ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Napster

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581138Message Napster »

le voyageur a écrit :
Elle remplace VLC
ha ok et elle joue d'autre titre :hehe:
Ouais, y'en a des biens, desfois. ^^

Et sinon je rale (a retardement) contre un "motard" qu'on a vu ce week end... Il avait des crocs.

Des CROCS, a moto. Mais tu passes comment des vitesses ? Pis youpi le plastique fondu sur le restant de pied déchiqueté apres la chute.
Ludivine TLB

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581140Message Ludivine TLB »

Des Crocs à moto certes.. c'est pas malin mais je pense que le problème est ailleurs. Qui peut décemment porter des croooocs ! :pasdrole: :erk:
maxarno95

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581148Message maxarno95 »

Ludivine TLB a écrit :Des Crocs à moto certes.. c'est pas malin mais je pense que le problème est ailleurs. Qui peut décemment porter des croooocs ! :pasdrole: :erk:

Tu m'as devancée... c'est tellement immonde ces trucs. Moi j'en ai une paire (de fausse hein pas dec... vais pas mettre 35 boules la dedans) elles me servent juste à aller dans le jardin.
Et pour le côté inconscient et bien tout à été dit
Avatar de l’utilisateur
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1269
Inscription : 20 juin 2015, 17:04
Genre : féminin
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Localisation : Paris 20

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581149Message Discrète »

Moi. [emoji3]
C'est super confortable comme chaussons d'intérieur.


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
maxarno95

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581150Message maxarno95 »

Discrète a écrit :Moi. [emoji3]
C'est super confortable comme chaussons d'intérieur.

Voilà comme chaussons :) mais je pense qu'il ne te viendrai pas à l'idée de les mettre pour aller faire tes courses, au boulot, ....
Avatar de l’utilisateur
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1269
Inscription : 20 juin 2015, 17:04
Genre : féminin
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Localisation : Paris 20

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581164Message Discrète »

Sur Paris, non ! :hehe:
J'ai déjà vu du personnel hospitalier avec des Crocs aux pieds mais, je n'en fait pas partie. :)
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Debutant

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581171Message Debutant »

Discrète a écrit :Sur Paris, non ! :hehe:
J'ai déjà vu du personnel hospitalier avec des Crocs aux pieds mais, je n'en fait pas partie. :)
Je conseille les crocs à tous ceux qui prennent l'avion : ça ne sonne pas au portique.
Alors certes, c'est comme le gilet jaune fluo en cas de panne mais le maintien est suffisant pour courir lorsque vous êtes à la bourre pour votre correspondance, chose quasi-impossible avec les mocassins où je me suis rétamé après un virage serré sur un carrelage bien ciré que maîtrise l'aéroport de Frankfurt-am-Main ! Oui je l'ai vécu ce grand moment de solitude :amen:

Image
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6188
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581182Message copainmotard »

On roulait bien en sabot en 75 :ghee: fallait pas tomber
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Debutant

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581242Message Debutant »

Je râle contre ceux qui confondent la voie de gauche avec celle de droite sur l'A13. Roulant à 110 au lieu de 130 je suis toujours à droite. Cette fois je m'apprête à dépasser un camion : check des rétros et angle mort, cligno, petite poussée de la pédale de droite et hop c'est parti. Sauf qu'une mémé déboite devant moi à 95, le tout sans cligno ! Je me la suis coltiné pendant 2,5km jusqu'à ce que je la klaxonne car elle roulait à la même vitesse que le PL, perte de sang froid ! Put1 de vielle bique ! Sac à mer2 :-) ah ça va mieux maintenant que je l'ai insulté
Miss Yam

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581245Message Miss Yam »

Debutant a écrit :Je râle contre ceux qui confondent la voie de gauche avec celle de droite sur l'A13. Roulant à 110 au lieu de 130 je suis toujours à droite. Cette fois je m'apprête à dépasser un camion : check des rétros et angle mort, cligno, petite poussée de la pédale de droite et hop c'est parti. Sauf qu'une mémé déboite devant moi à 95, le tout sans cligno ! Je me la suis coltiné pendant 2,5km jusqu'à ce que je la klaxonne car elle roulait à la même vitesse que le PL, perte de sang froid ! Put1 de vielle bique ! Sac à mer2 :-) ah ça va mieux maintenant que je l'ai insulté
Le pire c'est que j'ai vu pas plus tard qu'hier que celui qui roule sur la voie du milieu sans doubler se prends 35 € d'amende alors que celui qui finit par perdre son sang froid et la double à droite prends 135 €

Si elle s'était poussée cette c....., y'aurait pas eu de dépassement à droite... :rougefaché:
Debutant

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581277Message Debutant »

Miss Yam a écrit :Le pire c'est que j'ai vu pas plus tard qu'hier que celui qui roule sur la voie du milieu sans doubler se prends 35 € d'amende alors que celui qui finit par perdre son sang froid et la double à droite prends 135 €
Si elle s'était poussée cette c....., y'aurait pas eu de dépassement à droite... :rougefaché:
Il n'y a pas eu de dépassement par la droite en qui me concerne ; en même temps une 307 face à un Renault Magnum je ne tente pas de passer à la James Bond ;) juste un petit coup de pression Klaxon + Appel feux de route de ma part.

Si tu as le pad ou le carnet tu peux aussi lui mettre une contredanse de 4e classe en lui mettant le R414-1 + R414-2 ou R414-3 ou mieux le R414-16 ! Dans tous tu retiens le R412-10 (cligno/indicateur changement de direction) en plus et là tu lui pique 6 points et minimum 135+35 (90+22 en minorée) donc t'es sûr de vacciner la personne. Et puis quand tu es arrêté, tu trouves toujours un petit truc en plus pour ajouter un supplément au plat principal et donc à l'addition... :odieux1: C'est un geste citoyen qui permet de participer au financement des politiques publiques de l'État (en plus des 80% de taxes sur les carburants).

Mais bon, faut relativiser, il y a plus dangereux que mémé en Kangoo : le Jacky Moumoute (caisseux ou 2R) qui fait de l'interfile alors que le flux de circulation est déjà à plus de 100 km/h juste pour aller chercher sa pouf ou son Kébab ! Ceux qui m'énervent le plus sont ceux qui confondent les warnings (feux de détresse) avec un giro bleu :boulet:

Quoi qu'il en soit, je n'arrive toujours pas à comprendre les gens qui roulent pépère comme moi mais sur une autre voie que celle de droite.
Ludivine TLB

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581558Message Ludivine TLB »

1er jour de chômage en 23 ans, légère déprime :pleur4: et les cartons à faire pour le demenagement...
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6188
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581560Message copainmotard »

Faut pas rester comme ça Doudou :hurt3:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Ludivine TLB

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581561Message Ludivine TLB »

Pas habituée, ça fait bizarre ! Mais en août ça bouge pas des masses.. :gene:
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1516
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581577Message le voyageur »

faut le voir d'un bon oeil ma belle
un peu de vacances et de repos ça n'a tué personne ;)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6188
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581600Message copainmotard »

Allez hop une petite virée à Piriac :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
maxarno95

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581606Message maxarno95 »

Je râle contre les cyclistes qui sous prétexte qu'ils sont en vacances qui plus est dans une station balnéaire qui prône le vélo (Lacanau Océan) font n'importe quoi ... et je grille les stop, et je coupe les virages, ... et si toi tu arrives avec ta voiture et bien tant pis !!!
En fait le manque de civisme des gens (enfin certains pas tous heureusement) m'exaspère :rougefaché:
Napster

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581610Message Napster »

Le manque de civisme, leur façon de conduire de m***rde ("ohh un rond point, j'ai le temps de passer, mais jvais y aller à 30 km/h pour bien le faire chier celui qui arrive et qui est prioritaire") et leur capacité à râler, faire des signes des mains que ma maman m'a demandé de ne pas reproduire et klaxonne, alors qu'ils sont en torts.

Bon, j'ai pas une conduire exemplaire, loin de là, mais, j'essaie au moins de pas me planter au milieu du carrefour, parce que je suis prio, que ça bouchonne devant parce que je réfléchis pas.
Y'a desfois, tu passes une journée bien chiante, t'as 20 minutes de bagnole à faire tranquillement pour rentrer, et tu finis plus énervé que quand t'as fini ta journée parce que t'as manqué 4 fois de te taper un boulet.

C'est déprimant.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6188
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581613Message copainmotard »

C'est pour ca qu'il faut une petite piqûre de rappel pour le code, rien qu'a voir les rond point :ghee:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1516
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581617Message le voyageur »

pas très loin de chez toi maxarno j'ai le même problème que toi
cycliste et piéton en plein milieu des route au Cap Ferret :|

ça va que je suis piéton sinon ça me rendrait dingue :mrgreen:
maxarno95

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581623Message maxarno95 »

le voyageur a écrit :pas très loin de chez toi maxarno j'ai le même problème que toi
cycliste et piéton en plein milieu des route au Cap Ferret :|

ça va que je suis piéton sinon ça me rendrait dingue :mrgreen:
C'est pas chez moi :/ juste mon lieu de vacances
Et oui piétons pareil...
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581633Message grincheux »

c'est pour ça qu'en été je conduis en fermant les yeux, généralement les piétons et autres objets sur la chaussée, ou ils sautent ou ça fait un bruit...

mais je suis sourd.... :mrgreen:


aaaaahhh les joies d'être a la plage en période estivale, ses touristes, ses vacanciers, ses couillons qui croient êtres seuls et prioritaires puisque en vacance chez ces pequenots de provinciaux..... :pan3:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Tess

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581657Message Tess »

Mon cours de moto encore annulé :rougefaché:
maxarno95

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1581658Message maxarno95 »

Tess a écrit :Mon cours de moto encore annulé :rougefaché:
Rhoooo c'est pas possible ça ! Et c'est quoi le motif cette fois
Répondre