Noir le canard

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

dedale17

Re: Noir le canard

Aujourd'hui la première révision et donc les 1000km passé !! :woowoo:

Fin du rodage = J'ai un peu ouvert en revenant chez moi :happy1:

Franchement je découvre la moto du coup, j'ai cru comprendre que la vitesse de "croisière" était quand même vers les 5000/6000 tours malgré le fait que ce soit un mono, très agréable à conduire, et puis ça envoie :super: quand on tourne la poignée on le sent, c'est le top pour doublé pour faire des petites accélérations, je me demande ce que ça donnera en débridée ! 8|

Prochain étape: Se faire un petit roadtrip mais doucement histoire d'apprendre à connaitre la bécane !!

Un petit merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et de me répondre, ça fait plaisir de pouvoir partager tout ça :rouge:

Bonne soirée et bon weekend à toutes et tous :V:
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory

Moi aussi j'attends le debridage ! J'avais les mêmes impressions que toi au début puis on s'y habitue... Je me demande si c'est pareil avec les motos puissantes, est ce qu'avec 100 ou 150 ch on finit par s'y habituer et ne plus bien ressentir l'accélération ou ce stade n'arrive jamais ?

Perso le régime de confort est vers 4500 tr/min mais la tienne a 1000 tr/min de plus en allonge donc ce n'est plus exactement le même moteur.
dedale17

Je me posais exactement la même question, quand tu roules 1290 superduke comment tu gères ça :hehe:

Le confort est plutôt autour de 5500 je trouve moi, après je l'a connais encore pas bien, le rouge est à 8000t sur celle la je crois !
manson923

Très beau coloris! Belle moto! :super:
dedale17

Merci beaucoup, ça fait plaisir !! :woowoo:
Répondre