Hello
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Hello
Bonjour,
Je me présente, Unita, j'habite le Lot, je roule en CBF600S et j'ai le permis A2 depuis Janvier 2018
Je me balade très souvent avec mon mari qui a aussi son permis depuis janvier et roule en NC700S
Nous aimons bien nous balader un peu partout, on a déja fait quelques roadtrip au début en 125 et depuis janvier en GC
Merci pour votre accueil et en espérant pouvoir rouler avec vous prochainement
Je me présente, Unita, j'habite le Lot, je roule en CBF600S et j'ai le permis A2 depuis Janvier 2018
Je me balade très souvent avec mon mari qui a aussi son permis depuis janvier et roule en NC700S
Nous aimons bien nous balader un peu partout, on a déja fait quelques roadtrip au début en 125 et depuis janvier en GC
Merci pour votre accueil et en espérant pouvoir rouler avec vous prochainement
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Hello
Salut , tu ne peux pas.....pour le moment , car inscription trop récente et pas assez de messages à ton actif ( cf: http://www.forum-motard.com/limitation- ... ml#p890973" onclick="window.open(this.href);return false; )
Telles sont les règles formulées par le créateur de Forum Motard
Bienvenue parmi nous , et félicitations à toi et ton homme pour vos permis tout neufs
Telles sont les règles formulées par le créateur de Forum Motard
Bienvenue parmi nous , et félicitations à toi et ton homme pour vos permis tout neufs
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Gilou81
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : VFR 800 F
Bonjour et Bienvenue à toi
Tu peux rédiger sur les autres rubriques aussi, pas uniquement sur la rubrique présentation
Félicitation à toi et ton mari pour vos permis et bonne roulade à vous
Tu peux rédiger sur les autres rubriques aussi, pas uniquement sur la rubrique présentation
Félicitation à toi et ton mari pour vos permis et bonne roulade à vous
- Gilou81
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : VFR 800 F
Tiens bizarre que tu puisses pas Alors la si un habitué ou un modo pouvait passer par là pour aider Unita
Surtout qu'elle est bavarde et qu'elle arrivera vite à ses 20 posts
Surtout qu'elle est bavarde et qu'elle arrivera vite à ses 20 posts
Sois la bienvenue Unita
Avant 20 messages tu peux participer aux différentes discussions, certaines fonctionnalités te seront ouvertes dès le 20 ème message. Il existe un post explicitant les limitations pour les nouveaux (moins de 20 messages je ne peux pas mettre le lien, mais c'est facile à trouver sous l'onglet "présentations").
Avant 20 messages tu peux participer aux différentes discussions, certaines fonctionnalités te seront ouvertes dès le 20 ème message. Il existe un post explicitant les limitations pour les nouveaux (moins de 20 messages je ne peux pas mettre le lien, mais c'est facile à trouver sous l'onglet "présentations").
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Voilà ça cause , ça cause et hop 20 messages.
Bienvenue, chouette le Lot,j'ai un pied à terre à Martel, j'ai zoné un peu avec la 125 là-bas.
Bienvenue, chouette le Lot,j'ai un pied à terre à Martel, j'ai zoné un peu avec la 125 là-bas.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)