Problème Electrique 600 bandit N 2004
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Problème Electrique 600 bandit N 2004
Bonjour,
J'ai acheté mon bandit 600 bandit il y a trois moi. J'avais un petit problème avec le feux stop qui avais étais rafistolé.
J'ai donc commandé un nouveau feu arrière qui est spécifique deux petit rond
Pour le coup j'ai étais obligé de refaire tous le câblage moi même car les feu commandé n'étais pas câblé j'en ai profité pour rajoutée une lumière sur mon support de plaque.
Et du coup en re branchant tous. Plus rien plus de jeu arrière plus de voyant et compteur ni de compteur. Mais le feux avant s'allume et la moto démarre.
J'ai sans doute fait un cours circuit mais le problème c'est quand je débranche les câble des feux arrière toujours rien pas de compteur
Comment y remédier svp
Merci d'avance pour votre aide
J'ai acheté mon bandit 600 bandit il y a trois moi. J'avais un petit problème avec le feux stop qui avais étais rafistolé.
J'ai donc commandé un nouveau feu arrière qui est spécifique deux petit rond
Pour le coup j'ai étais obligé de refaire tous le câblage moi même car les feu commandé n'étais pas câblé j'en ai profité pour rajoutée une lumière sur mon support de plaque.
Et du coup en re branchant tous. Plus rien plus de jeu arrière plus de voyant et compteur ni de compteur. Mais le feux avant s'allume et la moto démarre.
J'ai sans doute fait un cours circuit mais le problème c'est quand je débranche les câble des feux arrière toujours rien pas de compteur
Comment y remédier svp
Merci d'avance pour votre aide
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: Problème Electrique 600 bandit N 2004
Alors avec ce genre de travaux il faut un minimum de connaissances en Elec, avoir un multimetre, et si possible la revue technique de la moto
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- flexo
- Fidèle
- Moto possédée : yamaha 600 diversion,kawa zr7
t'as peut être fait péter un fusible
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Ouep. Tu regardes le ou les fusibles qui sautent et tu sais un minimum d'où vient ton problème.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
De voir d'où viens le problème c'est bien, mais le mieux c'est de savoir le pourquoi
membre du réseau Attila
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Bonjour ! Regarde tes fusibles, c'est surement ça...
- flexo
- Fidèle
- Moto possédée : yamaha 600 diversion,kawa zr7
ce qui n'empêche pas d'avoir une petite masse sauvage quelque part...