Ma belle et douce moto
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma belle et douce moto
Heeeellloooo !
Je vous présente ma nouvelle copine ! On est ensemble depuis un peu plus d'un mois..
Ses mensurations : MT-07 de 2014 acheté d'occasion, 28 000 borne à ce jour. Pot termignoni qui ronronne magnifiquement bien
C'est vraiment un vélo à conduire, et je ne ressent pas vraiment le bridage, d'où le choix du bi.
Que dire de plus...
Je vous présente ma nouvelle copine ! On est ensemble depuis un peu plus d'un mois..
Ses mensurations : MT-07 de 2014 acheté d'occasion, 28 000 borne à ce jour. Pot termignoni qui ronronne magnifiquement bien
C'est vraiment un vélo à conduire, et je ne ressent pas vraiment le bridage, d'où le choix du bi.
Que dire de plus...
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : R1200ST
Re: Ma belle et douce moto
Houaaa tu m'a fait paur.
J'avais crus reconnaître cette grosse daube de MT 07 !
Ouf non, c'est une superbe petite machine que tu as là , jolie couleur, j'aime beaucoup.
Yam a réussit un très bon équilibre de machine à la fois agréable à conduire (il semble) et agréable à voir.
Profites en bien
A+
J'avais crus reconnaître cette grosse daube de MT 07 !
Ouf non, c'est une superbe petite machine que tu as là , jolie couleur, j'aime beaucoup.
Yam a réussit un très bon équilibre de machine à la fois agréable à conduire (il semble) et agréable à voir.
Profites en bien
A+
- shark 06
- Accro
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
félicitations !!!
ta copine est très belle...bien sous tout rapport...profite-en !!!
ta copine est très belle...bien sous tout rapport...profite-en !!!
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Bonne route avec ta belle !
Matt Grey est aussi un bon choix de coloris.
La révision des 30 000 a été faite ?
Matt Grey est aussi un bon choix de coloris.
La révision des 30 000 a été faite ?
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Il n'en est qu'à 28 000 lol
Joli vélo, ça change du blanc en effet.
Bonne route.
Joli vélo, ça change du blanc en effet.
Bonne route.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
@ LAN : Merci bien ! Je l'ai eu en ME, et j'ai tout de suite adoré. C'est vrai, Yam ont sorti un bon petit bolide en 47,5
@ shark 06 : J'ai prévu un petit week-end en amoureux sur des routes sympas
@ Discrète : Elle ne restera sûrement pas longtemps dans ce coloris, le PlasticDip aura raison de moi.. Mon conces est overbooké au niveau des RDV, du coup je vais attendre la fin des vacances et surtout faire de l'oeil à mon banquier, parceque ça va piquer...
@ Harlock : Meuurkiii, ça risque de monter relativement vite je suis à 1000 bornes en 1 mois
@ shark 06 : J'ai prévu un petit week-end en amoureux sur des routes sympas
@ Discrète : Elle ne restera sûrement pas longtemps dans ce coloris, le PlasticDip aura raison de moi.. Mon conces est overbooké au niveau des RDV, du coup je vais attendre la fin des vacances et surtout faire de l'oeil à mon banquier, parceque ça va piquer...
@ Harlock : Meuurkiii, ça risque de monter relativement vite je suis à 1000 bornes en 1 mois
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Avec ces modifs faites dessus je la trouve pas mal : support de plaque court, bulle et échappement. J'accroche vraiment pas sans...
Tu vas changer les plastiques ?
Amuses toi bien !
Tu vas changer les plastiques ?
Amuses toi bien !
C'est vrai qu'en full origine elle n'est pas très très belle...
Je compte changer les carénage de couleurs, quand j'aurais un peu plus de temps. Histoire de la rendre un peu plus unique étant donné que je la croise à tous les coins de rue
Je compte changer les carénage de couleurs, quand j'aurais un peu plus de temps. Histoire de la rendre un peu plus unique étant donné que je la croise à tous les coins de rue
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Pour ce que j'en sais, le prix de la révision des 30000 doit être proche des 180 euros.Givemethis a écrit : @ Discrète : Elle ne restera sûrement pas longtemps dans ce coloris, le PlasticDip aura raison de moi.. Mon conces est overbooké au niveau des RDV, du coup je vais attendre la fin des vacances et surtout faire de l'oeil à mon banquier, parceque ça va piquer...
Je posais la question, car pour certains, 2000 kilomètres, c'est vite fait. Si j'avais dû acheter d'occase, c'est un paramètre que j'aurai pris en compte.
J'ai vu des personnalisations de MT très sympa. Après, il faut voir le budget.Givemethis a écrit :C'est vrai qu'en full origine elle n'est pas très très belle...
Sinon, je rajouterai aussi une grille de radiateur. Je l'ai fait sur la mienne.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07