Comme dis dans ma presentation, j'ai eu l'occasion de redémarrer une CBR 950 Fireblade.
Cette moto n'avait pas tourné depuis 2 ans et aujourd'hui on à réussi à la faire démarrer sans trop de problèmes mais on à remarqué que de l'essence fuyait au niveau de la rampe de carbu ( il me semble que ça vient de là ). À quoi peut être due cette fuite? Une vis de purge dévisse? Ou un joint mort?
Merci par avance.
Nico
CBR 950 FIREBLADE
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Messages : 6189
- Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
- Localisation : 78180
Re: CBR 950 FIREBLADE
Peut être des joints sec, mais il faut nettoyer et sécher pour voir si il y a moyen de localiser la fuite
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Accro
- Messages : 745
- Inscription : 21 mars 2016, 15:36
- Genre : masculin
- Localisation : Val d'oise
Re: CBR 950 FIREBLADE
Pour moi c'est un joint
Jai eu la même chose avec mon cbr qui n'avais pas tournée de l'hivers
Je l'avais amener au garage pour reparer cela...
Maintenant je me fait plus avoir. Meme si je roule pas avec, je l'a fait tourner 1 fois par semaine
Jai eu la même chose avec mon cbr qui n'avais pas tournée de l'hivers
Je l'avais amener au garage pour reparer cela...
Maintenant je me fait plus avoir. Meme si je roule pas avec, je l'a fait tourner 1 fois par semaine
Re: CBR 950 FIREBLADE
D'accord donc un joint à prévoir !
Oui l'idéal serait de la faire touner régulièrement mais dans ce cas précis c'est compliqué !
Merci de vos réponses en tous cas .
Oui l'idéal serait de la faire touner régulièrement mais dans ce cas précis c'est compliqué !
Merci de vos réponses en tous cas .