Rien que ça, j'ai envie d'emmener LiliToprit a écrit : et y'a rien pour se tenir à part au pilote.
C'était surtout pour savoir le comportement de la brêle avec un sds.
Bon, ça j'approuve moinsToprit a écrit :Sympathique ta futur Er6
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Rien que ça, j'ai envie d'emmener LiliToprit a écrit : et y'a rien pour se tenir à part au pilote.
Bon, ça j'approuve moinsToprit a écrit :Sympathique ta futur Er6
Le grand drame de tout homme mon ami, ce que femme veut...Napster a écrit :Finalement, elle voit une er6, regarde un peu, discute avec le vendeur, se retourne vers moi "ohhhh elle à l'air trop bien, le modèle que je veux dans mes prix", puis 2 min plus tard "ohhhh je la veux", puis 2 min plus tard "je crois que je vais craquer" et pour finalement, 2 min plus tard me demander si elle avait le droit d'acheter "ça".
T'inquiètes pas pour çale voyageur a écrit :excellent Lili
dans 2 semaines tu pourra embêter apster avec la belle moto
C'est bien vrai, ça !Napster a écrit :Entre l'équipement, les charges, les sorties, les dépenses en tout genre, bah ça va plus vite à sortir qu'à rentrer le blé
Surtout à Montpellier en cuir à vélo t'as intérêt d'avoir la clim met des glaçons dans tes bottessavate a écrit :Ah ouai bonne idée de penser à garder un peu de fric pour acheter une moto parce que pour faire du vélo c'est un peu beaucoup !
j'ai bien l'image en tête, des ventilo dans tous les sens et une glacière rempli de glaçon accroché je ne sais où sur le vélo.copainmotard a écrit : Surtout à Montpellier en cuir à vélo t'as intérêt d'avoir la clim met des glaçons dans tes bottes
Tout doux là ou je vais avoir l'impression de m’être fait avoir sur la marchandise. Du moment qu'il ne craque pas plus vite de moile voyageur a écrit :ton côté féminin resort énormément Napster
tu craques aussi facilement qu'une femme
Tu veux voir ma b*** ?Lili a écrit : Tout doux là ou je vais avoir l'impression de m’être fait avoir sur la marchandise. Du moment qu'il ne craque pas plus vite de moi
Ah ?? petite chute ?Discrète a écrit :Un levier d'embrayage pour Tornade.
Oui.Malvi a écrit :Ah ?? petite chute ?Discrète a écrit :Un levier d'embrayage pour Tornade.
Zut pas cool, bon au moins t'as rien et ça te servira toujours pour plus tard .Discrète a écrit :Oui.Malvi a écrit :Ah ?? petite chute ?Discrète a écrit :Un levier d'embrayage pour Tornade.
J'ai tenté d'éviter une glissière de sécurité en faisant demi-tour sur un chemin de terre en pente.
J'ai freiné de l'avant et bim, Tornade s'est retrouvée au sol.
Levier cassé, pare-carter gauche arraché, légères éraflures sur le rétro et sur le réservoir... et heureusement que j'avais mes bottes.
@Angelo : il faudra poster des photos dans le bécanoscope quand tu l'auras.
Mais tu n'as donc aucune compassion ?le voyageur a écrit :ça c'est pas mon problème ma belle
Si ! Alors j'ai acheté :Napster a écrit :Non.
Mais au fait Lili, n'aurais tu pas quelque chose a nous dire a propos d'un achat aujourd'hui ?
Vraiment ?Ludivine TLB a écrit :@Discrete : les vrais motard(e)s tombent au moins une fois ! pas de gros dégâts c'est le principal !
J'en ai discuté avec ma soeur. Elle m'a dit "quand tu vois une route chelou, tu t'arrêtes. C'est souvent une route à demi-tour".Malvi a écrit : Zut pas cool, bon au moins t'as rien et ça te servira toujours pour plus tard .