Arf, moi j'ai eu le malheur de prendre le temps de faire une prez un peu... longue?
Très branché voiture aussi de mon côté, pour le moment ça me suffisait, mais depuis que mon homme s'était lancé dans le permis moto, j'ai voulu suivre, sauf que j'avais le code à repasser et j'ai pris beaucoup de retard
Maintenant c'est chose faite, depuis fin janvier j'ai le permis, alors que j'avais commencé les cours en novembre (entre temps avec les fêtes ça n'a pas aidé à aller vite
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
), mais voilà, j'ai profité de la fin d'un CDD pour exploiter mon temps libre comme ça
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
et j'ai aucun regret, je découvre un autre monde (par rapport à la voiture)!
Tu as peur de pas toucher par terre, tu as une petite taille?
![frime :frime:](./images/smilies/13.gif)
(je pointe tout juste à 1m70 et j'ai aucun soucis de mon côté en tout cas, sur les 3 motos que j'ai pu conduire jusqu'a présent : MT07, CB500F, et ma Gladius!)
La moto d'un avis perso je pense que ça ne sert pas à grand chose de l'acheter avant le permis, d'autre préfère l'avoir sous les yeux pour se motiver... chacun sa façon de voir les choses ^^ j'ai pu en prendre une environ 2 semaines après le permis, un régal, et c'est un peu la récompense, le "but" après le permis
![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
Comme si enfin tu avais ce que tu méritais!
Pour l'équipement je connais pas toute les marques, je serais pas la mieux placé pour t'aiguiller, mais j'ai pu m'équiper entièrement petit à petit et je me sent plus à l'aise en me sachant protégé
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
mais j'y ai laissé un mois de smic/chômage pour l'ensemble je pense, si jamais je fait le calcul
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)