salutatous
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
salutatous
bonjour,
j'ai 47 balais et j'ai passé mon permis il y a juste 10 ans.
j'ai débuté sur un ducati monstro 600, tres sympa a rouler mais tjrs un truc a reparer puis je suis passé sur vmax 1200, un mythe dans le monde de la moto avec ses qualitees et ses defauts.
j'ai eu dans le meme temps une 1300 FJR (moteur super sympa, tres bien pour les virées avec madames).
puis j'ai eu successivement 4 1200 vmax acheté a l'etat non roulant, remonté par mes soins et revendus.
j'ais acquis il y a 3 ans un 1700 Vmax; machine vraiment hors norme avec un moteur .
j'ai egalement un 500xv qui attend que je m'ocupe de lui pour le transformer en bobber.
A part ça, je suis peintre aerographe ammateur et je fais les peintures de toutes mes becanes.
a tres bientot sur le fofo....
j'ai 47 balais et j'ai passé mon permis il y a juste 10 ans.
j'ai débuté sur un ducati monstro 600, tres sympa a rouler mais tjrs un truc a reparer puis je suis passé sur vmax 1200, un mythe dans le monde de la moto avec ses qualitees et ses defauts.
j'ai eu dans le meme temps une 1300 FJR (moteur super sympa, tres bien pour les virées avec madames).
puis j'ai eu successivement 4 1200 vmax acheté a l'etat non roulant, remonté par mes soins et revendus.
j'ais acquis il y a 3 ans un 1700 Vmax; machine vraiment hors norme avec un moteur .
j'ai egalement un 500xv qui attend que je m'ocupe de lui pour le transformer en bobber.
A part ça, je suis peintre aerographe ammateur et je fais les peintures de toutes mes becanes.
a tres bientot sur le fofo....
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: salutatous
Salut et bienvenue à toi.
Tout ça comme bécane en 10 ans, t'es concessionnaire? lol
Tout ça comme bécane en 10 ans, t'es concessionnaire? lol
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Concess Yamaha ! Siou plaît ! Salut Controleur23 ! bienvenue avec nous ! Rhooo, le Vmax, savent pas ce que c'est...faut pas leur en vouloir ! quelle année ton 1200 ? Tu l'as encore ? Dès que tu peux, met nous quelques images sur le Bécanoscope, si tu veux...
- Gilou81
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : VFR 800 F
Très belles collections de motos en dix ans
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Moi j'ai hate de voir tes oeuvres de meule ! On tient un gros connaisseur de vmax !
Je pense que plus tard, j'aurais aussi une grosse meule dans le genre mais je lorgne plutôt sur la mt 01.
-
- Habitué(e)
- Moto possédée : XV 950 R
Bienvenue sur ce forum Contoleur23
J'ai hâte de voir les oeuvres que tu fais. J'y connais rien mais l'aérographie c'est avec des pochoirs ?
J'ai hâte de voir les oeuvres que tu fais. J'y connais rien mais l'aérographie c'est avec des pochoirs ?