Au moins sur une chose de la concentre je ne serai pas en retard
Donc en ce qui me concerne je pense partir le samedi vers 6h30, je dormirai vers Sarlat la Canéda chez mon fils et sa compagne , à voir selon le nombre lui et sa compagne pourraient nous accueillir .
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Oui c’est bien vrai je me souviens des PO sans l’aide des mes compagnons de route et ta gentillesse de l’avoir prêté le GSR et le GSXR je n’aurai pas pu partager cette concentre avec vous
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
blacks a écrit :Oui c’est bien vrai je me souviens des PO sans l’aide des mes compagnons de route et ta gentillesse de l’avoir prêté le GSR et le GSXR je n’aurai pas pu partager cette concentre avec vous
C'est tout simplement parce que tu le mérites !!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite à tous "bonne route" moi je bosse mais je vous retrouve ce soir au camping
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
javanah a écrit :je vous souhaite à tous "bonne route" moi je bosse mais je vous retrouve ce soir au camping
le boulet
je suis tellement pressée que j'en ai oublié que nous sommes samedi et que la concentre ne commence que demain
bon samedi et à demain .....soir car je bosse aussi demain
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]