mon joujou
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
mon joujou
voici donc mon z1000 modèle 2011 avec 33000 kms,je l'ai depuis fevrier 2016 et je la refait petit à petit,je ne m'en sert que pour la balade,donc autant dire que j'en prend soin ...voilà les présentations sont faites..
Dernière modification par niko56 le 31 juil. 2017, 18:05, modifié 1 fois.
- shark 06
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
Re: mon joujou
Belle bête !!!
J'adore les Z surtout le Z 1000 SX....
J'adore les Z surtout le Z 1000 SX....
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Ces lignes oranges sur les carénages lui donnent un air "agressif" pour mieux attaquer la route sans doute lol.
y'a de quoi faire encore, 33 000 ,à peine roder.
y'a de quoi faire encore, 33 000 ,à peine roder.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Cette bécane a une gueule d'enfer Félicitation !!!
Les couleurs ne sont pas forcément celles que j'aurais choisit, mais a ce que vois, elle a été équipé avec gout, et ca, c'est assez rare.
Les pots terminent bien la ligne relevée et les rétros discrets a souhait ne cassent pas la face avant plongeante.
Elle est magnifique , profites en bien
Les couleurs ne sont pas forcément celles que j'aurais choisit, mais a ce que vois, elle a été équipé avec gout, et ca, c'est assez rare.
Les pots terminent bien la ligne relevée et les rétros discrets a souhait ne cassent pas la face avant plongeante.
Elle est magnifique , profites en bien
merci,c'est sympa.
là j'ai une grosse révision qui va arriver donc je vais arreter de tout claquer dans les équippements ,et je vais changer ma plaque aussi si je veux pouvoir rouler tranquille
là j'ai une grosse révision qui va arriver donc je vais arreter de tout claquer dans les équippements ,et je vais changer ma plaque aussi si je veux pouvoir rouler tranquille
Très très belle machine
Je voyais la même passer tous les matin en allant en cour, j'étais presque tombé amoureux..
Je voyais la même passer tous les matin en allant en cour, j'étais presque tombé amoureux..
moi aussi je suis amoureux de ce modèle,et me suis sacrifié pendant 3 ans pour me la payer...