bien.sympas aussi par chez vous. et les virelos à force de les pratiquer ça vient........ je te souhaite encore toutes pleines de belles aventures comme celle ci.
Répondre