XV 950
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: XV 950
Cette déclinaison me plaît bien Elle est sûrement moins lourde que la version custom que j'avais eue
Quelle sont tes impressions depuis que tu l'as ? Combien de km parcourus ? Quels pneu as-tu choisis si besoin de remplacement ?
Quelle sont tes impressions depuis que tu l'as ? Combien de km parcourus ? Quels pneu as-tu choisis si besoin de remplacement ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
pour la légende, c'est court mais complet !
Belle machine Yamaha
Belle machine Yamaha
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Elle fait massive, ça doit attaquer dur.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Habitué(e)
- Moto possédée : XV 950 R
C'est une moto avec beaucoup de couple à bas et moyen régime. Elle est très agréable à piloter. Elle fait, sauf d'erreur de ma part, 30 kg de moins que la version précédente. Elle est conçue pour les personnes de mon gabarit (je mesure 1m72). J'ai les pieds bien à plat à l'arrêt et ça c'est appréciable.
La raison qui a fait que j'ai craqué pour cette moto c'est son esthétique, son coté minimaliste, dépouillé et sobre. Et puis ce son ! Un régal. Pour résumer, une moto idéale pour rouler "pépère" tout en s'amusant à son guidon.
Voila pour mes impressions.
La raison qui a fait que j'ai craqué pour cette moto c'est son esthétique, son coté minimaliste, dépouillé et sobre. Et puis ce son ! Un régal. Pour résumer, une moto idéale pour rouler "pépère" tout en s'amusant à son guidon.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Effectivement , ce moteur est très agréable , avec une belle sonorité , donnant le max de couple à un faible régime (7,84 m.kg à 3 000 tr.) vibrant très peu , et avec des commandes ultra-douces (l'embrayage est un régal !) et une transmission par courroie propre , fiable et quasiment sans entretien .anseo a écrit :C'est une moto avec beaucoup de couple à bas et moyen régime. Elle est très agréable à piloter. Elle fait, sauf d'erreur de ma part, 30 kg de moins que la version précédente.....Et puis ce son ! Un régal. Pour résumer, une moto idéale pour rouler "pépère" tout en s'amusant à son guidon.
Si elle est plus courte que la version précédente et avec des repose-pieds plus hauts , ce doit être effectivement bien plaisant de croiser avec en toute tranquillité
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"