Ils sont demandeurs (12 et 13 ans)
Par contre, mon neveu est casse couille car il veut voir et me colle son menton dans mes omoplates

Sinon, je peux prendre un peu n'importe qui. Juste le petit brief du début pour savoir comment se tenir
Modérateur : Centaure
Discrète a écrit :Je ne prends personne en SDS.
J'ai décidé que ma machine était monoplace.Et si les choses ne sont pas assez claires, je mettrai un capot de selle.
Hypocrite ? Moi, non ! Je dis clairement que je ne prends pas de SDS.titi4600 a écrit :T'es hypocrite en fait, tu ne fais même pas profiter les autres des joies de la moto
Pareille, si ils veulent faire de la moto, zont qu'à avoir la leur!!!Discrète a écrit :Je ne prends personne en SDS.
J'ai décidé que ma machine était monoplace.Et si les choses ne sont pas assez claires, je mettrai un capot de selle.
Ah ouais quand mêmeDiscrète a écrit :J'ai bien un pote qui veut être mon SDS. A nous deux, on dépasserait les 200 kilos. Je refuse d'infliger ça à Tornade.titi4600 a écrit :T'es hypocrite en fait, tu ne fais même pas profiter les autres des joies de la moto
Pas loin de 150 kg pour nous, + les bagages dans les valises, le top case et la sacoche réservoir, faut pas passer sur la basculetiti4600 a écrit : Avec ma SDS on atteint à peine les 130kg à nous 2, June supporte très très bien
maxarno95 a écrit :un récent post (Napster je crois que je parle de toi) m'amène à me poser une question. Y a t'il beaucoup de SDS de sexe masculin derrière un pilote de sexe féminin ?
La photo, elle date de ce week-end, festival des bayoux à Commentry (03)titi4600 a écrit :Mon SDS est ma petite amie, majoritairement pour faire de la balade ensemble, elle adore la moto mais pas de permis pour l'instant donc elle se contente d'être en SDS sur la mienne![]()
Je posterai une petite photo de nous 2 à l'occasion