Ma nouvelle titine

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Angelo

Ma nouvelle titine

Vendredi dernier, c'était mes derniers kilomètres au guidon de ma Z750... 7 années de bons et loyaux services, 7 années de joies, 7 années de bonheur, mais aussi quelques frayeurs...
Et c'est avec la gorge nouée que j'ai du laisser les clés de ma toute première moto à mon concess... afin de récupérer celle qui va m'accompagner un bon bout de chemin.

Et cette nouvelle monture est juste... heu... comment dire... ben j'chuis amoureux quoi :rouge: Une gueule que j'adore, des sensations (même en rodage) qui me donnent des frissons et un bruit... un bruit les gens... même avec son pot d'origine... ce petit sifflement caractéristique... Je peux vous dire que j'ai été frustré une bonne partie du week-end...
Ben oui, on avait des invités... du coup, compliqué de sortir avec (à peine 150km d'effectués entre vendredi soir et hier soir).
On fait connaissance doucement (l'avantage du rodage) et c'est déjà top !!!!

Voici donc ma belle, même pas sortie du concess... je venais juste d'avoir les clés. J'essayerai de vous en faire d'autres...

Image
Image
niko56

Re: Ma nouvelle titine

:super: c'est vrai qu'elle en a une sacrée belle gueule! félicitation... ;)
Harlock
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Elle paraît costaude vu la cylindrée, avec une neuve, t'as de quoi faire de la route, taille pas tes pneus direct ,faudra la ramener au garage sinon lol.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
shark 06
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : BMW S 1000 xr

Très belle bécane !!! plus1
Ça va te changer du Z et surtout du 4 pattes...bonne route avec et reste prudent. :V:
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
Napster

J'adore.

J'aime beaucoup les Triumph, mais ce sera pas pour moi pour tout de suite, niveau budget toussa
manson923

Belle Speed! Félicitations! :super:
J'aime bien les triumph!
Répondre