Ma choupette - Er6n
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma choupette - Er6n
Elle est là, elle est enfin la !
Er6n de 2012
35500km
Révision des 36000 faite.
Mercredi je suis allée chercher ma choupette ! Puis je me suis dit qu'il fallait bien que je commence à faire ami-ami avec donc nous sommes partie en tête à tête faire un petit, avec comme objectif trouver une glace pour fêter cette nouvelle acquisition. Bon, petit tour qui aura duré finalement un peu plus que prévu, 86km. En partant de la concession le gars m’avait dit qu’une fois que la dernière barre d’essence clignote, il me reste 30à 40km pour trouver à boire à la petite. Je ne pensais pas que cette information me serait utile le jour même… Et oui, étant donné que je ne pensais pas faire une balade aussi longue, je ne suis pas passé par la case station essence et suis rentrée en croisant les doigts pour ne pas tomber en rade. Surtout que je devais aller chercher monsieur à son travail, je me voyais déjà l’appeler « Chéri ? Euh comment te dire… je suis tombée en rade, c’est moi qui ai toutes les clefs, va falloir que tu te demerdes pour rentrer etc… »
Finalement rentrée sans problème mais j’ai pas trouvé ma glace…
Puis bon aujourd’hui (jeudi) fallait bien sortir donc balade ! Direction le pont du diable et les gorges de l’Hérault sous un soleil de plomb (je me suis crue dans un sauna avec le cuir, les gans, casque ect…). J’étais plus que jamais déterminer à trouver cette fichue glace, sauf que là non plus, sur 76km j’en ai pas trouvé une seule !
Au final je me suis retrouver à manger ma glace sur mon balcon.
Je sens que je vais bien m'amuser avec elle
Er6n de 2012
35500km
Révision des 36000 faite.
Mercredi je suis allée chercher ma choupette ! Puis je me suis dit qu'il fallait bien que je commence à faire ami-ami avec donc nous sommes partie en tête à tête faire un petit, avec comme objectif trouver une glace pour fêter cette nouvelle acquisition. Bon, petit tour qui aura duré finalement un peu plus que prévu, 86km. En partant de la concession le gars m’avait dit qu’une fois que la dernière barre d’essence clignote, il me reste 30à 40km pour trouver à boire à la petite. Je ne pensais pas que cette information me serait utile le jour même… Et oui, étant donné que je ne pensais pas faire une balade aussi longue, je ne suis pas passé par la case station essence et suis rentrée en croisant les doigts pour ne pas tomber en rade. Surtout que je devais aller chercher monsieur à son travail, je me voyais déjà l’appeler « Chéri ? Euh comment te dire… je suis tombée en rade, c’est moi qui ai toutes les clefs, va falloir que tu te demerdes pour rentrer etc… »
Finalement rentrée sans problème mais j’ai pas trouvé ma glace…
Puis bon aujourd’hui (jeudi) fallait bien sortir donc balade ! Direction le pont du diable et les gorges de l’Hérault sous un soleil de plomb (je me suis crue dans un sauna avec le cuir, les gans, casque ect…). J’étais plus que jamais déterminer à trouver cette fichue glace, sauf que là non plus, sur 76km j’en ai pas trouvé une seule !
Je sens que je vais bien m'amuser avec elle
Re: Ma choupette - Er6n
Ton balcon ? TON balcon ? Nan mais allô quoi. Il est ou le partage là ?Lili a écrit :
Pis je me retrouve maintenant avec un truc devant MON appart, qui n'est pas à moi. Et moi, j'ai toujours pas la mienne, c'est trop triste.
Bon, du coup, pour être sûr que c'est une bouse, jsuis allé l'essayer. Bah, au délà de l'esthétique que j'aime pas, j'aime pas non plus le moteur, ni la position dessus.
Mais le principal, c'est que Madame Possessive de l'appartement, elle l'aime bien sa bécane, donc voilà
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Enfin, voilà Choupette !
J'ai adoré le prétexte pour la faire rouler. Ton récit est top.
Je te souhaite bonne route avec elle.
J'ai adoré le prétexte pour la faire rouler. Ton récit est top.
Je te souhaite bonne route avec elle.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
La fausse excuse juste pour aller faire un tour, c'est comme quand on dit qu'on va chercher le pain.
Bonne route à toi, prends le temps de bien te familiariser avec et après tu vas racler tes cales pieds.
Bonne route à toi, prends le temps de bien te familiariser avec et après tu vas racler tes cales pieds.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Bonne route avec TA belle
Comme on dit il en faut pour tous les goûts les motos c'est comme les personnes si elles étaient toutes pareilles ça serait bien triste....
M'enfin désolée mais je suis comme ton chéri moi La Kawa bah j'aime pô
Elle n'est pas verte ça c'est déjà un bon point
Allez j'arrête la je voudrais surtout pas que tu m'en veuilles
Mais bon j'imagine que tout à la joie de profiter de ta Moto tu t'en fiches des éventuels avis négatifs ... et tu as bien raison
Bonne route avec elle
Comme on dit il en faut pour tous les goûts les motos c'est comme les personnes si elles étaient toutes pareilles ça serait bien triste....
M'enfin désolée mais je suis comme ton chéri moi La Kawa bah j'aime pô
Elle n'est pas verte ça c'est déjà un bon point
Allez j'arrête la je voudrais surtout pas que tu m'en veuilles
Mais bon j'imagine que tout à la joie de profiter de ta Moto tu t'en fiches des éventuels avis négatifs ... et tu as bien raison
Bonne route avec elle
maxarno95 a écrit : M'enfin désolée mais je suis comme ton chéri moi La Kawa bah j'aime pô
Je suis pas tout seul
Pauvre bécane, elle a pas roulé aujourd'hui, faisait trop chaud
Merci à vous
@Harlock : Racler les cales pieds ce ne sera pas pour tout de suite, en me perdant dans les gorges je suis retrouvé à des endroits où les virages en épingles se suivaient, des virolos dans tous les sens, en monté, en descente, sur du plat et... Sur ces portion je devais pas dépasser les 40km/h voir certains virages se faisaient à 10km/h mais m'en fiche c'j'ai pris mon pieds et les paysages étaient magnifique ! Puis je suis pas pressé pour les racler
@Maxarno : En effet les avis négatif me passe au dessus de la tête, on a tous nos goûts, nos préférences pour telle ou telle raison et je le respecte (donc non ne t'en fait, je ne t'en veux pas, du moins pas encore, quoi que ). Si on devait choisir en fonction des goûts des autre, on est pas sortie de l'auberge ^^
Trop contente d'avoir ma choupette
@Harlock : Racler les cales pieds ce ne sera pas pour tout de suite, en me perdant dans les gorges je suis retrouvé à des endroits où les virages en épingles se suivaient, des virolos dans tous les sens, en monté, en descente, sur du plat et... Sur ces portion je devais pas dépasser les 40km/h voir certains virages se faisaient à 10km/h mais m'en fiche c'j'ai pris mon pieds et les paysages étaient magnifique ! Puis je suis pas pressé pour les racler
@Maxarno : En effet les avis négatif me passe au dessus de la tête, on a tous nos goûts, nos préférences pour telle ou telle raison et je le respecte (donc non ne t'en fait, je ne t'en veux pas, du moins pas encore, quoi que ). Si on devait choisir en fonction des goûts des autre, on est pas sortie de l'auberge ^^
Trop contente d'avoir ma choupette
- Toprit
- Accro
- Moto possédée : SV650 2016
Elle est chouette en blanche !
Amuse toi bien avec !
Amuse toi bien avec !
Insta/YT : Poulpageddon
- shark 06
- Accro
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
Très belle ta choupette et prend plaisir avec elle....
Bonne route....
Bonne route....
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
Coucou à tous.
L'Er-6n blanche était ma première moto ( la seule que j'ai eue jusqu'ici ;( ) et j'avoue que je l'ai pas gardé longtemps j'ai pas trop accroché au final. Maintenant avec du recul je me dis que je n'ai pas pris assez le temps de la connaître. V à toi et bonne arsouille
L'Er-6n blanche était ma première moto ( la seule que j'ai eue jusqu'ici ;( ) et j'avoue que je l'ai pas gardé longtemps j'ai pas trop accroché au final. Maintenant avec du recul je me dis que je n'ai pas pris assez le temps de la connaître. V à toi et bonne arsouille
-
- Accro
- Moto possédée : R1200ST
Salut
jolie petite machine.
Pas une seule glace dispo dans un rayon de 30 km autours de chez toi ?
Il ne te restes plus qu'à rouler pour trouver la source .
Amuses toi bien et laisse les médisants.
L'avantage quand tu es sur ton balcon, c'est que tu peux vérifier que ton chéri nettoies bien ta moto non ?
Et s'il ne fait pas cela assez bien tu pourras toujours lui fournir un seau d'eau pour rincer.
A+
jolie petite machine.
Pas une seule glace dispo dans un rayon de 30 km autours de chez toi ?
Il ne te restes plus qu'à rouler pour trouver la source .
Amuses toi bien et laisse les médisants.
L'avantage quand tu es sur ton balcon, c'est que tu peux vérifier que ton chéri nettoies bien ta moto non ?
Et s'il ne fait pas cela assez bien tu pourras toujours lui fournir un seau d'eau pour rincer.
A+
Belle comme tout ta choupette
Je trouve les er6 super pour commencé, bonne route
Je trouve les er6 super pour commencé, bonne route
Félicitations pour l'acquisition de TA moto Lili!!
Profites bien!
Alors, as-tu fini par trouver ta glace ?
Profites bien!
Alors, as-tu fini par trouver ta glace ?
J'ai passé mon permis la dessus...
Profite bien de ta p'tite merveille et soyez prudentes !
Profite bien de ta p'tite merveille et soyez prudentes !
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Sympa ton acquisition, tu vas voir c'est une chouette bécane pour s'amuser.
Physiquement je préfère la F mais c'est une question de goût .
Bonne route à son guidon et surtout fait toi plaisir !
Physiquement je préfère la F mais c'est une question de goût .
Bonne route à son guidon et surtout fait toi plaisir !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Fixed.LAN a écrit : Pas une seule glace dispo dans un rayon de 30 km autours de chez toi Napster ?
Oui, dans le congel à l'appartTess a écrit :Alors, as-tu fini par trouver ta glace ?
Eh ohLAN a écrit : L'avantage quand tu es sur ton balcon, c'est que tu peux vérifier que ton chéri nettoies bien ta moto non ?
A+
Déjà, je vais lui faire son plein hier soir parce qu'elle voulait la prendre pour aller au taf aujourd'hui, sauf qu'il pleuvait ce matin, donc finalement, j'ai fait ça pour pas grand chose ^^
Parce contre, elle a une histoire drôle à vous raconter, je vais tâcher de surveiller qu'elle raconte bien
Napster a écrit :Fixed.LAN a écrit : Pas une seule glace dispo dans un rayon de 30 km autours de chez toi Napster ?
Faut dire que c'est toi qui a voulu faire le pleinNapster a écrit : Déjà, je vais lui faire son plein hier soir parce qu'elle voulait la prendre pour aller au taf aujourd'hui, sauf qu'il pleuvait ce matin, donc finalement, j'ai fait ça pour pas grand chose ^^
Parce contre, elle a une histoire drôle à vous raconter, je vais tâcher de surveiller qu'elle raconte bien
Ah oui, je me suis faite brutaliser par choupette ! Elle n'était pas contente que je ne la prenne pas et l'a bien fait comprendre : un coup de rétro dans le nez... Résultat une fontaine de sang qui sortait du nez Donc demain je vais la sortir
Ca fait un mois que j'ai la Choupette et près de 1000 km ensemble, il est temps de faire un mini retour
Tout d'abord, pour fête cette anniversaire Choupette a eu sa première chute avec moi... à l'arret... tout en douceur...
Mais pas de bobo que ce soit pour elle ou moi - quoi que peut-être un bleu et un mal au pouce.
Je ne regrette pas mon choix, je me sens bien dessus, elle a la peche et est maniable. Par contre je reste quand même bien crispé lorsque les virages arrivent. Tout mon poids se transfère sur l'avant de la moto et les mains accroché au guidon (pas ce qu'il y a de plus simple pour tourner du coup), je m'en rend compte et commence à trouver comment de détendre mais faut que je me force et pense à le faire.
J'ai pu me faire quelques frayeurs notamment avec l'arrière qui chasse lors de freinage ou de rétrogradage trop brusque (?) Bah oui, j'ai apprit sur une moto avec ABS et ça faisait quand même 4 mois que je n'avais pas conduit. Mais là aussi le principe commence à rentrer et l'arrière ne chasse plus.
Sinon je prend quand même mon pied
Tout d'abord, pour fête cette anniversaire Choupette a eu sa première chute avec moi... à l'arret... tout en douceur...
Mais pas de bobo que ce soit pour elle ou moi - quoi que peut-être un bleu et un mal au pouce.
Je ne regrette pas mon choix, je me sens bien dessus, elle a la peche et est maniable. Par contre je reste quand même bien crispé lorsque les virages arrivent. Tout mon poids se transfère sur l'avant de la moto et les mains accroché au guidon (pas ce qu'il y a de plus simple pour tourner du coup), je m'en rend compte et commence à trouver comment de détendre mais faut que je me force et pense à le faire.
J'ai pu me faire quelques frayeurs notamment avec l'arrière qui chasse lors de freinage ou de rétrogradage trop brusque (?) Bah oui, j'ai apprit sur une moto avec ABS et ça faisait quand même 4 mois que je n'avais pas conduit. Mais là aussi le principe commence à rentrer et l'arrière ne chasse plus.
Sinon je prend quand même mon pied
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Votre relation a besoin d'un petit rodage, c'est normal pour les frayeurs, entre la gestion de la machine et sa propre gestion de la conduite, ça nécessite du temps et surtout des kilomètres.
Tes soucis semblent venir d'un problème d'anticipation, travaille ça et je pense que ça ira déjà beaucoup mieux, avec le stress en moins bien sûr.
Bonne route.
Tes soucis semblent venir d'un problème d'anticipation, travaille ça et je pense que ça ira déjà beaucoup mieux, avec le stress en moins bien sûr.
Bonne route.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
-
- Accro
- Moto possédée : R1200ST
Salut
1000 km ce n'est rien, tu as encore le temps de te roder dessus.
Fais attention à toi et heureux de voir que tu en ptofites.
A+
1000 km ce n'est rien, tu as encore le temps de te roder dessus.
A+
Harlock a écrit :Votre relation a besoin d'un petit rodage, c'est normal pour les frayeurs, entre la gestion de la machine et sa propre gestion de la conduite, ça nécessite du temps et surtout des kilomètres.
En voilà plein de bonne raisons de faire des balades, en plus de la raison de la balade en elle mêmeLAN a écrit :1000 km ce n'est rien, tu as encore le temps de te roder dessus.
Ce weekend en fonction de la météo ce sera balade pédagogique haha
@Harlock : j'appréhende pas mal les virages oui, et comme dis j'essaies de me décrisper, mais en effet c'est en pratiquant que ça ira mieux. Après pour l'histoire de la roue arrière qui chasse, je fais au mieux pour anticiper un maximum les freinages et ça a l'air de fonctionner.Harlock a écrit :Tes soucis semblent venir d'un problème d'anticipation, travaille ça et je pense que ça ira déjà beaucoup mieux, avec le stress en moins bien sûr.
Comme vous le dites tous les deux, ce n'est que le début de l'aventure
Belle moto
Tu t'y feras au fur et à mesure de tes balades.
Profites bien de ta moto!
Tu t'y feras au fur et à mesure de tes balades.
Profites bien de ta moto!
Féloches!
Moi j'aime bien l'ER-6 et en vert (Candy lime green pour être exact)
Plein de joyeux Km pour vous et demande à Naps de te montrer comment rétrograder sans bloquer l’arrière
Moi j'aime bien l'ER-6 et en vert (Candy lime green pour être exact)
Plein de joyeux Km pour vous et demande à Naps de te montrer comment rétrograder sans bloquer l’arrière
Z'avez vraiment pas d'gouts.
Bah en fait hier j'ai réussi à glisser un peu de l'arrière en rétrogradant un peu viteJean redaune a écrit :demande à Naps de te montrer comment rétrograder sans bloquer l’arrière