roulage aujourd'hui
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
roulage aujourd'hui
Bonjour,
Qui serait dispo pour rouler aujourd'hui aux alentours de Salon de Provence?
Qui serait dispo pour rouler aujourd'hui aux alentours de Salon de Provence?
Re: roulage aujourd'hui
tant pis lol c'est sur qu'avec ce temps c'est pas le top... Mais sa fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de petite balade a cause du travail que je vais en profiter aujourd'hui !
Enfin nous superbe temps, mais j'ai les enfants et pas de side car .
Bonne balade.
Bonne balade.
Et aujourd'hui Kawaz?
Je suis sur Arles avec un Dorso 750 et je serais dispo dans l'aprèm ou fin d'aprèm au pire...
Je suis sur Arles avec un Dorso 750 et je serais dispo dans l'aprèm ou fin d'aprèm au pire...
Désolé je viens de voir ton message... Je pense qu'il est un peu trop tard maintenant lol
Ouais t'inkiet, je suis allé rouler quand même!
Je suis d'Arles et je me fais souvent des petites sorties improvisées après taff en semaine dans les Alpilles. Je passe assez régulièrement vers Egyière, Salon etc... Hésite pas à faire signe si tu est chaud un de ses 4!
Les autres aussi d'ailleurs!
Je suis d'Arles et je me fais souvent des petites sorties improvisées après taff en semaine dans les Alpilles. Je passe assez régulièrement vers Egyière, Salon etc... Hésite pas à faire signe si tu est chaud un de ses 4!
Les autres aussi d'ailleurs!
Ok pas de problèmes!
quand tu aura le temps MP moi je te donnerai mon numéro pour faire des balades
quand tu aura le temps MP moi je te donnerai mon numéro pour faire des balades
@kawaz,
Je ne peux pas encore envoyer de MP, mais par contre je peux en recevoir... Envoi-moi ton numéro et je t'enverrais le miens par texto!
Je ne peux pas encore envoyer de MP, mais par contre je peux en recevoir... Envoi-moi ton numéro et je t'enverrais le miens par texto!