présentation
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
présentation
Bonjour je m'appelle Nathan, je suis future motard je compte passer le permis début mars et j'aimerais acheter une moto custom genre dragstar, shadow ou intruder
-
- Accro
- Genre : masculin
Re: présentation
Salut et bienvenue sur le forum
Et bien on va dire il y a plus qu'a !
Pourquoi debut mars? c'est le challenge que tu tes lancé?
Tu a déja conduit un Custom?
Et bien on va dire il y a plus qu'a !
Pourquoi debut mars? c'est le challenge que tu tes lancé?
Tu a déja conduit un Custom?
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Les custom; c'est pour les gros barbus, tatoués qui écoutent Black Label Society.
Es tu un gros barbu ,tatoué qui écoute du Black Label Society?
Ils vendent des poussettes sinon...
Je ne prêcherais pas ma paroisse car il y a mieux, mais si t'as besoin de renseignements sur la shadow, je pourrais peut être t'aider, si c'est pas une trop récente, quoi que l'évolution n'a que très peu eu lieu.
bienvenue.
Es tu un gros barbu ,tatoué qui écoute du Black Label Society?
Ils vendent des poussettes sinon...
Je ne prêcherais pas ma paroisse car il y a mieux, mais si t'as besoin de renseignements sur la shadow, je pourrais peut être t'aider, si c'est pas une trop récente, quoi que l'évolution n'a que très peu eu lieu.
bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Un peu court jeune homme ! (je parle de la présentation hein )
Bienvenue ici, au plaisir de te lire
Bienvenue ici, au plaisir de te lire
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
waikhru. Va pas énerver les filles . Pour la barbe et le reste t'as encore 6 mois devant toi et dans le genre poussette, tu as aussi la baignoire a 3 roues
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Hello
La bienvenue à toi sur le forum.
N’hésite pas à te renseigner sur les divers custom qui existe ainsi que les retours d’expériences de possesseurs afin de pouvoir aiguiller ton choix
Ps : Si tu veux un vrai custom, prend une Rocket 3...
La bienvenue à toi sur le forum.
N’hésite pas à te renseigner sur les divers custom qui existe ainsi que les retours d’expériences de possesseurs afin de pouvoir aiguiller ton choix
Ps : Si tu veux un vrai custom, prend une Rocket 3...