solidarités entre motards (don de sang)
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
solidarités entre motards (don de sang)
vous même ou une connaissance a déjà au un accident de moto, grave ou non. vous savez très bien qu'une chute pour un motard peut être très très grave et qui demanderait, au cour de son intervention a l'hopital, du sang.
alors j'organise une matinée don du sang, j'espère qu'il y aura du monde car ce sang, un jour peut être vous en aurez besoin ( et je ne le vous souhaite pas du tout).
ça ne vous coûte rien et ça peu sauver des vies.
je précise pour ceux qui veulent s'inscrire, ça se déroulera la matin, alors attention au lève tard :smly203: :smly208:.
je donnerais plus d'information sur le lieux du centre, après avoir défini une date pour le mois de novembre.
merci d'avance de ne pas pourrir ce post
et ceux qui marquerons, désole j'aurais bien voulu mais....
merci de s'abstenir.
vous comprenez la raison j'espère
alors j'organise une matinée don du sang, j'espère qu'il y aura du monde car ce sang, un jour peut être vous en aurez besoin ( et je ne le vous souhaite pas du tout).
ça ne vous coûte rien et ça peu sauver des vies.
je précise pour ceux qui veulent s'inscrire, ça se déroulera la matin, alors attention au lève tard :smly203: :smly208:.
je donnerais plus d'information sur le lieux du centre, après avoir défini une date pour le mois de novembre.
merci d'avance de ne pas pourrir ce post
merci de s'abstenir.
Salut,
Je le fais déjà tous les 2 mois et pratiquement depuis que j'ai 18 ans... Maintenant, je donne des plaquettes régulièrement. c'est vrai, ça dure 2 heures, mais qu'est-ce que c'est par rapport à la vie que l'on peut peut-être sauver !!!!...
Mais si vous êtes dans le coin, allez-y, ils ont besoin de vous....
A+
Jimmy C2
Je le fais déjà tous les 2 mois et pratiquement depuis que j'ai 18 ans... Maintenant, je donne des plaquettes régulièrement. c'est vrai, ça dure 2 heures, mais qu'est-ce que c'est par rapport à la vie que l'on peut peut-être sauver !!!!...
Mais si vous êtes dans le coin, allez-y, ils ont besoin de vous....
A+
Jimmy C2
je precise qu'il faut 15 jours sans maladies benignes.
de memoire, on peut donner son sang 5 fois par an, minimum a 1 mois d'intervale.
etre en bonne santés.
y'a pas besoin de courrage, faut juste un peu, un peu seulement de bonne volonté.
pour ma part, j'avai prevu de donner a lagny, mais si les dates s'accordent je viendrai avec vous.
de memoire, on peut donner son sang 5 fois par an, minimum a 1 mois d'intervale.
etre en bonne santés.
y'a pas besoin de courrage, faut juste un peu, un peu seulement de bonne volonté.
pour ma part, j'avai prevu de donner a lagny, mais si les dates s'accordent je viendrai avec vous.
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: solidarités entre motards (don de sang)
Visiblement, mon petit Loulou, ton message en rouge n'est pas assez voyant!! Je le remet en plus gros:
loulou91 a écrit : merci d'avance de ne pas pourrir ce post
merci de s'abstenir.
A mon avis, le fait de polluer le post lui permet de rester dans le top 3 des postsloulou91 a écrit :mais ce qui est dommage tres peu de volontaires
Mais vu les consignes, je ne vais pas le polluer en disant que ton geste est trés bien mais que, me concernant, je fais déjà don de mon sang régulièrement. Surtout que le miens fait parti de ceux trés recherchés.
Mais voilà quoi, faut pas polluer le post avec des réponses inutiles alors bon...