Quel week-end j'ai passé!
Vendredi soir, le début de la balade c'est mal passé.....2 motards ce sont télescopés
![8/ 8/](./images/smilies/19.gif)
à 10km/h en sortant d'un CD le passage.
Une mauvaise compréhension dans le groupe, l'un voulant filer, et l'autre tourné à droite. Celui qui voulait filer croyait que le groupe était devant alors que celui-ci avait déjà tourné et ce motard n'avait pas vu ou ils étaient parti.
Celui qui lui a rentré dedans savait ou aller, mais n'avait pas mis sont cligno à droite, ce qui fait que le motard indécis pensait qu'il filait tout droit, d'ou l'incident.
Résultat, un motard blessé au pied droit avec 1 pt de suture et sa passagère "simple" contusion au pied droit aussi. le 2ème motard n'a rien.
Les motos ne sont pas tombées, car cela s'est passé à très basse vitesse. Et les personnes ont réussis à garder l'équilibre.
Par contre les deux blessés le sont parce qu'ils avait des petites sandalettes en toile!!!
![rouge faché :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
S'ils s'étaient équipé correctement ils n'auraient sans doute rien eu, à l'image de l'autre motard!
Sinon un cale pied de cassé sur une moto et un de légèrement tordu sur l'autre.
Après cet incident la balade sur les petites routes des Mauges était formidable
Le samedi j'ai rejoint un copain sur Nantes, qui m'a appris pleins de choses, avec ma moto. Entre autre comment bien prendre les trajectoires en fonction des différents virages....ce qu'on ne fait pas en ME. Après on a roulé pendant un bon moment sur les petites routes autour de Nantes, c'était top
Le dimanche, 12ème rallye historique de Bressuire, avec courses d'anciennes, de tourismes, voiturse de courses, et de porsches.
Il était temps de rentré (à 20h quand même) car ce fut un WE épuisant mais intense
Bon j'ai la semaine au bureau pour me reposer
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
car le week prochain va être pareil que celui-ci.
![clin d'oeil ;-)](./images/smilies/38.gif)