[INFO] Avis aux plongeurs!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

djiiny

[INFO] Avis aux plongeurs!!!

Message : # 1579484Message djiiny »

Hello le troupeau!

Comme il y a pas mal de plongeurs ici, je me permets de vous faire suivre une chouette initiative de la ffessm en matière de prévention des accidents de plongée.
Il s'agit de récolter des témoignages détaillés d'incidents afin d'informer de façon concrète, les plongeurs sur les événements déstabilisants pouvant survenir.
J'ai trouvé ça génial! J'ai d'ores et déjà envoyé ma contribution, et ils répondent rapidement pour demander les précisions et autres éclaircissements sur les conditions qui ont mené à l'incident.

Toutefois, il ne s'agit pas de faire un procès aux responsables. C'est uniquement à titre préventif et informatif. Et la démarche est cadrée, vérifiée, validée.

Je vous invite vivement à y participer et lire les retours d'expérience!!!!

http://www.ffessm-provence.net/Preventi ... ,470r.html" onclick="window.open(this.href);return false;
hansaplast

Re: [INFO] Avis aux plongeurs!!!

Message : # 1583436Message hansaplast »

Parfait, je vais pouvoir envoyer mon histoire de bateaux qui se détache du mouillage, remontée en pleine eau et essayer de rattraper le bateau qui a dérivé sur 800m en pleine mer, sans sécu surface...
Répondre