si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
J'hesitais entre bord de rue et baie des requins ... Jme disais que blanc de rillettes ça pouvait pas être
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Hello, faudrait peut-être envisager de changer de gestionnaire de post ici. Lixou n'est plus sur le forum depuis bien longtemps.
Même si, il faut bien l'avouer, il n'y a plus de vie ici depuis 2020...
Bah le groupe a éclaté en mille depuis très longtemps oui
Bonsoir
on est tous les ans début septembre sur Barcelonnette et pour une semaine ( en 2024 du 01 au 08 sept) .
S'il y en a qui veulent rouler avec nous , c'est avec plaisir .
Petite précision : c'est notre balade annuelle "dynamique" mais pas stupide et avec les brêles adaptées .
A+
On ne peut pas changer l'éditeur initial d'un post.
Mais je peux aller modifier la liste si besoin.
Papycool, début septembre, c'est à envisager et à partager sur les balades.
TIZIANA a écrit : ↑28 nov. 2023, 11:19
Papycool, début septembre, c'est à envisager et à partager sur les balades.
Si certains ont la même philosophie de roulage pour une semaine (ou quelques jours) Pourquoi pas
Je pourrais transmettre des informations (ou vidéo) pour ne pas se tromper de "casting"
Salut les jeunes et les autres
Je roule (avec Mme et ) du 12 au 16 aout dans les Alpes du sud .
On sera positionné à chateauroux les Alpes près d'Embrun , on arrive le dimanche 11 et on repart le samedi 17 aout .
On va rouler en GSX1400 et duo sur tous les cols de la région que l'on connait déjà mais qu'on affectionne
Au programme :
Vars
Izoard
Agnel
Bonette
La Lombarde
Fauniera
Mont Cenis
Galibier
Lautaret
etc etc
sans oublier les gorges du Verdon
Si certains souhaitent rouler avec nous une journée ou plus , c'est avec plaisir
slt
je descends dans les Cévennes ce vendredi. via le Cantal. ( pause ). vezels Roussy. ( 15 ).
je reste une semaine. et je reviens en septembre. le 13
des balades prévues aa cette période. , je suis vers Ales.