![Image](http://www.ekimage.fr/IMG_20171015_114341_21871d.jpg)
Maxou est un Vmax 1200 de 1987, d'origine sauf pots et clignos, avec son Vboost.
![diabolik :diable:](./images/smilies/37.gif)
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
...et la musique du V4, je vous dis pas...
![malin :malin1:](./images/smilies/125.gif)
![Image](http://www.ekimage.fr/IMG_20171015_114244_21872d.jpg)
On se parle tout les deux, le soir, quand je vais lui mettre sa couverture dans son garage...
Meuh non, chui pas fada !
![coeur :coeur:](./images/smilies/120.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Hey ! Yohan ! Merci pour ces mots sympas ! Tu sais, un Vmax, ça pousse si tu le pousses ! C'est une machine fantastique avec beaucoup de couple, incroyablement maniable, qui se plaît aussi en ville et dans la circulation. Une selle confortable, basse, un centre de gravité bas, on est à l'aise partout. Certes il y a le poids, et c'est une machine des années 80 qui peux surprendre par ses réactions, des pilotes habitués à du matériel plus récent. C'est une moto qui vit ! utilisée aussi par des Dames, très accessible, et qui aussi pousse très fort, quand tu lui demandes. Je me l'adoooooore...Yohan a écrit :Je suis plutôt Custom mais comment resté insensible devant un Vmax 1200 qui plus est de 1987.![]()
![]()
C'est, c'est ... En fait j'ai pas de mot, je ferme les yeux et je rêve. Un rêve éveillé pour rester assez conscient et me dire que c'est pas pour moi, ça pousse trop fort et encore s'il y avait que ça !
Dommage, cette année je ne me rends pas à AULON sinon je me serais bien invité.
Heureusement, j'en ai une. Pendant les soldes, c'était fourni avec les saccoches. Dommage, je n'avais plus assez de roros pour m'acheter un casque, j'aurais eu droit au parapluie avec son support drag barFrancis a écrit :prend ta tenue de pluie quand même !
![]()
.
Allez, je refais un petit tour sur mon sujet et je m'aperçois, copainMotard, que je n'ai même pas répondu à ta question !copainmotard a écrit :Mon pote mimi en a une, à essayer. La fourche fait pas la gueule quand sa pusle
SKY a écrit :Wahouuuuuu...que dire de plus !
Superbe moto, un chef d’œuvre cette bécane.
La bécane de mes rêves...![]()
Vraiment très très propre, bravo Francis !![]()