Malvi a écrit :
Par contre c'est génial si t'as prévu un long trajet et qu'il se met à pleuvoir car il n'y a pas mieux pour être étanche.
si si y'a mieux comme on peut rouler quasi tout nu vu qu'il n'y a que les gants et le casque obligatoires
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Malvi a écrit :
Par contre c'est génial si t'as prévu un long trajet et qu'il se met à pleuvoir car il n'y a pas mieux pour être étanche.
Malvi a écrit :Je veux la photo de Nero tout nu sur sa moto avec juste le casque et les gants .
Ah bon ?Nero a écrit :J'ai dit y'a mieux mais moi je ne suis point naturiste
Toprit a écrit :Ah bon ?Nero a écrit :J'ai dit y'a mieux mais moi je ne suis point naturiste
Allez tu pourrais faire un effort pour le concours Mister Meca !
Toprit a écrit :Ah bon ?Nero a écrit :J'ai dit y'a mieux mais moi je ne suis point naturiste
tout nu dans ta combi étanche?Nero a écrit :Toprit a écrit :Ah bon ?Nero a écrit :J'ai dit y'a mieux mais moi je ne suis point naturiste
là vous pouvez rêver
Tess a écrit : tout nu dans ta combi étanche?
Nero a écrit :Tess a écrit : tout nu dans ta combi étanche?
j'en ai pas
PfffLili a écrit : (Haha j'en connais un qui va devoir partager son parking avec une Er6 )
Le SV en duo c'est ... nul ! Je suis montée en tant que passagère sur ma mienne et j'avais hâte de redescendre ! Mal positionné par rapport au pilote (on se retrouve beaucoup plus penché vers l'avant que le pilote et du coup on se bouffe son casque ou alors il faut mettre carrément la tete sur le coté) et y'a rien pour se tenir à part au pilote. Et je ne sais pas pourquoi mais les cales pieds passagers vibrent pas mal et du coup à la fin je ne sentais plus mes pieds. Bref la SV est vraiment bien mais pas en passager et donc pas top en duo. Ou alors c'est moi qui suis mal foutueNapster a écrit :alors que je voulais d'abord faire un essai en duo du SV.