On se bouge !
Modérateurs : Centaure, geshtou
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: On se bouge !
Salut Lucky49,
Oui, le 14 avril c'est noté pour moi aussi. Harlock écrivant qu'à cette date il n'était pas dispo, j'anticipais pour faire aussi une balade le 24 mars, voili, voilou !
Au fait, pour le 14 avril un lieu a-t-il été retenu ? La batterie de ta moto sera-t-elle partante avec le froid qu'il y a eu ?
Oui, le 14 avril c'est noté pour moi aussi. Harlock écrivant qu'à cette date il n'était pas dispo, j'anticipais pour faire aussi une balade le 24 mars, voili, voilou !
Au fait, pour le 14 avril un lieu a-t-il été retenu ? La batterie de ta moto sera-t-elle partante avec le froid qu'il y a eu ?
Je viens d'en commandé une car malgré la recharge elle ne donne toujours rien.j'aurais donc une toute neuve
Oui malheureusement harlock ne peux plus je pense que nous n'aurons jamais tout le monde pour le lieu de rdv il faudrait que chacun donne son lieux de départ afin de trouver un juste milieu
Oui malheureusement harlock ne peux plus je pense que nous n'aurons jamais tout le monde pour le lieu de rdv il faudrait que chacun donne son lieux de départ afin de trouver un juste milieu
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Bah mon problème c'est surtout que Mme travaille un week-end sur deux et que les week-end qui restent, on commence à organiser les préparatifs de mariage.
Pour le 14-15, seule date trouvée pour un repas avec l'ensemble des témoins.
Pour le reste je vous suis, n'importe où.
Pour le 14-15, seule date trouvée pour un repas avec l'ensemble des témoins.
Pour le reste je vous suis, n'importe où.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Squatteur - Squatteuse
Félicitations Harlock, enfin à vous deux. Je n'assisterai pas je suis pris le 14 : balade moto, sinon je n'aurais pas dit non, je n'ai jamais été témoin
Dernière modification par Yohan le 03 mars 2018, 22:17, modifié 1 fois.
-
- Squatteur - Squatteuse
Lucky49, pour ta batterie, penses à lui faire une charge lente avec un chargeur approprié avant de la mettre en fonction sur ta moto. Mais tu es peut-être déjà au courant de la procédure.
Pour le 14 avril, je partirai de Riaillé 44440.
Voir ici la carte régionale mentionnant nos lieues respectifs, enfin ceux dont j'ai connaissance, s'il y a des rectifs, je les ferai bien sûr : https://i.goopics.net/wopWy.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon dimanche à toutes et à tous,
Voir ici la carte régionale mentionnant nos lieues respectifs, enfin ceux dont j'ai connaissance, s'il y a des rectifs, je les ferai bien sûr : https://i.goopics.net/wopWy.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Yohan le 06 mars 2018, 17:30, modifié 13 fois.
- Harlock
- Modérateur
Lol, va chez Jéhovah, ils recrutent.Yohan a écrit :Félicitations Harlock, enfin à vous deux. Je n'assisterai pas je suis pris le 14 : balade moto, sinon je n'aurais pas dit non, je n'ai jamais été témoin
-
- Fidèle
- Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
On est tous proche, je suis de Nort sur Erdre !Yohan a écrit :Lucky49, pour ta batterie, penses à lui faire une charge lente avec un chargeur approprié avant de la mettre en fonction sur ta moto. Mais tu es peut-être déjà au courant de la procédure.
Pour le 14 avril, je partirai de Riaillé 44440. https://i.goopics.net/jQN8v.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour le moment, tjrs dispo le 14 !
-
- Squatteur - Squatteuse
Salut Morzul,
Oui, bonne nouvelle, nous sommes tout près, je me rends presque tous les vendredi à Nort, c'est jour de marché. C'est aussi un passage pour me rendre à Nantes en passant voir mon fréro.
Lien de la Carte régionale :
Pour faciliter les parcours et rencontres, je viens de rectifier la carte en y mentionnant nos lieues respectifs. Du coup, la carte prise en compte avec ma citation celle que tu as mentionnée n'est pas actualisée. Si tu peux corriger le tir cela ne nuirait pas.
Oui, bonne nouvelle, nous sommes tout près, je me rends presque tous les vendredi à Nort, c'est jour de marché. C'est aussi un passage pour me rendre à Nantes en passant voir mon fréro.
Lien de la Carte régionale :
Pour faciliter les parcours et rencontres, je viens de rectifier la carte en y mentionnant nos lieues respectifs. Du coup, la carte prise en compte avec ma citation celle que tu as mentionnée n'est pas actualisée. Si tu peux corriger le tir cela ne nuirait pas.
- Harlock
- Modérateur
Tu peux me rajouter sur le Poiré Sur Vie en Vendée.
Le lieu peu importe, je m'organiserais en fonction pour les prochaines balades.
Le lieu peu importe, je m'organiserais en fonction pour les prochaines balades.
Yohan a écrit :Lucky49, pour ta batterie, penses à lui faire une charge lente avec un chargeur approprié avant de la mettre en fonction sur ta moto. Mais tu es peut-être déjà au courant de la procédure.
Je sais que je dois la recharger à fond avant la 1ere utilisation mais que veux tu dire par charge lente ?
Malheureusement je ne possède que deux chargeurs de batteries aussi pourri l'un que l'autre (pas de marque,pas de notice ...uniquement un choix entre 6 ou 12 volt )
-
- Squatteur - Squatteuse
Je te réponds en MPLucky49 a écrit :Je sais que je dois la recharger à fond avant la 1ere utilisation mais que veux tu dire par charge lente ?
-
- Squatteur - Squatteuse
C’est fait, Harlock, j’ai appris au passage que tu étais un Genôt.Harlock a écrit :Tu peux me rajouter sur le Poiré Sur Vie en Vendée.
[thumbnail]https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... embres.jpg[/thumbnail]
Note :
- Cliquez sur la miniature pour agrandir la carte.
- Pour revenir sur le forum, cliquez à nouveau sur la carte ou cliquez sur la croix située en haut de la carte dans le coin gauche .
Question : est-ce possible sur “Forum Motard” de mettre des “images” sans passer par un hébergeur ? Sur d’autres forums, je fais cette opération juste en piochant dans mon ordi.
Réponse en MP ou Mail, si tu veux.
Dernière modification par Yohan le 15 mars 2018, 09:19, modifié 2 fois.
- Harlock
- Modérateur
C'est cela, un jeunot.
Pour les images, ce n'est plus possible depuis la fermeture du site hébergeur d'images hostingpics.
Pour les images, ce n'est plus possible depuis la fermeture du site hébergeur d'images hostingpics.
-
- Squatteur - Squatteuse
Je n'avais pas osé dire un bleu !Harlock a écrit :C'est cela, un jeunot.
Et bien, je ferai avec...Harlock a écrit :Pour les images, ce n'est plus possible depuis la fermeture du site hébergeur d'images hostingpics.
Ah c’est cool ! Je ne m’étais pas rendu compte que nous étions tous si proche !
Au passage, je suis de Nantes donc si jamais y’a des intéressés pour aller faire un tour avant le 14 Avril, vous savez où me trouver
Au passage, je suis de Nantes donc si jamais y’a des intéressés pour aller faire un tour avant le 14 Avril, vous savez où me trouver
-
- Squatteur - Squatteuse
Oui, il n'y a que le ciel qui nous en empêche...Sinon tu résides dans quel secteur de Nantes.Nowctis a écrit :Ah c’est cool ! Je ne m’étais pas rendu compte que nous étions tous si proche !
- Doudou
- Fidèle
- Moto possédée : Goldwing 1800
Super la carte !
Pour les sorties, c'est pénible pour moi : j'ai des soucis à froid avec moto (elle a calé en plein virage hier et je me suis vautré - perte de confiance maintenant ).
Il faut vraiment que je passe au garage (en plus, je les freins à remplacer...) mais je ne pourrai faire ca que pendant un week end (et le prochain je ne suis pas dispo ... ca décale d'autant plus).
Je vous tiens au courant bien sûr !
Pour les sorties, c'est pénible pour moi : j'ai des soucis à froid avec moto (elle a calé en plein virage hier et je me suis vautré - perte de confiance maintenant ).
Il faut vraiment que je passe au garage (en plus, je les freins à remplacer...) mais je ne pourrai faire ca que pendant un week end (et le prochain je ne suis pas dispo ... ca décale d'autant plus).
Je vous tiens au courant bien sûr !
-
- Squatteur - Squatteuse
Doudou,
Pas de chance, j'espère que tu ne t'es pas blessé dans cette mésaventure. Si c'est bon et que tu le peux il ne faut pas abandonner. Ce stage à Bournezeau pourrait je pense bien t'aider. As-tu retenu une date ?
Pas de chance, j'espère que tu ne t'es pas blessé dans cette mésaventure. Si c'est bon et que tu le peux il ne faut pas abandonner. Ce stage à Bournezeau pourrait je pense bien t'aider. As-tu retenu une date ?
- Harlock
- Modérateur
Tu déposes ta moto en semaine si t'as pas le temps le week-end.
- Doudou
- Fidèle
Yohan,
Je me suis fait mal au dos en essayant de l'empêcher de tomber sur ma haie et en la relevant (elle était couchée sur les arbres...). J'ai peut-être les lombaires un peu fragiles ... il faudrait que je fasse de la muscu du bas du dos
Je me suis inscris à la journée "perfectionnement", pour le 26 mai. Ca devrait m'aider oui (mais il faut que je remonte en selle bien avant !)
Harlock :
Oui, mais avec 2 enfants en bas age + une femme qui bosse, c'est compliqué... car aller en moto jusqu'au garage, ca le fait, mais rentrer à pied, non ! Donc il faut déplacer toute la famille ...
Je me suis fait mal au dos en essayant de l'empêcher de tomber sur ma haie et en la relevant (elle était couchée sur les arbres...). J'ai peut-être les lombaires un peu fragiles ... il faudrait que je fasse de la muscu du bas du dos
Je me suis inscris à la journée "perfectionnement", pour le 26 mai. Ca devrait m'aider oui (mais il faut que je remonte en selle bien avant !)
Harlock :
Oui, mais avec 2 enfants en bas age + une femme qui bosse, c'est compliqué... car aller en moto jusqu'au garage, ca le fait, mais rentrer à pied, non ! Donc il faut déplacer toute la famille ...
-
- Squatteur - Squatteuse
Elle fait son poids la 800, en plus après t'être vautré c'est pas spécialement là que tu t'y prends bien pour la relever.
Oui, en selle, c'est le mieux. Si l'envie t'en dit, nous pourrions arranger une petite virée tranquilou ensemble. Avec ce temps de m... je ne suis toujours pas aller au cuir à Bégrolles, alors pour moi ça peut le faire, un mail et hop.
Oui, en selle, c'est le mieux. Si l'envie t'en dit, nous pourrions arranger une petite virée tranquilou ensemble. Avec ce temps de m... je ne suis toujours pas aller au cuir à Bégrolles, alors pour moi ça peut le faire, un mail et hop.
- Doudou
- Fidèle
Yohann (et tous les autres ...), ce dimanche matin (le 11 mars), dispo ?
Il risque d'y avoir du vent, mais au moins, ils ne prévoient pas trop froid, ni trop humide ...
Il risque d'y avoir du vent, mais au moins, ils ne prévoient pas trop froid, ni trop humide ...
-
- Fidèle
- Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
Pas dispo ce dimanche, j'ai une compétition de judo. mais bonne balade a vous !
- Harlock
- Modérateur
Il y aura apparemment une vigilance orange pour nous, une tempête dénommée Félix.Doudou a écrit :Yohann (et tous les autres ...), ce dimanche matin (le 11 mars), dispo ?
Sinon je suis dispo.
-
- Squatteur - Squatteuse
Super initiative Doudou, je suis partant pour ce dimanche, tu as déjà une idée de la destination.Doudou a écrit :Yohann (et tous les autres ...), ce dimanche matin (le 11 mars), dispo ?